Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




spike33127
Tous coupables sauf Carlos Ghosn - La parodie
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 16/11/2007 23:52
Post(s): 116

Contribution le : 19/04/2011 19:25
Signaler

Nwc-Vincent
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2007 10:01
Post(s): 1575
Je préfère ça qu'à ses chansons 😃
Sinon c'est bien imité

Contribution le : 19/04/2011 19:40
Signaler

angetocard
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
pas super drole comme parodie mais y'a de l'idée.

Contribution le : 19/04/2011 20:21
Signaler

 0  #4
Fantôme
Quelques bonnes phrases
"Le monde arabe révolutionne, et toi tu tweet sur ton iphone"

"Y'en a un qui trouve ça étrange, le boss de la marque au losange"



Côté musique, docteur Renaud, mister renard + Manhattan Kaboul? très moderne comme Renaud tout de même


Contribution le : 19/04/2011 23:06
Signaler

MasterChief
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Pas très drôle, mais à ma grande surprise, j'ai vraiment bien aimé quand même 🙂

Contribution le : 19/04/2011 23:12
Signaler

Sid_Vice
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2009 15:33
Post(s): 691
Merci Lutshow. Je bande 😎 j'avais plus écouté celle là depuis un bail. Il a vraiment "un peu l'trac" 😃
ipfs QmXDMCXX7xLQk36Xshm4aSWpK8jzPS9aGFXyzifSaxm51a

Mon enfance 🙂


+1 Masterchief

Contribution le : 20/04/2011 04:18
Signaler

 0  #7
Fantôme
Bah pourquoi il faudrait que ce soit hilarant ?

Je suis sur le cul c'est vraiment pas mal... Trop bon pour être relégué au rang de simple parodie !

Bravo ! En plus ça m'a aussi donné envie de me mettre un peu de Renaud de la grande époque.

Contribution le : 20/04/2011 06:41
Signaler

julcity
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 08/09/2009 18:13
Post(s): 184
moi je dis Article quoi..enfin bon

Contribution le : 20/04/2011 16:22
Signaler

 0  #9
Fantôme
Putain Koreus tu nous mets des videos en article avec des journalistes qui ont la morve au nez... Par contre ce genre de choses non ? C'est navrant... Fuck les nutsshot au bout d'un moment !

Je vais up ce putain de thread jusqu'à ce qu'il passe en article... Et ça va durer longtemps...

Contribution le : 21/04/2011 09:14
Signaler

Sid_Vice
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2009 15:33
Post(s): 691
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Putain Koreus on te met des videos en article avec des journalistes qui ont la morve au nez... Par contre ce genre de choses non ? C'est navrant... Fuck les nutsshot au bout d'un moment !

Je vais up ce putain de thread jusqu'à ce qu'il passe en article... Et ça va durer longtemps...


😃




"J'vais pas m'laisser emboucaner, par les fachos par les gauchos [...] T'façon j'chante pas pour ces blaireau et j'ai pas dit mon dernier mot" 😃

J'peux pas encaisser les drapeaux, quoi qu'le noir soit le plus beau, la marseillaise même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler, les marches militaires ça m'déglingue et votre république moi j'la tringle

*___*

Contribution le : 21/04/2011 09:46
Signaler

 0  #11
Fantôme
ahah vicious ! Je pense qu'on pourrait mettre un morceau de Renaud différend/jour pendant 2 bons mois...
Allez cession balance et troll


Aujoud'hui on tape dans le "overs" plus que dans la qualité...
On a vu la vidéo du pitcher ...le pauvre overs complètement bouffé par sa non existence balance la première vidéo qui chauffe sur youtube sans même savoir pourquoi ou comprendre ce qu'elle a d'insolite... En général et pour ne pas trop s'impliquer socialement il répond a toute critique par un petit dessin ou une quote qui renvoit la balle au centre. Normal il n'a rien à dire et je doute même qu'il sache s'exprimer correctement à la vue des titres de topics qu'il nous inflige
Le pire c'est que la moitié de ses merdes se retrouvent en article.

Par contre un mec qui sort une parodie digne d'un tube passe quand même derrière des vidéos de morves ou de trottinettes en articles.
Après.. Je ne crache pas sur Overs, il abreuve le forum en video et ne laisse jamais passer un DJP et pour koreus avoir un mec comme ça c'est de l'or en barre. C'est comme un bot en fait, il n'a ni pote ni vie il est juste en train de chercher des vidéos pour Koreus. Depuis ma région lointaine j'ai la chance d'observer ses horaires. Au lit a 5-6h du mat pour un reveil vers 14 -15h. Le no life par excellence.
Overs je te laisse un peu de place pour poser un Foreveralone qui ne sauvera pas la face.


