Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Il y a 99 ans et 4 jours un désastre se produisait
 0  #1
Fantôme
Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle sur ce site que je viens de visiter et qui me plaît vraiment, je me suis dis, pourquoi ne pas poster cette vidéo traitant de la tragédie du Titanic ( Simulation )




Youtube

Contribution le : 18/04/2011 15:36
Signaler

Overs
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

😉

Contribution le : 18/04/2011 15:38
Signaler

Sid_Vice
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2009 15:33
Post(s): 691
J'ai déjà vu l'film.

A la fin léonardo il meurt.

Contribution le : 18/04/2011 15:39
Signaler

 0  #4
Fantôme
Qui as coulé le titanic, iceberg encore un juif....

Contribution le : 18/04/2011 15:40
Signaler

 0  #5
Fantôme
Bonjour ! 🙂 Oui je me suis dit que cette simulation pouvait être intéressante d'un point de vue schématique

Contribution le : 18/04/2011 15:43
Signaler

 0  #6
Fantôme
Mais ensuite par qui la vidéo est elle traitée pour qu'elle soit éventuellement mise parmi les vidéos de koreus ?

Contribution le : 18/04/2011 15:45
Signaler

 0  #7
Fantôme
mmmh.. tu as extrait une scène du film Titanic...
je sais pas quoi dire,



c'est brillant!

Contribution le : 18/04/2011 15:51
Signaler

ketzouille
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 08/03/2008 02:54
Post(s): 503
Citation :

antinea a écrit:
Mais ensuite par qui la vidéo est elle traitée pour qu'elle soit éventuellement mise parmi les vidéos de koreus ?


Comment dire ... Bah elle n'y sera pas celle-ci.

Contribution le : 18/04/2011 15:58
Signaler

silonac
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Citation :

wiliwilliam a écrit:
mmmh.. tu as extrait une scène du film Titanic...
je sais pas quoi dire,



c'est brillant!


extrait d'un documentaire plutôt.

Contribution le : 18/04/2011 15:58
Signaler

LeCromwell
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Ah le Titanic...

J'ai eu un 19 sur 20 à mon exposé dessus en sixième...

Saviez vous bande d'ignares qu' à un compartiment vous verriez encore des films au ciné???

J'entends par là qu'il y avait 9 compartiments dans le titanic, il aurait pu flotter à un près... Du coup il a coulé, j'ai eu Dix neuf, Cameron a fait plein de pognon et à cause de lui on nous fait chier avec la 3D...

L'effet papillon...

Ah et euh Antinea... On s'en fout...

Contribution le : 18/04/2011 15:59
Signaler

brunodwarf
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2008 15:28
Post(s): 1559
Citation :

antinea a écrit:
Re: Il y a 99 ans et 4 jours un désastre se produisait


c'est bien, mais tu as 1 an moins 4 jours d'avance !!!

Contribution le : 18/04/2011 16:02
Signaler

 0  #12
Fantôme
Salut et bienvenue dans cette bande de dingue réunis sous cette bannière mystérieuse qui est Koreus.

Tu peut proposer toute sorte de vidéo mais sache que les vidéo perso pas drôle sont très mal accepté. Ce n'est pas ton cas, c'est déjà un bon point.

Toute (ou presque) les vidéo seront étudiés avec le plus grand soin par Koreus, le grand maitre de notre ordre. Pour que ta vidéo soit accepté en article, il faut être un des rares élus a trouver une vidéo (ou une image que tu peux poster ans le topic image drôle en haut de la chambre des liens) originale, intéressante et qui puissent attirer l’œil du visiteur lambda (non pas Gordon).

Sache que le maitre s'est pour l'instant choisi un champion en la personne d'Overs (surnommé le grand posteur fou.) et qu'il est très difficile de trouver des vidéo inédite.

Ne désespère pas car tu arriveras toujours a trouver une petite chose ou deux intéressante comme ici.

Quelque conseil toutefois:
-Lis la charte du site et conforme toi a ces saintes écritures pour vivre parmi nous dans la paix et la joyeuseté (et le troll aussi parfois).
-Utilise le bouton "éditer" en bas a droite pour ne pas faire de double post et ainsi attirer la colère des gardiens de ce temple: les modérateurs.
-Sois patient et n'hésite pas participer a la vie de ce forum dans les autres catégories.

Paix et Prospérité cher amie.

Contribution le : 18/04/2011 16:02
Signaler

LeCromwell
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Citation :

legrandxav a écrit:
Salut et bienvenue dans cette bande de dingue réunis sous cette bannière mystérieuse qui est Koreus.

Tu peut proposer toute sorte de vidéo mais sache que les vidéo perso pas drôle sont très mal accepté. Ce n'est pas ton cas, c'est déjà un bon point.

