Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »


lulalila
 0  #161
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/05/2011 13:14
Post(s): 18
Citation :
Ca me ferra toujours rire les mec qui croient que le première homme sur la lune c'est un fake .....

Ah bon???
On as vraiment dépensé des milliards pour poser trois péons sur un cailloux?!

Contribution le : 23/05/2011 19:50
Signaler

eider
 0  #162
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
On continue le passionnant débat lunaire ailleurs et on recentre cette discussion-ci sur DSK s'il vous plaît ? 🙂

Contribution le : 23/05/2011 22:07
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Aqwarius
 0  #163
Je m'installe
Inscrit: 03/09/2010 01:08
Post(s): 227
Des traces ADN auraient été découvertes sur les vêtements de la femme de chambre qui l'accuse.

La rumeur disait que les avocats allaient plaider le rapport consenti, donc on s'en doutait un peu.
Mais l'accusatrice n'a pas de trace de violence physique, je vois mal comment on peut prouver le viol.

En attendant on se marre bien avec les manifs féministes 😃

Contribution le : 24/05/2011 09:27
Signaler

lulalila
 0  #164
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/05/2011 13:14
Post(s): 18
Apparemment l'info viens de deux journaux américains et elle n'as pas étais confirmé ni démentie par la police et le procureur...
Info ou intox pour faire vendre du papier?

Contribution le : 24/05/2011 10:44
Signaler

Invité
 0  #165
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/05/2011 14:23
Signaler

aioren
 0  #166
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Etant donné que le grand jury a eu lieu à huis clos (je pensais que c'était public... comme je suis naïf :-D), est-ce que quelqu'un sait si l'audience prévue le 6 juin sera publique ou non et s'ils vont présenter des éléments concrets ?

Contribution le : 24/05/2011 19:59
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #167
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/05/2011 21:32
Signaler

bloerkst
 0  #168
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
ipfs QmfYqUjbZSgufLujVM1pRqZnuZZuQZJcvZTLvZgYQMvfDH

Contribution le : 19/06/2011 11:40
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

aioren
 0  #169
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
L'affaire rebondit suite à un article dans le New York Times : article

Plus d'infos à venir en fin de journée, apparemment.

Contribution le : 01/07/2011 12:42
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Allifeur-
 0  #170
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
Yeaaaah! DSK non-coupable! DSK non-coupable!

Contribution le : 01/07/2011 14:25
Signaler

Frann
 0  #171
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

Allifeur- a écrit:
Yeaaaah! DSK non-coupable! DSK non-coupable!


Il se fera avoir la prochaine fois, t'en fais pas 🙂

Contribution le : 01/07/2011 14:36
Signaler

ze_dadu
 0  #172
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Moi ce qui me fait surtout kiffer c'est le bordel que ça va remettre au PS... Ca va être bon!

Contribution le : 01/07/2011 14:51
_________________
Signaler

Invité
 0  #173
FantômeInvité
Citation :

ze_dadu a écrit:
Moi ce qui me fait surtout kiffer c'est le bordel que ça va remettre au PS... Ca va être bon!


c’était déjà le bordel 😉 y sont en train de nous préparer un spectacle comique 😃

Contribution le : 01/07/2011 15:10
Signaler

ze_dadu
 0  #174
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

ze_dadu a écrit:
Moi ce qui me fait surtout kiffer c'est le bordel que ça va remettre au PS... Ca va être bon!


c’était déjà le bordel 😉 y sont en train de nous préparer un spectacle comique :-D


Ils auraient déjà plus de succès

Contribution le : 01/07/2011 15:25
_________________
Signaler

Bali123
 0  #175
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 14:16
Post(s): 598
Et soudainement c'est la fille qui est dans la merde.

Contribution le : 01/07/2011 16:45
Signaler

Aqwarius
 0  #176
Je m'installe
Inscrit: 03/09/2010 01:08
Post(s): 227
Citation :

aioren a écrit:
Ce blog recense une liste des diverses déclarations autour de la victime présumée :

(Attention, c'est à forte valeur ajoutée en oestrogène, donc laissez vos couilles à l'entrée 😃 )

Olympe et le plafond de verre

Mention spéciale à Jack Lang :-o

Il est temps de ressortir ce blog 😃

Contribution le : 01/07/2011 17:06
Signaler

Zihark
 0  #177
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Liberté sur parole.
Il ont gardé le passeport.
Aucune charge levée.
Prochaine Audience le 18 Juillet.

Contribution le : 01/07/2011 18:39
_________________
Signaler

Invité
 0  #178
FantômeInvité
Il n'est pas encore acquitté.

Contribution le : 01/07/2011 19:37
Signaler

Gizmoo
 0  #179
Je m'installe
Inscrit: 10/08/2010 18:05
Post(s): 226
J'viens d'penser à un truc : Et si DSK était le disciple de Clinton ?
Genre comme dans Star Wars.

Contribution le : 01/07/2011 20:25
_________________
A dix je démoli tout !
Signaler

Invité
 0  #180
FantômeInvité
il est huit heures du matin, DSK vient de prendre son petit dej. Il est lavé, rasé, parfumé, mais quelque chose ne va pas. Il sent comme un manque, un besoin qui ne serait pas assouvi. Il le sent, ça tire, ça pousse, ça le titille.

