Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Madealone
Nike Football : With the heart " Fais la diff' "
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2011 18:25
Post(s): 10




Réalisé par Vincent N.Van
Montage: Madealone

Avec Geoffrey Mendes de Abreu

Projet réalisé pour la série " Fais la diff' " de Nike.
Tourné intégralement en full HD 1080p avec la CX520.

Nike Tiempo Air Legend II

PS: le projet a été réalisé entièrement en haute définition, un PC optimal et une bonne connexion internet sont requis pour visualiser la vidéo dans de bonnes conditions.
Contribution le : 05/05/2011 12:55
Signaler

Colass
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Belle vidéo, mais est-ce que l'on est à chaque fois obligé que cela se passe dans le monde du foot !

La vidéo est en revanche bien filmée et bien réalisée.

Contribution le : 05/05/2011 13:19
Signaler

Madealone
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2011 18:25
Post(s): 10
Citation :

Colass a écrit:
Belle vidéo, mais est-ce que l'on est à chaque fois obligé que cela se passe dans le monde du foot !

La vidéo est en revanche bien filmée et bien réalisée.

Merci à toi,
Notre objectif c'était de réalisé une vraie fausse pub pour un équipementier sportif. La réel difficulté c'était de ne pas tomber dans les clichés de vidéo sur le foot amateur ou de district que tu peux voir sur youtube. Le faite d'avoir choisit Nike comme contexte nous a aussi aidé à rendre ce projet plus pro et cinématographique à l'image de leurs pubs qui sont pour moi une source d'inspiration, tant en terme de montage, de réalisation que de narration dans un espace assez court (le temps d'une pub) aussi.

Merci de ta contribution encore, nous posterons nos autres projets sur Koreus prochainement.

Contribution le : 05/05/2011 13:41
Signaler

Beija
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
vous êtes vraiment des enfoirés d'utiliser du explosions in the sky sur une vidéo de foot. un peu de respect, merde.

et puis ne pas vouloir tomber dans le cliché, suffit de connaitre friday night lights pour voir qu'on y complètement

sinon c'est bien monté

Contribution le : 05/05/2011 14:18
Signaler

Madealone
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2011 18:25
Post(s): 10
"Cliché" dans le sens "mauvaises reprise de certaines bonne idées et/ou références". Et ta le droit aussi de te calmer un peu sur les insultes. Je vois que toi aussi tu est fan du groupe et de la série, que tu as su déceler notre principale référence et source d'inspiration, cool il est donc possible de pouvoir s'entendre ?

Contribution le : 06/05/2011 00:36
Signaler

Beija
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Citation :

Madealone a écrit:
"Cliché" dans le sens "mauvaises reprise de certaines bonne idées et/ou références".

c'est donc bien un cliché...
Citation :

Madealone a écrit:
il est donc possible de pouvoir s'entendre ?

non le foot me barre la route

tu regarderas la dernière pub qu'ils ont fait (Nike throwdown), où ils mettent tous les sports à lui suite des autres.
ils sortent enfin du côté mélancolique noir et blanc pour tout mettre en passion et en couleur

Contribution le : 06/05/2011 02:42
Signaler

Madealone
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2011 18:25
Post(s): 10
Citation :

Beija a écrit:
Citation :

Madealone a écrit:
"Cliché" dans le sens "mauvaises reprise de certaines bonne idées et/ou références".

c'est donc bien un cliché...
Citation :

Madealone a écrit:
il est donc possible de pouvoir s'entendre ?

non le foot me barre la route

tu regarderas la dernière pub qu'ils ont fait (Nike throwdown), où ils mettent tous les sports à lui suite des autres.
ils sortent enfin du côté mélancolique noir et blanc pour tout mettre en passion et en couleur


Il faut savoir, soit tu trouve que c'est bien monté comme tu me l'a dit, soit c'est un cliché dans le mauvais sens du terme ?

Le foot te barre la route carrément, tu serais pas quelqu'un d'un peu excessif dans le genre ?

Throwdown dont tu parle je l'avais déjà vu. Elle est cool.

Contribution le : 06/05/2011 13:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.