Toute (ou presque) les vidéo seront étudiés avec le plus grand soin par Koreus, le grand maitre de notre ordre. Pour que ta vidéo soit accepté en article, il faut être un des rares élus a trouver une vidéo (ou une image que tu peux poster ans le topic image drôle en haut de la chambre des liens) originale, intéressante et qui puissent attirer l’œil du visiteur lambda (non pas Gordon).

Sache que le maitre s'est pour l'instant choisi un champion en la personne d'Overs (surnommé le grand posteur fou.) et qu'il est très difficile de trouver des vidéo inédite.

Ne désespère pas car tu arriveras toujours a trouver une petite chose ou deux intéressante comme ici.

Quelque conseil toutefois:
-Lis la charte du site et conforme toi a ces saintes écritures pour vivre parmi nous dans la paix et la joyeuseté (et le troll aussi parfois).
-Utilise le bouton "éditer" en bas a droite pour ne pas faire de double post et ainsi attirer la colère des gardiens de ce temple: les modérateurs.
-Sois patient et n'hésite pas participer a la vie de ce forum dans les autres catégories.

Paix et Prospérité cher amie.


Tu veux des points au classement?

Contribution le : 18/04/2011 16:07
Signaler

DiiiiD
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Citation :

LeCromwell a écrit:
Ah le Titanic...

J'ai eu un 19 sur 20 à mon exposé dessus en sixième...

Saviez vous bande d'ignares qu' à un compartiment vous verriez encore des films au ciné???

J'entends par là qu'il y avait 9 compartiments dans le titanic, il aurait pu flotter à un près... Du coup il a coulé, j'ai eu Dix neuf, Cameron a fait plein de pognon et à cause de lui on nous fait chier avec la 3D...

L'effet papillon...

Ah et euh Antinea... On s'en fout...


Et euh, la classe de sixième c'était l'année dernière pour toi c'est ça ?

Contribution le : 18/04/2011 16:08
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

silonac a écrit:
Citation :

wiliwilliam a écrit:
mmmh.. tu as extrait une scène du film Titanic...
je sais pas quoi dire,



c'est brillant!


extrait d'un documentaire plutôt.


???

t'as pas vu le film toi?
c'est un des chercheurs de trésors qui explique à rose dawson comment le titanic a coulé!
cette scène est bien dans le film!
re regarde tes classiques!! 😃 😃 (sans méchanceté évidemment) 😉

Contribution le : 18/04/2011 16:15
Signaler

Sid_Vice
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2009 15:33
Post(s): 691
Citation :

DiiiiD a écrit:
Citation :

LeCromwell a écrit:
Ah le Titanic...

J'ai eu un 19 sur 20 à mon exposé dessus en sixième...

Saviez vous bande d'ignares qu' à un compartiment vous verriez encore des films au ciné???

J'entends par là qu'il y avait 9 compartiments dans le titanic, il aurait pu flotter à un près... Du coup il a coulé, j'ai eu Dix neuf, Cameron a fait plein de pognon et à cause de lui on nous fait chier avec la 3D...

L'effet papillon...

Ah et euh Antinea... On s'en fout...


Et euh, la classe de sixième c'était l'année dernière pour toi c'est ça ?


😃
http://www.youtube.com/watch?v=lGqv9FsZmVE

On le frappera pas mais il faut s'contrôler :')

Contribution le : 18/04/2011 16:19
Signaler

 0  #17
Fantôme
Bien sûr que j'ai dévà vu Titanic, et au moins vingt fois; mais en postant ce genre de vidéo j'ai pensé que ca serait intéressant pour les jeunes et moins jeunes de se rendre compte comment le Titanic à sombré.

Contribution le : 18/04/2011 16:38
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

LeCromwell a écrit:
Tu veux des points au classement?


Le classement ne m'a jamais intéressé. 😉

Contribution le : 18/04/2011 16:41
Signaler

molopolo
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2007 19:21
Post(s): 271
Karma: 54
Citation :

LeCromwell a écrit:
Ah le Titanic...

J'ai eu un 19 sur 20 à mon exposé dessus en sixième...

Saviez vous bande d'ignares qu' à un compartiment vous verriez encore des films au ciné???

J'entends par là qu'il y avait 9 compartiments dans le titanic, il aurait pu flotter à un près... Du coup il a coulé, j'ai eu Dix neuf, Cameron a fait plein de pognon et à cause de lui on nous fait chier avec la 3D...

L'effet papillon...

Ah et euh Antinea... On s'en fout...


Comprend rien de ce que tu dis :gratte:

Contribution le : 18/04/2011 16:46
Signaler

Nwc-Vincent
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2007 10:01
Post(s): 1575
Aheum...Très intéressant...Il fait beau aujourd’hui hein?
Fait un tour vers la case présentation et ensuite, on verra.
Il n'est pas dur de passer une vidéo en article mais un certain Overs siphonne le web en vidéo aussi pourries les unes que les autres mais certaines sont au goût de notre grand gourou Skippy Koreus. Voilà, bonne chance dans la jungle!

Contribution le : 18/04/2011 16:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.