Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 69 »


Fedox
 0  #121
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Les résultats de ce soir !!

Bordeaux 1 - 0 Monaco
Lyon 1 - 0 Nancy
Nice 1 - 1 Nantes
Lens 7 - 0 Auxerre
Sochaux 0 - 0 Lille
Metz 0 - 0 Strasbourg
Rennes 3 - 2 Marseille
AC Ajaccio 0 - 0 Le Mans
Toulouse - Saint-Etienne
Troyes - PSG

😃 😃

Contribution le : 20/08/2005 23:49
Signaler

hpmomo
 0  #122
Je suis accro
Inscrit: 23/06/2004 14:56
Post(s): 716
eh merde marseille a encore perdu

Contribution le : 21/08/2005 00:19
Signaler

Fedox
 0  #123
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
et oui les bouzeux de marseille on encore perdu 😃

Je suis encore content !! 3 éme defaite


L'om en L2🔨

Contribution le : 21/08/2005 01:43
Signaler

jumbolina
 0  #124
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Bon alors la journée est finie, voici les resultats complets :

Bordeaux 1 - 0 Monaco
Lyon 1 - 0 Nancy
Nice 1 - 1 Nantes
Lens 7 - 0 Auxerre
Sochaux 0 - 0 Lille
Metz 0 - 0 Strasbourg
Rennes 3 - 2 Marseille
AC Ajaccio 0 - 0 Le Mans
Toulouse 1 - 1 Saint-Etienne
Troyes 1 - 1 PSG

Et je fais le bilan du Loto Foot des koreusiens :

J'ai fais 7 bons résultats
Floooo : 3 bons résultats
Pikill : 2 bons résultats
Laird : 3 bons résultats

J'ai gagné la première manche !
S'il y a des réclamations, envoyez moi un mp, j'editerais.

Contribution le : 21/08/2005 23:08
Signaler

Fedox
 0  #125
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

Jumbo a écrit:
Bon alors la journée est finie, voici les resultats complets :

Bordeaux 1 - 0 Monaco
Lyon 1 - 0 Nancy
Nice 1 - 1 Nantes
Lens 7 - 0 Auxerre
Sochaux 0 - 0 Lille
Metz 0 - 0 Strasbourg
Rennes 3 - 2 Marseille
AC Ajaccio 0 - 0 Le Mans
Toulouse 1 - 1 Saint-Etienne
Troyes 1 - 1 PSG

Et je fais le bilan du Loto Foot des koreusiens :

J'ai fais 7 bons résultats
Floooo : 3 bons résultats
Pikill : 2 bons résultats
Laird : 3 bons résultats

J'ai gagné la première manche !
S'il y a des réclamations, envoyez moi un mp, j'editerais.


Bravo Bravo ! Courageux ! Tu fait sa chaque semaine ??

En tous cas je suis encore une fois content le PSg a fait match nul, c'est vrai que la victoire aurai etait encore mieu mais bon il faut se contenter ! Ils gardents la tete du classment !

Je les voi bien GAGNER LE CHAMPIONAT 2005 - 2005 pas vous ??

Contribution le : 21/08/2005 23:11
Signaler

-Flo-
 0  #126
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Fedox a écrit:

En tous cas je suis encore une fois content le PSg a fait match nul, c'est vrai que la victoire aurai etait encore mieu mais bon il faut se contenter ! Ils gardents la tete du classment !

Je les voi bien GAGNER LE CHAMPIONAT 2005 - 2005 pas vous ??


S'ils font toute la saison avec le niveau de jeu qu'ils ont montré pendant ce match, je les vois 12ème.
Ils ont été nuls.
Aucune construction, un milieu de terrain quasi inexistant pendant une grosse partie du match, dès qu'ils ont la balle il balancent sur Kalou ou Pauleta, dès qu'il n'ont plus la balle ils font une faute stupide...
Bref je suis vraiment très déçu par le niveau de jeu montré.
J'espère que ce n'était qu'un mauvais match, et qu'ils joueront un meilleur football la prochaine fois...

Cependant on peut se poser des questions quant au but refusé de Pauleta... :bizarre: Pour moi il n'y avait pas hors-jeu.
A quand l'arbitrage vidéo?

Contribution le : 21/08/2005 23:19
Signaler

Fedox
 0  #127
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

Fedox a écrit:

En tous cas je suis encore une fois content le PSg a fait match nul, c'est vrai que la victoire aurai etait encore mieu mais bon il faut se contenter ! Ils gardents la tete du classment !

Je les voi bien GAGNER LE CHAMPIONAT 2005 - 2005 pas vous ??


S'ils font toute la saison avec le niveau de jeu qu'ils ont montré pendant ce match, je les vois 12ème.
Ils ont été nuls.
Aucune construction, un milieu de terrain quasi inexistant, pendant une grosse partie du match, dès qu'ils ont la balle il balancent sur Kalou ou Pauleta, dès qu'il n'ont plus la balle ils font une faute stupide...
Bref je suis vraiment très déçu par le niveau de jeu montré.
J'espère que ce n'était qu'un mauvais match, et qu'ils joueront un meilleur football la prochaine fois...

