Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Overs
1 surprise musicale sur scène * 1 cycliste décédé au giro * 1 chaton qui a peur d'1 balle de tennis
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

😃

AMES SENSIBLES
[Edit -Flo- : pas d'intégration directe pour ce genre de vidéos. Ne cliquez que si pour d'obscures raisons vous souhaitez voir une tête éclatée en gros plan.]Tu ferais bien de choisir tes mots avant d'écrire n'importe quoi -Flo-.

[edit Marsu_Xp: vidéo supprimée à la demande de plusieurs]
Wouter weylandt a chuté dans 1 descente 😞
[/edit]


😃

Contribution le : 09/05/2011 19:43

Edité par Marsu_Xp sur 11/5/2011 1:40:08
Signaler

 0  #2
Fantôme
2/ Un minimum de respect, c'est possible? Retire moi cette vidéo tout de suite s'il te plait (ou un admin mais laissez pas ça quoi s'il vous plait).

Choqué et en deuil, le cyclisme belge pleure ce soir.

EDIT Flo : Merci, c'est déjà ça...

Et s'il vous plait n'uppez plus ce topic, d'habitude je m'en fous et je passe à travers de n'importe quelle merde "choc" au titre aguicheur postée par Overs mais pas cette fois-ci.

Le pire c'est de mettre ça entre 2 vidéos (que j'ai même pas envie de regarder) avec 2 grands sourires. Tu m'as dégouté au plus haut point ce soir, bravo.

EDIT Micay : (j'édite car j'ai franchement pas envie de upper.) Je ne vois pas de quelles vidéos de Koreus tu parles (mais je ne vient sur le forum régulièrement que depuis 2-3 mois) et pour celles de Celestia, j'ai pas envie de upper ce genre de topic et 2-3 personnes au moins se sont chargé de la signaler virulament dans les 5 premières minutes si je me souviens bien... Ca ne veut pas dire que je les approuve plus que celle d'Overs, loin de là.
Maintenant c'est vrai que j'aurais peut être du la laisser couler mais en tant que belge, grand amateur de sport et de cyclisme, j'ai pas su me taire en voyant cette vidéo absolument scandaleuse qui, je le maintiens, n'a rien à faire ici.
Et je veux bien que tout le monde puisse faire des erreurs de jugement mais là, il a pas l'air de vouloir la supprimer de lui-même en plus. (mon premier message non édité pour demander la suppression de la vidéo n'avait rien d'agressif ni de personnel).

C'est vraiment dégueulasse, désolé si ça ne vous plait pas. La banalisation des choses sur internet commence à me faire peur.

Contribution le : 09/05/2011 20:17
Signaler

Wonderbat
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
2) Pourquoi j'ai cliqué, pourquoi

Contribution le : 09/05/2011 22:39
Signaler

foune
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/07/2009 03:24
Post(s): 30
Choqué d'une part, par cet accident tragique...

Mais putain Overs ouvre les yeux, tu poste un cadavre, comme le dis vityaz, entre deux vidéos de merde... "De la musique et un chat", WTF??!!!!

Tu te rends compte de ça ou tu penses juste à faire des posts, des posts et encore des posts???

Autant comme une majorité des lecteurs je pense que tu postes souvent de la merde, mais je ne te l'ai jamais dis, car tu dois y passer beaucoup de tant...

Mais sert toi de ton cerveau de temps en temps!!!!!!!!!!!!!!!!

Contribution le : 10/05/2011 00:31
Signaler

MicAy
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Ne vous masquez pas derrière cette vidéo pour vous en prendre à Overs, vous êtes restés étrangement silencieux quand le Boss en postait des pires que ça, et celle très récente de "Celestia" (me pardonnera pour l'orthographe 🙂 d'une tête déchiquetée dans une voiture 😉


@-Flo-
Tu pourrais pas la supprimer directement? 🙂





3/ La balle m'a dit qu't'avais rien sous la fourrure 😃

Contribution le : 10/05/2011 00:50
Signaler

foune
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/07/2009 03:24
Post(s): 30
C'est la que tu te trompe..

Et tu pourras le constater toi même en regarder mon très léger historique de post..Concernant la photographie du politique sud am qui shooter son shooteur.. 😉

Pour la photo/video dont tu me parles, je ne vois pas.. Je suis les articles mais beaucoup moins le fofo..A moins que s'a met échappé.

Ca n'enlève rien au boulot de overs, mais je me rappelle d'une époque où tu postais énormement et ca tendais vers la qualité.. Ce qui nous prouve que les deux sont compatibles.. Moi je soumet l'idée à overs d'oté de temps en temps ses oeillères dans la course au post...

Après je demande pas du faceplant remanier à la pelle car des sites pourris avec des forums d'abrutis, je sais où les trouver.

