Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Angebleu
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2005 09:31
Post(s): 109
Citation :

AlanDay a écrit:
Citation :

Angebleu a écrit:

Et moi les copines et les copains, j'ai découvert il y à pas longtemps au Festival Les Aulnes Rouges de Saint-Martin de Crau le grpupe "eXe'S" dans la première partie de "No One is Innocent"
Je peux vous dire que ça décoiffe, j'ai acheté leur album, je vous conseil d'aller visité leur site, ils sont bons. :http://www.groupe-exes.com

J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre les connais !!! :bizarre:


Moi je les connais très bien... 😃

Si tu étais aux Aulnes, tu doit être du coin, non ? En tout cas on s'est forcement rencontrés (surtout si tu as acheté un disque)... :bizarre:

Pour les extraits de l'album, ils seront en ligne d'ici quelques jours. Ceux qui y sont actuellement sont des extraits du 4 titres et une vidéo extraite du DVD en 1er partie de Superbus.

P.S : tu as aimé le tout premier groupe ? J'ai trouvé trés sympa... il faudrais que je recherche le nom. :-)



:gratte: - Nous allons remettre les choses à leur place, EXE’S se produisait en première partie du concert du groupe : « NO ONE IS INNOCENT »
- Et pour répondre j’ai énormément aimé tout le concert en général, je ne connaissait pas le GROUPE EXE’S et j’ai beaucoup apprécié leur musique et les paroles des chansons.
- Mais je crois que tu n’as pas bien lu mon post, le nom des groupes son mentionnés : « EXE’S » en première partie du concert du groupe « NO ONE IS INNOCENT ».
- Pour répondre à la question si je suis du coin non pas vraiment, mais je viens souvent à Marseille ou j’ai de la famille.
- Maintenant si je te connais ou pas, je ne sais pas, sauf si tu es le gars qui vendait les albums !!! Mais je n’ai aucune idée, je ne me souviens pas du tout je n’ai pour habitude de regarder que les belles femmes pas les hommes, (d’ailleurs il y avait une très belle jeune femme plantureuse à côté).8-)
- Donc si un jour on se croise quelque part il ne faut pas m’en vouloir si je ne te dis pas bonjour. 😃

P.S. : Je ne comprends pas pourquoi tu dis, « As-tu aimé le tout premier groupe ? J'ai trouvé très sympa... il faudrait que je recherche le nom… !!! »
- D’autre part plus haut tu dis que tu les connait très bien et qu’on s’est forcément rencontré (surtout si tu as acheté un disque)... Et tu ne les connais pas ??? Tu es très étrange et contradictoire d’un côté tu les connais, et de l’autre tu ne te souviens pas de leur nom… Bizarre comme réaction. :roll:

Contribution le : 25/08/2005 22:33
Signaler

AlanDay
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
étant donnée que ce n'est pas eXe's qui a joué en premier et qu'il y avais plusieurs groupes en première partie de No One, effectivement, soit c'est moi qui ai mal vu (mais ça j'en doute) soit tu es arrivé en retard...

Il n'y a rien d'incohérent la dedans !

Le premier groupe était Dahlia, un très bon groupe... comment oublier leur excellente prestation qui a durée une bonne heure.

Pour le nom du groupe, évidemment je ne retiens pas tout les noms de ceux avec qui nous jouons sauf quand il y a un seul groupe.

Que dire de plus ? Effectivement c'était moi qui vendait les CD et pour ne pas se rappeler de moi il faut être aveugle (remarque c'est peut-être ton cas et dans ce cas je te fais mes excuses...) Car je suis le guitariste d'eXe's et que de plus j'ai gardé mon costume de scène pendant la séance de dédicaces...

Quand à la fille plantureuse... ma foi, c'était peut être Audrey ou bien une organisatrice quelconque... notre manager n'a rien de plantureux 😃 .

