Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




BounceBox
 0  #1
Fantôme
Les utilisateurs de Freebox Revolution le connaisse déjà car il est inclus dans l'abonnement.

Voici un petit jeu en ligne tout bête mais terriblement addictif. Il faut changer la couleur des boules (pour les mettre a votre couleur) et les retoucher ensuite pour les gagnés.

Celui qui remporte 5 boules a gagné.

BounceBox

ipfs Qmcy8orvTGUYCH9VApzeeqwxdUFViHe11Wm6VGudXhEjxq
(Screenshot tiré de la version freebox)

Contribution le : 18/04/2011 16:50
Signaler

Nwc-Vincent
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2007 10:01
Post(s): 1575
Citation :

legrandxav a écrit:
Les utilisateurs de Freebox Revolution le connaisse déjà car il est inclus dans l'abonnement.

Voici un petit jeu en ligne tout bête mais terriblement addictif. Il faut changer la couleur des boules (pour les mettre a votre couleur) et les retoucher ensuite pour les gagnés.

Celui qui remporte 5 boules a gagné.

BounceBox


Citation :
Pour bien commencer:

installez le jeu, en vous rendant dans la section installation
les règles du jeu et les commandes, sont disponibles dans la section règles du jeu
n’oubliez pas bien sûr de faire un tour du côté de la FAQ.


C'est pas bien de faire de la pub à Free :roll: Et donc , comme il faut l'installer, ça ne marche pas.

Contribution le : 18/04/2011 16:58
Signaler

 0  #3
Fantôme
C'est la version web qui utilise java donc aucun besoin de l’installer 😉

Et je ne fais pas de pub pour Free, je dit simplement qu'il était déjà dans la freebox.

[edit]En parlant de pub: "de cathlon" c'est pas de la pub peut-être?

Contribution le : 18/04/2011 17:02
Signaler

Nwc-Vincent
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2007 10:01
Post(s): 1575
Ah ben zut, il bug! kom c tr0 zarb :roll:

Contribution le : 18/04/2011 17:04
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Nwc-Vincent a écrit:
Ah ben zut, il bug! kom c tr0 zarb :roll:

Ben écoute, retourne sur ta console.

Contribution le : 18/04/2011 17:59
Signaler

eider
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Chez moi ça marche bien. 🙂

Sympa à jouer, je ne connaissais pas.

J'aime.

Contribution le : 18/04/2011 18:38
Signaler

nouknouk
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2011 03:14
Post(s): 1
Bonjour, je suis le concepteur du jeu.

Le jeu existe en deux versions ; dans tous les cas, son intérêt est que c'est du 'multijoueurs en ligne' ; vous jouez donc systématiquement contre des 'vraies' personnes, pas contre un ordi.

- la version uniquement disponible sur la Freebox qui s'appelle "BounceBox" (tout court). Elle a déjà eu un joli succès sur la Freebox, mais n'est jouable que par les abonnés Free qui possèdent la dernière ou l'avant dernière freebox (*).

- la seconde version dont il est question ici est celle jouable dans le navigateur et qui est disponible sur le site depuis aujourd'hui. Elle s'appelle quant à elle "BounceBox Web Edition" et il suffit d'avoir le plugin Java d'installé pour commencer à y jouer directement dans la page du navigateur.

Voilà pour les précisions.
Amusez-vous bien.


(*) A ce propos, on ne peut pas vraiment parler de jeu "inclus dans l'abonnement freebox", mais plutôt proposé sur la plateforme freebox: le jeu est un jeu fait par moi, un programmeur indépendant qui n'a rien à voir avec Free (hormis que je suis un simple abonné chez eux). C'est un peu comme pour les jeux disponibles sur l'AppStore: c'est pas 'inclus dans l'iPhone', mais proposé sur la plateforme par des développeurs tiers.

Contribution le : 19/04/2011 03:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.