De l'originalité oui! De l'insolite oui! Mais avec de la descence et du respect...

Contribution le : 10/05/2011 01:36
Signaler

mikeldj
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2004 18:28
Post(s): 639
un Flo à raison, il a la tête éclatée, deux je pige pas les cyclistes montent et descendent pas ..???... il a pas chuté en descente du coup... il s'est fait renversé ??

Contribution le : 10/05/2011 09:05
Signaler

 0  #8
Fantôme
Vous savez le principal intéressé s'en fout royalement et s'en amuse .

It's Overs (dans tout les sens du terme)

Contribution le : 10/05/2011 09:08
Signaler

Hyste
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
On meurt tout les jours dans l'indifférence alors être filmé et placé entre 2 vidéos funs c'est pas mal.

( en plus on peut virer "âme sensible" et mettre : "âme hyper méga sensible" tellement on voit rien ... )

Contribution le : 10/05/2011 09:40
Signaler

-Flo-
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

mikeldj a écrit:
un Flo à raison, il a la tête éclatée, deux je pige pas les cyclistes montent et descendent pas ..???... il a pas chuté en descente du coup... il s'est fait renversé ??


À mon avis c'est plutôt qu'il ne provenait pas de la route où son corps a terminé...

Contribution le : 10/05/2011 12:32
Signaler

MicAy
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :
vityaz11 a écrit :
EDIT Micay : (j'édite car j'ai franchement pas envie de upper.) Je ne vois pas de quelles vidéos de Koreus tu parles (mais je ne vient sur le forum régulièrement que depuis 2-3 mois) et pour celles de Celestia, j'ai pas envie de upper ce genre de topic et 2-3 personnes au moins se sont chargé de la signaler virulament dans les 5 premières minutes si je me souviens bien... Ca ne veut pas dire que je les approuve plus que celle d'Overs, loin de là.
Maintenant c'est vrai que j'aurais peut être du la laisser couler mais en tant que belge, grand amateur de sport et de cyclisme, j'ai pas su me taire en voyant cette vidéo absolument scandaleuse qui, je le maintiens, n'a rien à faire ici.
Et je veux bien que tout le monde puisse faire des erreurs de jugement mais là, il a pas l'air de vouloir la supprimer de lui-même en plus. (mon premier message non édité pour demander la suppression de la vidéo n'avait rien d'agressif ni de personnel).

C'est vraiment dégueulasse, désolé si ça ne vous plait pas. La banalisation des choses sur internet commence à me faire peur.

Citation :

foune a écrit:
C'est la que tu te trompe..

Et tu pourras le constater toi même en regarder mon très léger historique de post..Concernant la photographie du politique sud am qui shooter son shooteur.. 😉

Pour la photo/video dont tu me parles, je ne vois pas.. Je suis les articles mais beaucoup moins le fofo..A moins que s'a met échappé.

Ca n'enlève rien au boulot de overs, mais je me rappelle d'une époque où tu postais énormement et ca tendais vers la qualité.. Ce qui nous prouve que les deux sont compatibles.. Moi je soumet l'idée à overs d'oté de temps en temps ses oeillères dans la course au post...

Après je demande pas du faceplant remanier à la pelle car des sites pourris avec des forums d'abrutis, je sais où les trouver.

De l'originalité oui! De l'insolite oui! Mais avec de la descence et du respect...

Vous n'voyez pas les vidéos...

La femme, m'souviens plus si c'était un suicide ou un accident, qui se fait électrocuter (puis morte) sur le toit d'un train, puis les jeunes sal'ment pétés d'la tronche qui balancent un clébard depuis un pont.

En farfouillant un peu vous pouvez aussi tomber sur un autre topic bien appétissant, une belle mâchoire fendue avec vue imprenable! Auteur du topic différent des deux précédemment cités, mais resté ouvert... des semaines, des mois?

P't'être aller voir c'qui s'passe en amont avant de s'arracher les tifs en cliquant sur lecture 🙂

Contribution le : 11/05/2011 00:40
Signaler

Marsu_Xp
 0  #12
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

MicAy a écrit:
...

En farfouillant un peu vous pouvez aussi tomber sur un autre topic bien appétissant, une belle mâchoire fendue avec vue imprenable! Auteur du topic différent des deux précédemment cités, mais resté ouvert... des semaines, des mois?

...


Pour commencer, je te rappelle qu'il y a un bouton "signaler", ne pas hésiter à l'utiliser et c'est valable pour tous les membres...

