Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/04/2011 22:03
Signaler

rouchka
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Citation :

-Yoou- a écrit:


Me semble qu'il parle uniquement de ses spectacles, j'vois pas où il évoque l'extérieur dans ce passage. Donc si j'ai bien compris ce qu'il a écrit, considérer que Dieudo est antisémite c'est donc ne pas comprendre ses spectacles "ou faire exprès de ne pas comprendre son message".
Donc on en revient à ce que je disais précédemment, ça sous-entend qu'un humoriste ne peut pas être raciste.


:-o Mais il est complétement pourri ton raisonnement !
Je parle des spectacles donc l'humoriste ne peut pas être raciste? hum... il y a quiproquo mais je n'en suis pas le responsable je crois :bizarre:

De dire "Donc" ne peut pas toujours faire le lien entre deux sujets... 😛

Edit:
Et il est là le problème, ses propos te dérangent, mais quels propos? Quand dit il quelque chose de dérangeant? C'est ça ce qu'il faut se demander. J'ai chercher longtemps de tels propos sans en trouver.

En France (et je tien ça d'une autre affaire pas de celle de Dieudonné) rentré en procès signifie dans l'esprit des médias et des gens que c'est déjà un réalité. Comme rentré en procès pour viole ruinera la carrière de la personne, sans prendre en compte le jugement. Et cela la société la bien compris, comme on peut le voir (HS HS) pour Julian Assange qui à été arréter pour "viol" histoire qu'il perde le soutien du peuple.

Contribution le : 16/04/2011 22:06
Signaler

Sid_Vice
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2009 15:33
Post(s): 691
Quelqu'un l'a sonné celui là?
Il se prend pour quelque chose.
Ce n'est qu'une merde.

Reste un comique, c'était plutôt sympa ce que tu faisais. Et tu sentais moins fort la merde.

Eshera, sérieusement, tu sais quoi sortir pour troller. C'est vraiment gonflant de voir ce genre de topic remonter, avec des discours longs de trois bras par post.
Arrêtez vos débats merdiques.

Contribution le : 16/04/2011 22:37
Signaler

rouchka
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Citation :

minifuf a écrit:
Quelqu'un l'a sonné celui là?
Il se prend pour quelque chose.
Ce n'est qu'une merde.

Reste un comique, c'était plutôt sympa ce que tu faisais. Et tu sentais moins fort la merde.

Eshera, sérieusement, tu sais quoi sortir pour troller. C'est vraiment gonflant de voir ce genre de topic remonter, avec des discours longs de trois bras par post.
Arrêtez vos débats merdiques.


Contribution le : 16/04/2011 22:48
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

minifuf a écrit:

Eshera, sérieusement, tu sais quoi sortir pour troller. C'est vraiment gonflant de voir ce genre de topic remonter, avec des discours longs de trois bras par post.
Arrêtez vos débats merdiques.


Si t'aimes pas ce genre de topics, t'y vas pas et tu postes pas.
Comme ça tu fais pas chier ton monde et moi non plus.

C'est insolite le poisson d'avril de Dieudo. On se tape des barre'z, donc c'est tout.

Contribution le : 17/04/2011 02:40
Signaler

Filochard
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :
Sinon Filochard, il est quand même fendard le sketch sur la fine équipe du 11 non?


Ca y est. J'ai regardé (la moitié). Ca m'a pas fait marrer du tout. Ensuite, je dis pas, peut-être ça fait rire des gens ce sketch 🙂. Mais c'est pas mon style d'humour (et rien à voir avec le débat qu'on a eu précédemment, je parle uniquement du sketch que tu as posté).

Contribution le : 17/04/2011 02:59
Signaler

 0  #47
Fantôme
Bon c'est pas pour défendre Dieudo, osef, mais c'était vraiment pas son meilleur sketch! *o*

Contribution le : 17/04/2011 10:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.