Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




XxjackassxX
Ben Laden Is Dead Mixtape !
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 23/11/2009 12:10
Post(s): 224
Voila Je vous devoila ma nouvelle mixtape Electro Trash :

http://soundcloud.com/clement-d/ben-laden-is-dead-mixtape

Encore une fois les commentaires CONSTRUCTIFS sont les bienvenues !

Enjoy 😃

Contribution le : 27/04/2011 00:40

Edité par XxjackassxX sur 2/5/2011 21:52:15
Signaler

crasse
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
faudrai que tu mettes ta tracklist sous ton mix ce serai sympa, sinon pour le son, techniquement les fade passent pas mal (par contre tu fais pas trop de beatmash, ça peut bien tonifié l'ensemble, un grosse transition a la sale de temps en temps :3 mais c'est un peu plus sportif a gerer )

sinon pour les son eux meme, la ça devient plus subjectif mais ça fait vraiment electro de fete-foraine genre y'a des nappe criarde tres synthétique en mode sortie direct du Malstrom ou du Subtractor avec du portamento a fond et du beat au kilometre , bref c'est pas les truc qui me botte a la base, en mode beu tu dois pouvoir inserer des truc plus singulier, tout en restant dans le ton, je balance quelques exemple, mais apres c'est ta tracklist et t'y met ce que tu veux (j'aime pas qu'on me dise quoi passer non plus) mais aller je fais le mec chiant:p enfin ceci dit ce sont juste des suggestions (et je ne suis pas en train de dire qu'il faut forcement plus de melodie, car pas de melodie vaut souvent plus qu'une melodie de merde, surtout en electro) je vais essayer de rester dans le ton de ton mix, en gros avec des trucs qui ont des nappe un peu plus variée et qui break de temps a autres, je vais pas en balancer 12000 mais au pif en voila 6 :












Contribution le : 01/05/2011 02:30
Signaler

XxjackassxX
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 23/11/2009 12:10
Post(s): 224
Merci crasse j'en prend bonne note !

Contribution le : 02/05/2011 21:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.