lelombric | 0 #560 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 13/11/2006 16:54
Post(s): 788
|
Le mieux, pour les répliques cultes, c'est Clint.
Dans le Retour de l'inspecteur Harry : Harry : On ne va pas vous laisser partir comme ça. Malfrat : " On " ? C'est qui, " on " ? Harry [Dégainant son magnum] : Smith, Wesson, et moi.
Contribution le : 05/06/2007 20:44
|
|
lulupika | 0 #561 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 02/09/2005 14:27
Post(s): 179
|
-j'ai vu ma cousine aujourd'hui! elle avait une robe..!
-Oui Kronk, c'est passssionnant! Kuzco ^^ (version canadienne)
Contribution le : 05/06/2007 20:58
|
|
helloworld | 0 #562 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 01/06/2007 00:48
Post(s): 4
|
"j'ai pas confiance dans quelqu'un qui peut saigner pendant cinq jours sans mourrir"
Monsieur Garison dans south park au sujet des femmes...
Contribution le : 05/06/2007 21:44
|
|
![]() ![]() |
angetocard | 0 #563 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
moi c'est la réplique du film wayne's world quand il font du base-ball et qu'il dise "engagement engagement en"
ou quand il gagne 5 milles dollars et qu'ils dise "on a 5 milles dollares on a 5 milles dollares"
Contribution le : 06/06/2007 12:55
|
|
![]() ![]() |
Youpiyop | 0 #564 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 20/06/2007 22:01
Post(s): 65
|
"Ecoute Bernard, je crois que toi et moi, on a un peu le même problème, c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est: oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher"
"je sens que ce soir je vais conclure" Jean-Claude Dusse dans les bronzés. Ils sont terribles les deux premiers Bronzés!
Contribution le : 01/07/2007 20:59
|
|
![]() ![]() |
Guilg | 0 #565 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Citation :
c'est ezechiel 25 verset 17 et il le dit avant sinon dans le même film : "On se taillera des pipes plus tard les enfants" Et puis une que j'adore : "Il lui a fait une proposition qu'il ne pouvait pas refuser"
Contribution le : 01/07/2007 21:23
|
|
Gloglo | 0 #566 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 05/07/2007 15:37
Post(s): 12
|
"Pfff! on étouffe la dedans"
ou "Tout le monde sais que je prend un café en allant au radar" SpaceBall, Mel Brooks Un chef-d'oeuvre de la parodie. Il n'est pas connu mais vaut vraiment le coup d'oeil. ![]()
Contribution le : 05/07/2007 16:59
|
|
![]() ![]() |
fragmeiste | 0 #567 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 07/09/2007 02:02
Post(s): 2
|
encore avec spaceballs lors de la baston entre yop solo et casque noir
-je vois que ton achtuce est aussi grande que la mienne mais sais tu t'en servir ou alors, -je suis l'arriere cousin de l'oncle de ton premier copain de chambrée (corriger moi, je me trompe quelques part mais c'est l'idée) -mais alors qu'elle est notre lien de parentée -aucun, c'est pour ca que ce qui doit arriver arrivera ou encore, -qui est cet homme?? -c'est un trou du cul seigneur -ouai ca je le vois, mais son nom? -trouducu seigneur, canonier philippe trouducu -qui a fait de cet homme un canonier?? -moi seigneur, c'est mon cousin -est ce qu'il y a d'autres trouducul sur ce vaisseau?? (tout le monde leve la main) -je le sentais, je suis entouré de trou du cul -feu a volonté bande de trou du cul et enfin -mais le prince valium ne m'excite pas papa! -tu n'y coupera pas vespa tu dois avaler la pillule
Contribution le : 07/09/2007 02:10
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #568 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Hôtesse : Cacahuètes ?