Quoique tu préfèreras surement faire semblant de ne pas avoir vu ce post. (Tu sais que tu as d'autre moyens d'exister dans la société moderne ?)



Overs c'est juste le summum pour n'importe quel patron.
Le mec dévoué corps et âmes à la cause.

Par contre ...

Faut il céder à la facilité pour faire de la connexion et de la tune Jérôme ?

Moi je dis ARTICLE POUR CETTE VIDEO ! Et sur la tête des canards que je n'ai rien a voir avec l'auteur !

Contribution le : 21/04/2011 10:59
Signaler

Sid_Vice
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2009 15:33
Post(s): 691
[HS]Attaquer un membre sur sa vie privée c'est déplorable. Il vit sa vie (qu'on ne connaît pas, d'ailleurs. Alors juger...), vit la tienne 😉
&les vidéos d'overs m'ont assez fait rire pour que je ne lui crache pas dessus.[/HS]


Bon, bon, pour Renaud moi j'suis OK, mais il est probable qu'au lieu de se faire bannir le topic va simplement être locké 😃

Et puis, bon, la vidéo est sympa mais c'est Koreus qui juge ce qui est passable en article ou pas. Je n'accorde pas d'importance particulière à ce qui est mit en article ou pas. L'important c'est que MOI j'ai pu la voir 😃

Bref, je te suis pour chier une dernière fois sur le système avant de devenir vieux et con. (qui a dit trop tard?)
(Whaa, putain de rebelle de ouf.)
Ah, et parce que le Renaud d'avant avait l'état d'esprit que j'aime depuis que je suis enfant. Je suis un peu son padawan quoi 😃


EDIT: Eshera te soutient, je fuis vite, ça va mal tourner 😃

Contribution le : 21/04/2011 19:55
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

DjuLiTo a écrit:
ahah vicious ! Je pense qu'on pourrait mettre un morceau de Renaud différend/jour pendant 2 bons mois...
Allez cession balance et troll


Aujoud'hui on tape dans le "overs" plus que dans la qualité...
On a vu la vidéo du pitcher ...le pauvre overs complètement bouffé par sa non existence balance la première vidéo qui chauffe sur youtube sans même savoir pourquoi ou comprendre ce qu'elle a d'insolite... En général et pour ne pas trop s'impliquer socialement il répond a toute critique par un petit dessin ou une quote qui renvoit la balle au centre. Normal il n'a rien à dire et je doute même qu'il sache s'exprimer correctement à la vue des titres de topics qu'il nous inflige
Le pire c'est que la moitié de ses merdes se retrouvent en article.

Par contre un mec qui sort une parodie digne d'un tube passe quand même derrière des vidéos de morves ou de trottinettes en articles.
Après.. Je ne crache pas sur Overs, il abreuve le forum en video et ne laisse jamais passer un DJP et pour koreus avoir un mec comme ça c'est de l'or en barre. C'est comme un bot en fait, il n'a ni pote ni vie il est juste en train de chercher des vidéos pour Koreus. Depuis ma région lointaine j'ai la chance d'observer ses horaires. Au lit a 5-6h du mat pour un reveil vers 14 -15h. Le no life par excellence.
Overs je te laisse un peu de place pour poser un Foreveralone qui ne sauvera pas la face.


Quoique tu préfèreras surement faire semblant de ne pas avoir vu ce post. (Tu sais que tu as d'autre moyens d'exister dans la société moderne ?)



Overs c'est juste le summum pour n'importe quel patron.
Le mec dévoué corps et âmes à la cause.

Par contre ...

Faut il céder à la facilité pour faire de la connexion et de la tune Jérôme ?

Moi je dis ARTICLE POUR CETTE VIDEO ! Et sur la tête des canards que je n'ai rien a voir avec l'auteur !


J'ai pas lu mais je te soutiens à fond mec.

Et j'adore la parodie, z'l'ai vue hier.

Contribution le : 21/04/2011 20:00
Signaler

Remkage
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Reste plus qu'à enregistrer en studio, bonne parodie :10:

Contribution le : 22/04/2011 20:45
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

DjuLiTo a écrit:



Aujoud'hui on tape dans le "overs" plus que dans la qualité...



Peut-être que tu n'es pas satisfait des contenus sélectionnés en article, et c'est ton droit d'aller donner ton avis dans la rubrique appropriée.

En revanche, si tu n'es pas content, taper sur un membre du site avec des bassesse comme celle là, c'est vraiment pitoyable.

Non, mais pour qui te prends tu?
Que viens faire ce ton hautain et supérieur dans tes propos? Tu es qui pour juger?

On croit rêver parfois...

Contribution le : 24/04/2011 22:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.