Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Evil-Ash
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2172
Karma: 736
Citation :

Persone a écrit:
il fallait pas acheter une ps3...


ipfs QmSoDAmdRqpLSueWCWERiDjmypmaFb3JLAhfk1S64Up89k

Contribution le : 30/04/2011 11:08
Signaler

miouteam
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
aujourd'hui on ne hack pas une entreprise gratuitement, si sony c'est fait hacké c'est peu etre pour de l'argent, ça peu tres bien arrivé a blizard, steam, microsoft, apple ....
sony prend du temps pour repérer les failles de leur système et je trouve ça tres bien, rien nous empêche de jouer hors ligne , puis bon youpi les hackeurs vont nous envoyer des spam , ou meme des lettres , puis pour les compte bancaire, sufi de signaler a sa banque un virement etrange et hop nouvelle carte de credit, nouveau code, et voila.
enfin je crois

Contribution le : 30/04/2011 11:16
Signaler

Kalius
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
C'est plus compliqué que ça...
Si les comptes se mettent à être utilisés, ça va foutre un bordel monstre au niveau des banques.
Parce que ce sera les banques qui vont devoir rembourser les montants, sans compter le prix pour refaire les cartes bancaires. (ah et by the way, les remboursements des fraudes sont compté dans le prix des cartes bancaire, donc des utilisateurs)

Imagines qu'ils prennent 100€ sur chaque compte, et là les banques se retrouvent avec un joli trou économique, c'est super quand l'économie est pas à son point fort.
Il peut y avoir de très lourdes conséquences, et pas que pour les personnes qui ont eu leur données prises...

Contribution le : 30/04/2011 16:57
Signaler

 0  #44
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/04/2011 17:11
Signaler

-itz-
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Pourtant les paradis fiscaux avec des banques bien fermées ca existe...

Contribution le : 30/04/2011 18:09
Signaler

Zochy
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2010 18:38
Post(s): 147
Content d'etre GBA!!

ok je sors

Contribution le : 30/04/2011 18:19
Signaler

Akano
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
ce qui est con dans cette histoire c'est le fait que les données ne soient pas cryptées ... et puis pirater depuis une PS3 ?? soient c'est des monstres du piratage, soit Sony a une "défense" en papier mâché ô_o

je viens d'avoir une 360, j'en suis bien content du coup n_n

Contribution le : 30/04/2011 23:50
Signaler

-Melon-
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Kaz Hirai (numéro 2 de Sony) vient d'annoncer que la firme allait dédommager les utilisateurs du PSN (qui sont quand même privés de service depuis le 20 avril dernier). Ainsi, tous les abonnés "gratuits" du PSN recevront 1 mois d'accès au service payant Playstation Plus (qui permet entre autres d'obtenir des accès à certaines bêtas, des jeux gratuits et des offres privilégiées sur l'achat de jeux Playstation Store). Quant à ceux qui sont déjà abonnés au Playstation Plus, leur abonnement sera prolongé d'un mois. En plus de ça, du contenu normalement en vente sur le Store sera offert à tous gratuitement. La nature exacte de ces cadeaux reste encore à définir par chaque branche locale de Sony aux Etats-Unis, en Europe et au Japon. Quoi qu'il en soit, Sony a tout intérêt à offrir un contenu gratuit de grande qualité pour regagner la confiance de ses clients.

Contribution le : 01/05/2011 11:21
Signaler

lvishd
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
ca fait peur...

Contribution le : 01/05/2011 11:38
Signaler

pik4chu
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2008 13:19
Post(s): 1689
Oh yeah des KDO !

Contribution le : 01/05/2011 12:14
Signaler

-Melon-
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Offre complémentaire et programme de fidélisation "Welcome Back".

Bien qu'il n'y ait aucune preuve à ce moment que les données de carte de crédit aient été prise, l'entreprise s'est engagée à aider ses clients à protéger leurs données personnelles et de proposer une offre complémentaire pour aider les utilisateurs à s'inscrire à des services de protection de vol d'identité et / ou des programmes similaires. La mise en œuvre sera au niveau local et d'autres détails seront disponibles sous peu dans chaque région.

La société va également déployer au PlayStation Network et aux services Qriocity un «Welcome Back» programme, qui sera offert à travers le monde, adapté à des marchés spécifiques afin de fournir à nos consommateurs une sélection d'options de services et de contenus premium comme une expression de gratitude de la société pour leur patience, le soutien et la fidélité des consommateurs.