Dsk tirerait bien coup.

Anne est est loin, il ne la reverra pas avant au moins 5 jours. Dsk ne se sent pas d'attendre jusque là.

La prochaine réunion est fixée a 14h, juste avant de prendre l'avion. Dsk est dans l'attente.

C'est en tripotant son smartphone qu'il se rappelle de Mona, cette chouette dame qui lui avait déjà permis de faire de belles rencontres. Grâce à Mona, Dsk a pu rencontrer Jessy, Debbie, et Cary, toutes de vraies tigresses, à la foi tendres, exigeantes, et vraiment excitantes. Du coup, son pouce a à peine effleuré la touche "appeler".

- "tûût, tûût"
- "..."
- "tûût, tûût"
- "..."
- "Allô?"
- "Oui, Mona? Salut, c'est Dsk. Dis moi, je fais rien ce matin, et j'ai comme une envie, tu pourrais pas ... ? Je suis au machin-hôtel, ils me connaissent".
- "Dsk! Mais bien sûr, tu connais Mona, fais moi confiance. Patiente une demi heure, bois un café, fume un cigare, ou regarde bloomberg, et tu auras ce qu'il te faut. Bisous mon lapin."

Dsk fume un café, et boit un cigare.


---

8h15, Jenny n'a pas l'habitude de travailler si tôt. Mais Mona a été claire, il ne faut pas traîner. Heureusement, c'est une pro. Elle se lève, se lave, se fringue. Son blouson, mais pas son flingue. Elle a mal aux cheveux, tant pis, la voila partie.

Le taxi qui devait la déposer en bas du machin-hôtel ne semble pas voir clair. Dans une rue qui ne semblait pas vraiment sur le chemin, il s'arrête.

C'est à ce moment là que deux caucasiens, costume-cravate-rayban s'approchent et demandent poliment à Jenny de sortir du véhicule.

Une mallette de billet verts plus tard, Jenny décide que finalement, Mona ne devrait pas lui dire quoi faire. Elle rentre chez elle.


---

Morgane est debout depuis 6 heures. Elle a déjà nettoyé deux couloirs, et même si elle à bien dormi cette nuit, elle se sent un peu fatigué, et accuse le coup. La vie n'a pas été facile ces temps ci. Son garçon refuse de travailler, et semble croire qu'il pourra vivre aux crochets de sa mère toute sa vie. Pas facile pour Morgane. Mais, vaillante, elle continue d'épousseter le machin-hôtel. Après tout, elle est payée pour.

A cette heure ci, les clients dorment. On ne fait pas les chambres. Somme toute, c'est plus tranquille, on est pas embêté par le bardas de pensionnaires exubérants.

En descendant dans le hall, l'homme au costume de chef de service vient la voir. C'est la première fois qu'elle le voit, mais après tout, ça ne fait que quelques jours qu'elle est arrivé dans le machin-hôtel.

- "Morgane, je voudrais que vous fassiez la chambre 69, le client est sorti, et il a expressément demandé à ce que tout soit propre à son retour en fin de matinée. Dépêchez vous".

Ni une, ni deux, Morgane pousse le bouton de l'ascenseur, et montre au 18ème étage pour faire la chambre 69.


----

- "Héhé, cette Mona est vraiment terrible! Quelle réactivité! Ses filles débordent d'idées! Je repense encore à Jenny, qui avait su se faire passer pour un agent de police, qu'est ce que je lui ai mi en contravention!"

Dsk a terminé son café et son cigare, et commence déjà à se dévêtir.
---

La porte s'ouvre, la chambre est sombre. Une odeur de renfermé envahie les narines de Morgane. Qu'importe, le spray de javel qu'elle a entre les mains saura venir à bout des saletés les plus tenaces.

Morgane commence à frotter, astiquer, quand elle entend une voix.

--

- "Bonjour ma jolie..."
- "Oh, heu... Excusez moi, je pensais que la chambre était vide"
- "Bien sur que vous le pensiez, mais venez plutôt par ici..."
- "Non, je suis confuse, je... je vais sortir"
- "Attendez, vous avez oublié de nettoyer le bord de la table de chevet. S'il vous plaît."


---
Morgan, ne sachant trop que faire, s'approche hésitante de l'homme quasi dévêtu.
---
Portant un regard insistant sur la fille de Mona, Dsk la voit commencer à se pencher sur sa table de chevet. A ce moment là, il n'en peut plus. Au diable le jeu de rôle! Les filles de Mona sont les meilleures, et il ne compte pas s'en priver.
----
Morgane voit l'homme se jeter sur elle. Effrayée, elle tente de se débattre, mais rien n'y fait. L'homme, bien que d'un certain âge, la plaque sur le lit encore défait, lui arrache ses vêtements, et la pénètre violemment. Une larme de douleur et d'effroi coule le long de sa joue.
----
Cette fille joue son rôle à la perfection, Dsk n'en peut plus! Au bout de quelques minutes, il jette son dévolu en Mona, puis, lui ordonne de sortir. Il la voit, à demi nue - et semblant toujours dans son rôle - quitter la chambre. Dsk, après s'être rhabillé, recommence à penser à sa réunion de 14h.
----

Contribution le : 03/07/2011 01:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.