Cependant on peut se poser des questions quant au but refusé de Pauleta... :bizarre: Pour moi il n'y avait pas hors-jeu.
A quand l'arbitrage vidéo?


L'arbitre a toujours une preference pour une équipe il lui est impossible d'être indifferents ! C'est pour cela qu'il faut s'aider de la video au plus vite !!

Contribution le : 21/08/2005 23:24
Signaler

hpmomo
 0  #128
Je suis accro
Inscrit: 23/06/2004 14:56
Post(s): 716
Citation :

Fedox a écrit:
et oui les bouzeux de marseille on encore perdu 😃

Je suis encore content !! 3 éme defaite


L'om en L2🔨



c'est parce que tu n'es pas pour marseille que tu es oblige de dire sa
est ce que je dis que tous les joueurs de paris sont des ******* (non jles pas dis 😃 )

Contribution le : 21/08/2005 23:32
Signaler

jumbolina
 0  #129
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Alors je suis tout à fait d'accord avec toi Flo, rien a en dire.
Pour la vidéo sur l'arbitrage vidéo aussi.
Le but refusé de Pauleta est totalement valable.

Ensuite, il y a un joueur de Troyes qui aurait du être exclu. C'est Kouassi, après le doigt dans l'oeil de Pauleta, il tire les cheuveux de Yepes. L'arbitre va consulter l'arbitre de touche, il revient, carton jaune. Je rêve. Il y a des cartons rouge qui ont été donnés pour moins que ça.

Bref, un bilan pour le match est comme le résultat : NUL.

Contribution le : 21/08/2005 23:34
Signaler

Fedox
 0  #130
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

hpmomo a écrit:
Citation :

Fedox a écrit:
et oui les bouzeux de marseille on encore perdu 😃

Je suis encore content !! 3 éme defaite


L'om en L2🔨



c'est parce que tu n'es pas pour marseille que tu es oblige de dire sa
est ce que je dis que tous les joueurs de paris sont des ******* (non jles pas dis 😃 )


1) je ne suis pas pour marseille cela n'a rien a voir
2) j'ai bien vu les résultats et lu les critiques de leur match, et ce n'etait pas Positif ! Alors pour moi si sa continue il devrait allez jouer en L2 enfin pour le moment . Je changerai d'avis quand ils me montreront de quoi ils sont capable pour le moment ils sont capable de perde c'est deja pas mal !!

Bonne soirée 😉

Contribution le : 21/08/2005 23:35
Signaler

PegPeg
 0  #131
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2005 12:29
Post(s): 27
Citation :

Fedox a écrit:
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

Fedox a écrit:

En tous cas je suis encore une fois content le PSg a fait match nul, c'est vrai que la victoire aurai etait encore mieu mais bon il faut se contenter ! Ils gardents la tete du classment !

Je les voi bien GAGNER LE CHAMPIONAT 2005 - 2005 pas vous ??


S'ils font toute la saison avec le niveau de jeu qu'ils ont montré pendant ce match, je les vois 12ème.
Ils ont été nuls.
Aucune construction, un milieu de terrain quasi inexistant, pendant une grosse partie du match, dès qu'ils ont la balle il balancent sur Kalou ou Pauleta, dès qu'il n'ont plus la balle ils font une faute stupide...
Bref je suis vraiment très déçu par le niveau de jeu montré.
J'espère que ce n'était qu'un mauvais match, et qu'ils joueront un meilleur football la prochaine fois...

Cependant on peut se poser des questions quant au but refusé de Pauleta... :bizarre: Pour moi il n'y avait pas hors-jeu.
A quand l'arbitrage vidéo?


L'arbitre a toujours une preference pour une équipe il lui est impossible d'être indifferents ! C'est pour cela qu'il faut s'aider de la video au plus vite !!


Je dirais surtout que l'arbitre est humain et que l'erreur est humaine...

Contribution le : 21/08/2005 23:36
Signaler

hpmomo
 0  #132
Je suis accro
Inscrit: 23/06/2004 14:56
Post(s): 716
Citation :

Fedox a écrit:
Citation :

hpmomo a écrit:
Citation :

Fedox a écrit:
et oui les bouzeux de marseille on encore perdu 😃

Je suis encore content !! 3 éme defaite


L'om en L2🔨



c'est parce que tu n'es pas pour marseille que tu es oblige de dire sa
est ce que je dis que tous les joueurs de paris sont des ******* (non jles pas dis 😃 )


1) je ne suis pas pour marseille cela n'a rien a voir
2) j'ai bien vu les résultats et lu les critiques de leur match, et ce n'etait pas Positif ! Alors pour moi si sa continue il devrait allez jouer en L2 enfin pour le moment . Je changerai d'avis quand ils me montreront de quoi ils sont capable pour le moment ils sont capable de perde c'est deja pas mal !!

