Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




jeremy42sf
Google Desktop et "barre de bureau". A pu l'option o_O.
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Yop, j'ai un petit problème avec Google Desktop. J'ai cherché pendant des heures (plutôt des minutes :D) un forum d'entraide dédié aux services Google où je pourrai exposer mon problème (autre que le forum fantôme officiel) mais rien, alors je post ici.

En gros j'ai installé Google Desktop au taf (win 7 pro) et j'y ai pris goût (à ma grande surprise il est bien plus performant et utile que je pensais), du coup j'ai décidé de l'installer chez moi (win 7 famil)...

Comme on peut voir sur cette capture (au taf) il s'intègre très bien à la barre des tâches en sélectionnant l'option "barre de bureau". Cette intégration plutôt discrète contribue grandement à l'intérêt que je lui porte...



Le truc c'est que chez moi cette option est absente (voir capture). Du coup je me retrouve avec une vieille barre flottante. 😞



J'ai essayé de déinst/réinst plusieurs fois mais rien. Et j'ai bien installé les deux versions à partir du même site (officiel). Je vois quelle différence entre les deux OS et les deux configs peut être à l'origine de mon problème.

Voilà si quelqu'un (ça m'étonnerais mais je tente quand même) à une solution ou du moins sais pourquoi c'est comme ça...

Merci. 😉

Contribution le : 04/05/2011 19:29
Signaler

Adr1enb
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Quand tu fais bouton droit sur la barre des taches -> barres d'outils tu ne la vois pas?

Contribution le : 04/05/2011 19:49
Signaler

jeremy42sf
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Non rien. J'ai aussi essayé de désactiver celle de Zune en pensant qu'elle faisait peut être confit mais non.
Je vais essayer de l'instal sur le deuxième PC de maison. Je vais voir. Ce qui me choc le plus c'est que l’option n'y soit pas. Elle serait là mais ne fonctionnerait pas je dirais "c'est un bug" mais là elle est clairement manquante.

Edit: Bon bah ça doit venir de la version de Win (familiale premium sur les deux pc de maison). Faudrait que j'arrive à l'installer sur une quatrième machine sous pro ou integral pour confirmer. Pourtant il ne parle pas du tout de cela Google sur le site officiel. o_O

Contribution le : 04/05/2011 20:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.