Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


Frann
 0  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Mouais, y'a un moment où faut arréter de faire les faux culs, ce mec était une sous merde, il ne méritait pas de procès cucul où les juges lui auraient lachés un perpet ou la peine de mort, ce qui revient au même.

Donc, par pitié, c'est mon avis, ne faites pas 6 pages de déchainement sermonneurs trolleurs à coup de "bouou, c'est un homme, on est des barbares de le tuer, gnyaaah".
Nan, ce mec ne méritait pas de procès, une balle dans la tête a suffit, très bien.

Et puis ca leur auraient fait une belle jambe aux terroristes de faire un procès à Ben Laden, avec un peu de chance, le tribunal explosait avant ou pendant le jugement:-x

Contribution le : 03/05/2011 22:06
Signaler

angetocard
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Si cela avait exterminé le terrorisme dans le monde je pourrais comprendre la mort de Ben Laden, mais là c'est du n’importequoi.

Contribution le : 03/05/2011 22:21
Signaler

Zapopan
 0  #83
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/12/2009 22:03
Post(s): 94
obama : 1 / ben laden : 3000

Contribution le : 03/05/2011 23:06
Signaler

Rousseau
 0  #84
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Ilanos a écrit:
Citation :

eider a écrit:

Tout le monde mérite un procès. Lui comme nous.

En le refusant on n'a fait que s'abaisser à un niveau proche du sien.


N'y a pas de quoi pavoiser.


Obama a d'ailleurs dit : "justice a été rendue", tu parles d'une justice digne du Far West.

Faire un procès equitable à Ben Laden aurait été la meilleure manière d'envoyer un symbole fort avec une reponse à la barbarie par la justice et l'equité.


On va dire qu'il attendait calmement sur une chaise et qu'on aurait pus le prendre sans danger pour lui faire un procès ......

Le résultât est le même il serait mort ...

Contribution le : 04/05/2011 01:37
_________________
Signaler

Olrik
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

eider a écrit:

Tout le monde mérite un procès. Lui comme nous.

En le refusant on n'a fait que s'abaisser à un niveau proche du sien.


N'y a pas de quoi pavoiser.





Au moins ils se sont épargnés pas mal d'emmerdes: s'ils l'avaient capturé, un procès aurait prix X temps, pendant lequel on aurait eu de grande chances de voir des prises d'otages pour exiger la libération du barbu en question.

Tout ca pour un resultat qui au final serait le même, la peine de mort
Contribution le : 04/05/2011 11:10
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Remiw
 0  #86
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
Mes VDD ont été victime d'un troll caché 😛

Contribution le : 04/05/2011 11:14
_________________
Cette signature a été vue fois 🙂
Signaler

eider
 0  #87
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Pas vraiment un troll au départ. J'ai un peu forcé le trait mais je pense vraiment ce que j'ai écrit.

Après je suis d'accord avec MisterJudas, c'était sans doute la seule solution. Mais ce n'est pas bien réjouissant.


Maintenant, comme j'ai dit le fond de ma pensée je vais affamer le troll et m'arrêter ici. 🙂 Postons avec modération.

Contribution le : 04/05/2011 21:29
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #88
FantômeInvité

Contribution le : 04/05/2011 21:43
Signaler

Nausicaa
 0  #89
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2009 17:15
Post(s): 659
Et sinon, le fait qu'il n'y ait aucune preuve potable qu'il soit mort, je suis le seul à trouver ça louche ?

Je pense que le monde demande des preuves, sinon les avides de théorie du complot vont s'en donner à coeur joie...

Parce que le coup du "on ne diffuse pas la photo parce que c'est choquant", ça me fait rire.

Contribution le : 04/05/2011 22:33
_________________
Fly to the Sun and reach the Stars.
Signaler

Invité
 0  #90
FantômeInvité
Citation :

Nausicaa a écrit:
Et sinon, le fait qu'il n'y ait aucune preuve potable qu'il soit mort, je suis le seul à trouver ça louche ?

Je pense que le monde demande des preuves, sinon les avides de théorie du complot vont s'en donner à coeur joie...

Parce que le coup du "on ne diffuse pas la photo parce que c'est choquant", ça me fait rire.


C'est aussi pour une question de fanatisme. Genre al qaida reprend la photo et appel a la vengeance.

C'est vraiment difficile a juger car d'un coté tu veux bien prouver la mort de celui qui est recherchée depuis 10 ans et d'un autre tu veux pas exacerber la folie des fanatiques...

De toute façon al qaida a déjà appelé a la vengeance (si ça ce n'est pas une preuve...)

Contribution le : 04/05/2011 23:30
Signaler

Invité
 0  #91
FantômeInvité
Comme le dit legrandxav si al qaida hurle à la vengeance c'est qu'il est bien mort.

Je suis relativement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas montrer la photo.

Par contre un procès aurait peut être été nécessaire mais aurait fait couler beaucoup beaucoup d'encre et certainement pas mal de sang. L’abattre était plus sur de toute façon je doute qu'il se serait laisser prendre vivant.

Cela dit Saddam Hussein avait été jugé et exécuté assez vite mais en Irak.

Contribution le : 05/05/2011 04:11
Signaler

Invité
 0  #92
FantômeInvité
Tant que les vidéos de l'assaut ne seront pas montrées, on ne pourra jamais savoir si oui ou non Ben Laden a opposé de la résistance et donc si oui ou non sa mort était "accidentelle"...

Donc autant dire que les USA n'ont pas d'intérêt à montrer ses images.