Pour finir un petit rappel: "Toutefois, bien que les administrateurs et les modérateurs de ce site essayeront de supprimer ou d'éditer tous textes généralement répréhensible aussi rapidement que possible, il est impossible de passer en revue chaque message. Donc vous reconnaissez que tous les envois faits sur ce site expriment les vues et les avis de leurs auteurs et non des administrateurs, des modérateurs ou du webmestre de site web (à part les envois fait par eux-même) et ne seront pas tenus pour responsables. "

Tellement facile de critiquer quand on reste les bras croisés...

Contribution le : 11/05/2011 00:51
Signaler

MicAy
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Tu fais bien de prendre ce passage, j'avais signalé à Luneale à l'époque que l'auteur du topic avait remis un lien camouflé en écriture blanche 🙂

Tu veux qu'on parle de qui reste les bras croisés? Tu me dis qui a fermé le topic "Upgrade Complete 2", alors que si je regarde dans les comptes des modos, tu en as locké un, après que tu aies cherché le lien, seulement dix petites minutes après qu'Overs ait mis l'url du DJP dans le jeu, va pas m'dire que tu l'as pas vu, j'suis persuadé que t'as pas cliqué sur tous les liens pour faire le rapprochement du DJP 🙂

Contribution le : 11/05/2011 01:02
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

MicAy a écrit:

Vous n'voyez pas les vidéos...

La femme, m'souviens plus si c'était un suicide ou un accident, qui se fait électrocuter (puis morte) sur le toit d'un train, puis les jeunes sal'ment pétés d'la tronche qui balancent un clébard depuis un pont.

En farfouillant un peu vous pouvez aussi tomber sur un autre topic bien appétissant, une belle mâchoire fendue avec vue imprenable! Auteur du topic différent des deux précédemment cités, mais resté ouvert... des semaines, des mois?

P't'être aller voir c'qui s'passe en amont avant de s'arracher les tifs en cliquant sur lecture :)


Heu... J'ai vraiment bien compris? Donc je dois aller fouiller le site pour trouver si d'autres gens ont fait pire avant d'oser critiquer le grand Overs?
Rien à battre de ce que se passe en amont, je tombe sur une vidéo choquante, je m'insurge et je la signale. Point barre.
Je ne suis pas sur Koreus 24h/24 et je ne passe pas mon temps à rechercher les trucs les plus gores possible, désolé. Malgré tout quand je tombe dessus, je les signale si nécessaire. C'est le cas ici, c'est tout. Sinon j'avoue, j'ai pas cliqué sur le petit "signaler" que je n'avais jamais vraiment remarqué, je le retiens pour la prochaine fois. Maintenant ça ne vaut plus vraiment la peine (quoique, la vidéo est toujours là...).

Contribution le : 11/05/2011 01:03
Signaler

MicAy
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

vityaz11 a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:

Vous n'voyez pas les vidéos...

La femme, m'souviens plus si c'était un suicide ou un accident, qui se fait électrocuter (puis morte) sur le toit d'un train, puis les jeunes sal'ment pétés d'la tronche qui balancent un clébard depuis un pont.

En farfouillant un peu vous pouvez aussi tomber sur un autre topic bien appétissant, une belle mâchoire fendue avec vue imprenable! Auteur du topic différent des deux précédemment cités, mais resté ouvert... des semaines, des mois?

P't'être aller voir c'qui s'passe en amont avant de s'arracher les tifs en cliquant sur lecture :)


Heu... J'ai vraiment bien compris? Donc je dois aller fouiller le site pour trouver si d'autres gens ont fait pire avant d'oser critiquer le grand Overs?
Rien à battre de ce que se passe en amont, je tombe sur une vidéo choquante, je m'insurge et je la signale. Point barre.
Je ne suis pas sur Koreus 24h/24 et je ne passe pas mon temps à rechercher les trucs les plus gores possible, désolé. Malgré tout quand je tombe dessus, je les signale si nécessaire. C'est le cas ici, c'est tout. Sinon j'avoue, j'ai pas cliqué sur le petit "signaler" que je n'avais jamais vraiment remarqué, je le retiens pour la prochaine fois. Maintenant ça ne vaut plus vraiment la peine (quoique, la vidéo est toujours là...).

À prioris non, ce n'était absolument pas le sujet de mon post 🙂

Contribution le : 11/05/2011 01:06
Signaler

Marsu_Xp
 0  #16
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
@MiCay: fais-toi les dents sur quelqu'un d'autre merci et puis j'ai pas de comptes à te rendre.

Maintenant, pour continuer à cracher (les bras croisés) sur la modération il existe déjà un topic ...

A bon entendeur...

Contribution le : 11/05/2011 01:32
Signaler

Hard-Gay
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
INB4 LOCK

C'est vrai que le fait que ce soit un cycliste belge qui meure, c'est plus grave que si c'est un accident de bagnole ou la c'est bien marrant !

Jouer les grands choqués, c'est très hypocrite 🙂

Contribution le : 11/05/2011 01:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.