Bonne soirée ;-)


puisque l'on part sur des bases foireuses je vais faire une reponse foireuse donc je vais rappeler que la seul équipe francaise qui a gagner la champions league est marseille et que les pires supporter de france sont les parisiens par leurs méchanceté (virage auteuil) la seul chose qu'il savent dire c'est ENC***E .
et que le stade velodrome est plein a tous les match ce qui n'est pas le cas du parc des princes
Bonne soiree

Contribution le : 21/08/2005 23:42
Signaler

jumbolina
 0  #133
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

PegPeg a écrit:

Je dirais surtout que l'arbitre est humain et que l'erreur est humaine...


Et c'est pour éviter ces erreurs, que la vidéo et autres moyens technologiques devraient être mis en place.

En angletterre ils ont des capteurs qui permettent de savoir si le ballon a depassé la ligne de but.
Cela aurait ainsi permi de voir dans un des match de Monaco que le but de Kapo n'etait pas valable. 😉

Contribution le : 21/08/2005 23:44
Signaler

PegPeg
 0  #134
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2005 12:29
Post(s): 27
Citation :

Jumbo a écrit:
Citation :

PegPeg a écrit:

Je dirais surtout que l'arbitre est humain et que l'erreur est humaine...


Et c'est pour éviter ces erreurs, que la vidéo et autres moyens technologiques devraient être mis en place.

En angletterre ils ont des capteurs qui permettent de savoir si le ballon a depassé la ligne de but.
Cela aurait ainsi permi de voir dans un des match de Monaco que le but de Kapo n'etait pas valable. ;-)



Jumbo, je repondais a Fedox qui disait que les arbitres avaient un parti pris pour une equipe ^^
Mais je suis d accord sur le fait qu'il faut remedier aux erreurs d'arbitrage par la video car trop souvent des erreurs font changer la physionomie d'un match.

Contribution le : 21/08/2005 23:49
Signaler

-Flo-
 0  #135
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
C'est exact, je ne comprends pas pourquoi quand un hors-jeu n'est pas évident, l'arbitre ne pourrait pas laisser l'action se dérouler jusqu'au bout avant de demander une vérification vidéo, comme c'est le cas au rugby.

Quant à hpmomo et Fedox, si vous voulez blancer des idées reçues sur l'OM et le PSG qu'on a déjà tous entendu 15000 fois et qui ne présentent aucun intérêt, allez en débattre ici: http://www.koreus.com/modules/newbb/topic2290-7.html , merci.

Contribution le : 21/08/2005 23:50
Signaler

hpmomo
 0  #136
Je suis accro
Inscrit: 23/06/2004 14:56
Post(s): 716
ohhh c bon le debat est clos

Contribution le : 21/08/2005 23:53
_________________

Signaler

Fedox
 0  #137
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
nan moi je ne debat plus j'ai dis ce que je pensai " Point " !

Moi je ne comprend pas pourquoi la FIFA ne met pas en place l'aide a larbitrage par video ! :bizarre:

Contribution le : 21/08/2005 23:53
Signaler

jumbolina
 0  #138
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

Fedox a écrit:

Moi je ne comprend pas pourquoi la FIFA ne met pas en place l'aide a larbitrage par video ! :bizarre:


Tout simplement parce que la FIFA pense que mettre la vidéo pour aider les décisions de l'arbitre aura comme conséquence de nuire à l’universalité du football. 😉

Mais la vidéo ne résoudera pas tout non plus.

Exemple : la finale de la coupe du monde 1966. Angleterre contre Allemagne. La vidéo n'enlève pas le doute même avec les ralentis sous tout les angles. C’est le but qui a permis à l'Anglettre de gagner la coupe du monde. A notre époque personne ne sait si le ballon a passé la ligne de but.
Le nombre de caméras n’étant pas extensible et disponible, en raison des coûts comme de la possibilité de les placer dans les stades de football, on ne pourra jamais voir une action sous tous les angles.

En revanche, sanctionner ou innocenter des joueurs grâce à la vidéo devrait être généralisé et intensifié. Comme le cas du Niçois, son nom m'echappe. La sanction n'influecerais pas sur le résultat final mais cela corrigerais les sanctions disciplinaires qui pourraient découler d’une erreur.

Contribution le : 22/08/2005 00:09
Signaler

-Flo-
 0  #139
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
La vidéo ne résoudra peut-être effectivement pas tout, mais résoudra au moins une grosse partie du problème des hors-jeux.

Combien de buts ont été refusés pour un hors-jeu inexistant, combien ont été acceptés alors que le hors jeu était évident?
C'est vraiment frustrant de voir un match être gâché par une grossière erreur d'arbitrage, alors qu'une solution évidente pourrait éviter cela...

Contribution le : 22/08/2005 00:16
Signaler

PegPeg
 0  #140
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2005 12:29
Post(s): 27
Juste au passage le nom du joueur nicois c'est Balmont.

De plus, il me semble avoir entendu que si la FIFA mettait en place le systeme de video, cela serai uniquement pour savoir si le ballon avait franchi totalement la ligne ou non. Ils ne souhaitent pas utiliser la video pour chaque actions litigieuses (faut il mettre un carton? si oui jaune ou rouge ? ) car ils pensent qu'il y aurait de l'abus et que le match serait trop souvent interrompu et que le rythme serait trop souvent cassé.

Contribution le : 22/08/2005 00:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 69 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.