Maintenant qu'il soit mort m'en bouge une sans réveiller l'autre

Contribution le : 05/05/2011 08:31
Signaler

Zwitterion
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 10/08/2005 21:11
Post(s): 2290
Karma: 612
pourquoi les américains ont tuer ben laden, plutot que de lui faire un procès ? : la réponse

Contribution le : 05/05/2011 10:11
_________________
La carotte: 1306, 1325. Prends ta B12!
Signaler

Invité
 0  #94
FantômeInvité
Citation :

Zapopan a écrit:
obama : 1 / ben laden : 3000



Al quaida: 8000
USA: 500.000 enfants morts rien qu'en imposant un embargo totale et illegitime.

La "mort" de Ben Laden est juste un exemple supplementaire de l'imperialisme Americain. la famille ben laden et le gouvernement americain est en biz depuis 40ans pratiquement, alors ce douter des infos relayer par les ricains est legitime.

Contribution le : 05/05/2011 12:17
Signaler

papives
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6514
Karma: 3865
Je suis d'accord avec eider, il aurait mieux valu un procès en bonne et due forme mais je ne pleurerai pas sur sa dépouille. L'argument disant qu'il valait mieux le tuer pour éviter des représailles pour venger sa capture ne tient pas debout car sa mort déclenchera certainement autant de violence aussi.
l'exhibition de la photo du cadavre comme preuve de sa mort? Qu'en a-t'on à foutre de la preuve de sa mort? Cela relève du même bon goût que ces automobilistes qui créent des files lors d'un accident de la route, pas pour aider si nécessaire mais juste pour voir si il y a du sang et se délecter en voyant des corps mutilés.
Qu'y a-t'il de relevant à ce que la famille Ben Laden soit en biz avec les amerloques, il y a des centaines de membres de cette famille et un est pourri. Doit-on pour cela couper les ponts avec les autres?

Contribution le : 06/05/2011 00:14
Signaler

Invité
 0  #96
FantômeInvité
Citation :

SuperStal a écrit:

Al quaida: 8000
USA: 500.000 enfants morts rien qu'en imposant un embargo totale et illegitime.

La "mort" de Ben Laden est juste un exemple supplementaire de l'imperialisme Americain. la famille ben laden et le gouvernement americain est en biz depuis 40ans pratiquement, alors ce douter des infos relayer par les ricains est legitime.







OHH C'MON
T'as pas trouvé plus démago niveau préjugés et idées reçues ?

Contribution le : 06/05/2011 09:06
Signaler

Invité
 0  #97
FantômeInvité
il aurait même pu avoir un procès en France 😃


***source***

😃 😃

Contribution le : 07/05/2011 09:42
Signaler

Eskwyre
 0  #98
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/05/2011 17:10
Post(s): 4
Je me demande en 10 ans comment on-t-il fait pour le retrouver alors que en 10 ans ils ont jamais réussi leurs coups ?

Je pense que Ben Laden ils ne l'ont pas tué (pour moi bien sûr) et Al Quaida peut toujours se venger et n'importe quand car si on fait l'hypothèse que Ben Laden serait encore vivant si il voyait cela, il serait intelligent de déclarer vengeance pour faire croire au peuple. (Enfin je peux dire n'importe quoi et si on me le dit, j'affirme.)

Hmm, en fait je sais plus quoi dire entre les médias qui essayent par moment de nous manipuler (la preuve avec l'image Fake de Ben Laden) et le dur monde de la réalité. Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir pour que je comprennes enfin ? x)

Contribution le : 09/05/2011 17:21
Signaler

Undead
 0  #99
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Ilanos a écrit:
Obama a d'ailleurs dit : "justice a été rendue", tu parles d'une justice digne du Far West.

Faire un procès equitable à Ben Laden aurait été la meilleure manière d'envoyer un symbole fort avec une reponse à la barbarie par la justice et l'equité.



Un symbole fort ?
Je vois pas en quoi un procès dont le verdict est déjà connu de tous, et une exécution archi médiatisée (allez, 2 milliards de spectateurs, au moins.) serait un symbole fort.

La justice occidentale n'est pas la même que celle dans plusieurs pays du moyen orient où la charia dicte les lois.

On serait passé pour des barbares de toute manière.

Contribution le : 09/05/2011 17:35
_________________
Signaler

Invité
 0  #100
FantômeInvité
Citation :

Eskwyre a écrit:
Je me demande en 10 ans comment on-t-il fait pour le retrouver alors que en 10 ans ils ont jamais réussi leurs coups ?

Je pense que Ben Laden ils ne l'ont pas tué (pour moi bien sûr) et Al Quaida peut toujours se venger et n'importe quand car si on fait l'hypothèse que Ben Laden serait encore vivant si il voyait cela, il serait intelligent de déclarer vengeance pour faire croire au peuple. (Enfin je peux dire n'importe quoi et si on me le dit, j'affirme.)

Hmm, en fait je sais plus quoi dire entre les médias qui essayent par moment de nous manipuler (la preuve avec l'image Fake de Ben Laden) et le dur monde de la réalité. Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir pour que je comprennes enfin ? x)



Il a fallu que je relise trois fois pour comprendre ou tu voulais en venir...

Retiens qu'il est mort point barre.
Pourquoi toujours douter de tout ? Quand tu lis dans l'équipe le résultat d'un match de foot PSG - Rennes 1-0. Tu te dis que les médias te manipulent ? Que Rennes a peut être gagné ce match ? Pourquoi toujours tout remettre en cause? Ils ont mis 10 ans mais ils l'ont chopper c'est tout.

Contribution le : 09/05/2011 19:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.