A part ça, comment as tu trouvé le cadre ? Sympa ? Moi j'ai adoré !! Surtout la baignade derrière le chateau.
On s'est bien amusés...

P.S : la dédicace t'a plu ??? J'ai fait original pour cette fois-ci je trouve... 😃

Contribution le : 26/08/2005 00:12
Signaler

Bouli3198
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/08/2005 22:09
Post(s): 40
Un pote du boulot joue dans un groupe local aussi, pas de site web, pas d'extraits dispo à vous proposer malgré un album sorti il y a deux ans, ils tournent régulièrement sur Martigues, et j'ai eu la chance de les voir (et les entendre évidement) jouer avec Patrick Rondat l'année dernière.
Juste pour dire que c'etait un grand moment, et que j'avais trouvé sympa qu'un artiste internationalement reconnu comme Rondat vienne jouer avec un groupe local.
Le groupe se nomme Blues Underground.

Contribution le : 26/08/2005 12:38
Signaler

AlanDay
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

Bouli3198 a écrit:
Un pote du boulot joue dans un groupe local aussi, pas de site web, pas d'extraits dispo à vous proposer malgré un album sorti il y a deux ans, ils tournent régulièrement sur Martigues, et j'ai eu la chance de les voir (et les entendre évidement) jouer avec Patrick Rondat l'année dernière.
Juste pour dire que c'etait un grand moment, et que j'avais trouvé sympa qu'un artiste internationalement reconnu comme Rondat vienne jouer avec un groupe local.
Le groupe se nomme Blues Underground.


c'est des potes a moi !

Leur batteur les a quittés pour rejoindre notre groupe (eXe's) - le monde est petit... 😃

Et on doit faire un concert avec eux (date non définie).

Edit : Rondat est effectivement quelqu'un de trés gentil et simple. Par contre avec une guitare entre les mains, il est tellement brutasse (musicalement parlant) que j'ai presqu'eu envie d'enterrer ma guitare ou de m'immoler par le feu 😃 plutôt que ma guitare qui finalement n'y est pas pour grand chose.
😃

Contribution le : 26/08/2005 12:41
Signaler

Bouli3198
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/08/2005 22:09
Post(s): 40
Il a une dextérité assez impressionante éffectivement, ses doigts glissaient sur le manche de sa guitare à une vitesse assez hallucinante.Avec mon pote on était:-o hallucinés !
Tu dis qu'il est trés simple et trés gentil, je confirme !
Aprés le concert il est descendu dans la salle avec les musicos du groupe pour discuter avec le public et on a même pu prendre quelques photos avec lui (en même temps c'etait une petite salle y'avait pas une foule énorme, mais son geste méritait d'être signalé car il aurait trés bien pu repartir en loge dés la fin du concert). 😎
Son attitude mérite bien un :10:
Merci Mr Rondat !

Contribution le : 26/08/2005 19:12
Signaler

pachouprod
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 25/11/2004 00:35
Post(s): 142
Bon..dans la série... on la connait pas encore...mais vu la voix.. on va pas tarder... visitez donc

Kay La Blanquie

Visitez le nouvel album SOUKHA, 2 titres déja prémixés dont un standard assuré...

Le line up pour les connaisseurs.. vous verrez que ce ne sont pas des manchots ni des inconnus...le studio et lemixage j'en parle meme pas...

Et.. je fais tout.. mais alors...tout pour être objectif...

Au passage si il y a un artiste du flash qui veut remanier le site.. on peu en parler...

Contribution le : 26/08/2005 20:48
Signaler

momonara
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/08/2005 16:30
Post(s): 1
Citation :

lamimolete a écrit:
et bien moi j'ai decouvert hier soir à un festival le groupe NARAYANA
un bon groupe de ska bien agité. une bonne présence sur scene, et des bonnes chansons ...


Bien d'accord avec toi !! Ca envoie grave

Du son, des news, et un max d'infos sur www.narayana.fr

Contribution le : 30/08/2005 16:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.