Chaque pays se verra offrir une sélection de contenu de divertissement PlayStation en téléchargement gratuit. Les détails précis de ce contenu seront annoncés prochainement dans chaque région.
Tous les clients existants PlayStation Network se verront offrir 30 jours d'abonnement gratuit au service PlayStation Premium Plus. Les membres actuels de la PlayStation Plus recevront 30 jours de service gratuit.
Les clients abonnés à Music Unlimited alimenté par les services Qriocity (dans les pays où le service est disponible) recevront 30 jours de service gratuit.
D'autres «Welcome Back» services de divertissement seront offerts au cours des prochaines semaines aux utilisateurs du PlayStation Network et services Qriocity en attendant que tous les services appréciés de nos consommateurs, reviennent encore meilleurs.

SNEI continuera de renforcer et de vérifier la sécurité de toute transaction avant de reprendre le PlayStation Store et les opérations Qriocity, prévue pour ce mois-ci.

Pour plus d'informations sur les services d'intrusion et de la restauration du PlayStation Network et des services Qriocity, visitez blog.fr.playstation.com.

Contribution le : 02/05/2011 13:22
Signaler

Crazy-13
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82713
Karma: 8320
j'ai arrêté de jouer à Shift 2 depuis que le psn est HS, mes records n'étant pas enregistré sur le wall, je trouvais inutile de me casser le cul.

Contribution le : 03/05/2011 13:37
Signaler

Adr1enb
 0  #53
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Décidemment, les pirates s’acharnent sévère sur Sony… Après le piratage du PSN et de Qriocity, Sony a annoncé sur son site, s’être fait aussi pirater son service Sony Online Entertainement (SOE). Le SOE est une division chez Sony qui s’occupe des MMO comme Everquest, The Matix Online ou encore Star Wars Galaxies et DC Universe Online.

Résultat des courses, c’est environ 24,6 millions de comptes qui ont été dérobés. Ces données personnelles comportent en plus des classiques nom / prénom / adresse / mot de passe / noms des membres de la famille…etc, les numéros de carte bancaire ainsi que leur date d’expiration. Du coup, Sony a aussi coupé ces serveurs là, le temps de mener l’enquête et d’améliorer la sécurité. On risque de retrouver encore un paquet de ces infos sur des sites comme Pastebin ou sur les forums d’escrocs qui vendent ce genre d’infos.

Lorsque le SOE sera relancé, Sony recommande à ses clients de changer leur mot de passe, et de surveiller dès à présent leur compte bancaire… Décidément, c’est vraiment la poisse pour l’entreprise japonaise. Si je compte bien, 77 millions de comptes sur le PSN + ces 24,6 millions de comptes sur le SOE, ça nous fait un joli total de 101,6 millions de comptes dans la nature. Ça va être difficile de regagner la confiance des clients après ça… N’empêche que je trouve que Sony joue correctement la transparence dans cette histoire. Personne n’est à l’abri d’un piratage, pas même les mieux armés pour ça, et l’important c’est d’apprendre de ses erreurs pour éviter que ça se reproduise (en tout cas de cette façon)

http://www.korben.info/sony-une-nouvelle-fois-pirate.html

SONY = FAIL.

Contribution le : 03/05/2011 13:45
Signaler

portnawak
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Une nouvelle attaque contre Sony ?


Une nouvelle attaque contre Sony ?Sony va-t-il faire les frais d'une nouvelle attaque dans les jours à venir ? C'est ce qui se dit sur la toile, dans ses recoins un peu sombres. Le site CNET tient l'info d'un observateur d'une chaîne IRC de pirates qui prévoiraient de s'en prendre ce week-end à des sites Web de Sony. Sans plus de précisions, il peut s'agir de n'importe quelle branche de la firme. D'après leurs dires, ils auraient en ce moment même accès à des données personnelles (noms, adresses, cartes bancaires, vous commencez à connaître) qu'ils comptent diffuser rapidement. Evidemment, tout ceci n'a rien d'un communiqué officiel et reste une rumeur mais elle a de quoi inquiéter, considérant le climat ambiant.

Contribution le : 06/05/2011 11:19
Signaler

 0  #55
Fantôme
Bientôt la PS3 va devenir la première console next-gen a être un objet de collection (et uniquement ça).

Contribution le : 06/05/2011 11:26
Signaler

Welicom
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Karma: 612
Cool des trucs gratuits, merci les hackers! 🙂

Contribution le : 06/05/2011 11:31
Signaler

Aracthoros
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2011 12:26
Post(s): 392
Grrr... Avec leurs conneries j'ai pas pu jouer à call of pendant 2 semaines !:-x

Contribution le : 06/05/2011 13:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.