Ace Ventura : Oui j'en ai deux très grosse là. Un peu encombrantes ça je vous l'accorde. Jeffrey Lebowski : Qu'est-ce qui fait qu'on est un homme monsieur Lebowski... Le Duc : Duc. Heu je sais pas, aucune idée monsieur... Jeffrey Lebowski : Est-ce la capacité d'agir toujours à bon escient ? A n'importe quel prix ? Est-ce que c'est ça qui fait qu'on est un homme ? Le Duc : Hummm... Oui ça et une paire de testicules. Jeffrey Lebowski : Vous plaisantez... mais peut être avez-vous raison... Le Duc : Je peux allumer un joint ? [Joe Young et son compère fesant du porte à porte] Joe : Bonjour madame, doux Jésus c'est un ravissant jardin que vous avez là ! Vieille dame : Oh merci jeune, il y'a une semaine que j'ai planté ces fleurs, c'est un miracle de la nature. Frere White : O-Oui madame, nous sommes de l'église de Jésus et de tous ses saints. Vieille dame : Oh, des mormons! Joe : C'est exact, je suis le frère Young & voici le frère White. Vieille dame : Et bien je vais vous demander à tous les deux d'aller vous faire foutre ! Maxxx [au caméraman] : Tu pars d'un gros plan, tu cadres bien sa bite et tu zoomes arrière, très lentement, et tu restes sur le lit ! Le Caméramen : T'es un génie ! c'est bien sur l'excélent "Capitaine Orgazmo" de Trey Parker et Matt Stone (les papas de south park) Zoolander Un journaliste : Derek ! Vous sentez vous menacé par Hansel ? Derek : Nettement moins que par Gretel ! Mugatu : Je t'offre : le centre Derek Zoolander pour les enfants qui lisent pas génial ! Derek : Mais qu'est-ce que c'est ? Un centre pour fourmis ? Mugatu : Quoi ?! Derek : Comment pouvons nous espérer apprendre aux enfants à lire, s'ils n'arrivent même pas à entrer dans l'immeuble ! Mugatu : Ce n'est qu'une maquette ! Derek : Il n'y a pas d'excuses qui tiennent ! Le centre doit être au moins... trois fois plus grand que celui-ci ! Maury (en parlant de Mugatu) : C'est un créateur tellement dans le vent, qu'il t'attrape deux merdes, les met dans du papier d'alu, y fixe deux hameçons et les vend à la reine d'Angleterre comme boucles d'oreilles !
Contribution le : 07/09/2007 02:58
|
|
![]() ![]() |
JTony | 0 #569 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
|
Citation :
Réponse en vidéo, plus de 2 ans après: Attention, c'est trash (interdit aux -18)
Contribution le : 22/09/2007 20:43
|
|
![]() ![]() |
Arnaod | 0 #570 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 02/07/2006 23:37
Post(s): 1597
|
c'est pas culte, mais bon:
-(patiente) moi je ne peux pas serrer un mec dans mes bras trop longtemps sinon je risque de surchauffer! -(dr house) moi je peux pas serrer une femme longtemps dans mes bras je les paye que pour une heure!
Contribution le : 22/09/2007 21:10
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #571 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Snake Plissken : "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes"
Contribution le : 28/09/2007 02:42
|
|
![]() ![]() |
zaz-crab | 0 #572 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
|
Citation :
Juste après ^^ ... " Villager : She's a witch! She turned me into a newt ! King Arthur : (looking at him)...a newt? Villager : ...'got better...." Et dans un autre registre : "- Comment tu t'apelles ? - Kate... - Sex Machine, chuis enchanté ! "
Contribution le : 28/09/2007 09:31
|
|
Invité | 0 #573 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
en ce moment je suis en train de suivre la série The Soprano :
![]() une des réplique que j'aime dans la saison dites par "tony" soprano : "même une montre cassée serait plus précise, elle donnerait deux fois l'heure exacte dans la même journée !!!" ![]() franchement j'adore ![]()
Contribution le : 29/09/2007 20:38
|
|
![]() ![]() |
fragmeiste | 0 #574 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 07/09/2007 02:02
Post(s): 2
|
-qui est tu??
-beurk -allez vomir ailleurs ceci est une mercedes -non beurk c'est mon nom
Contribution le : 09/10/2007 18:14
|
|
![]() ![]() |
mplanam | 0 #575 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 07/08/2007 17:34
Post(s): 24
|
-je sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule ?
-la trouille surement... -oui sa doit être sa. ![]() un truc du style Les bronzés font du ski
Contribution le : 09/10/2007 19:59
|
|
DoubleZ | 0 #576 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4057
La flemme de lire les 29 pages donc peut être déja passé.
- Tu veux un whisky ? - Oh, juste un doigt . - Mais tu ne veux pas un whisky d'abord ? - MEURT ! Pourriture communiste ! - Mademoiselle , il est interdit de manger de la chou croute ici ! (parodie de Basic instinct) -BOUUaarrrrgggg blblblblbllblbl - hihii , quand je suis content je voumis !
Contribution le : 09/10/2007 22:19
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #577 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
-What the helle are you doing man,
shoot outside the car not my dashbord!! -your tension points chief, houuuuuuuuuuuuuuuuuuuussaaaaaaaaaaaaaaa:-D
Contribution le : 09/10/2007 22:47
|
|
![]() ![]() |
elbaseu | 0 #578 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 19/10/2007 10:02
Post(s): 119
|
commando avec shwarzy: "crache ta vapeur sale pourriture!"
le pere noel est... -"qu'est ce que c'est que cette matiere? c'est de la merde?" -"non c'est kloug..." fantomas: "il y a un pendu dans ma chambre!" wayne's world: "schwouing!!!"
Contribution le : 19/10/2007 15:33
|
|
DoubleZ | 0 #579 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4057
Spoiler (mais je dis pas de quel film)
- I AM Compleeeeeeeeeete ! - FuuuuuuuuUUUUUUUck !
Contribution le : 19/10/2007 20:55
|
|
![]() ![]() |