Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 »


Pruune
 0  #121
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
L'autre nana, la journaliste française ?

Contribution le : 18/05/2011 20:05
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler

Frann
 0  #122
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Ouais

Contribution le : 18/05/2011 20:11
Signaler

Invité
 0  #123
FantômeInvité
Quelqu'un sait au final si elle a porté plainte la femme de ménage ? Parce que pour le moment je n'ai rien entendu sur le sujet ?

Elle a appelé la police certes, mais elle a déposé une plainte ?

Contribution le : 18/05/2011 20:24
Signaler

aioren
 0  #124
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Apparemment, ce serait le procureur local qui a lancé la plainte. Auquel cas la femme de ménage apparaîtrait au grand jury et à l'éventuel procès en tant que témoin et victime présumée.

Contribution le : 18/05/2011 20:38
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Pruune
 0  #125
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
De ce que j'ai entendu, DSK dis avoir eu des relations chexuelles avec la femme de ménage alors que elle nie les faits (le contact chexuel). :gratte:

Contribution le : 18/05/2011 21:58
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler

Invité
 0  #126
FantômeInvité
Citation :

aioren a écrit:
Apparemment, ce serait le procureur local qui a lancé la plainte. Auquel cas la femme de ménage apparaîtrait au grand jury et à l'éventuel procès en tant que témoin et victime présumée.



Donc elle n'a pas encore porté plainte ?
Mr. a porté plainte pour elle ?

:bizarre:


Et tu connais le nom de ce procureur local si rapide à l'oeuvre ?

Contribution le : 18/05/2011 22:04
Signaler

Ilanos
 0  #127
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

_Prune_ a écrit:
De ce que j'ai entendu, DSK dis avoir eu des relations chexuelles avec la femme de ménage alors que elle nie les faits (le contact chexuel). :gratte:


Oulah je crois que tu mélanges un peu tout même si j'ai pas les dernieres nouvelles

C'est pas elle qui risque de nier les fait si elle l'accuse de viol. DSK quant à lui s'est pas encore exprimé donc on connait pas encore sa position mais apparemment il va plaider le rapport sexuel consenti.

Contribution le : 18/05/2011 22:05
Signaler

00100
 0  #128
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

Dexter a écrit:
Citation :

aioren a écrit:
Apparemment, ce serait le procureur local qui a lancé la plainte. Auquel cas la femme de ménage apparaîtrait au grand jury et à l'éventuel procès en tant que témoin et victime présumée.



Donc elle n'a pas encore porté plainte ?
Mr. a porté plainte pour elle ?

:bizarre:


Et tu connais le nom de ce procureur local si rapide à l'oeuvre ?


C'est comme ça que ça marche aux US, à ce niveau là il n'y a rien d'anormal.

Contribution le : 18/05/2011 22:35
Signaler

Undead
 0  #129
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Au fait, avec l'affaire DSK, on entend plus parler de la disparition du corps de Ben Laden.

finement joué !



(post à caractère trollesque...



...ou pas d'ailleurs)

Contribution le : 18/05/2011 22:45
_________________
Signaler

00100
 0  #130
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
On entend plus parler non plus du japon, de la lybie, de la tunisie, de ......

À chaque nouvelle info ils laissent tomber toutes les précédentes, ils nous ont déjà fait le coup pour la neige, pour la centrale au japon, pour la tunisie puis pour la lybie enfin bref dès qu'ils ont un nouvel os à se mettre sous la dent ils laissent tomber tous leurs vieux jouets.

Contribution le : 18/05/2011 22:50
Signaler

aioren
 0  #131
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

Dexter a écrit:
Et tu connais le nom de ce procureur local si rapide à l'oeuvre ?


Cyrus Vance Jr

Mais que ce soit lui ou un autre, gérer l'accusation contre le numéro 1 du FMI est l'affaire de sa carrière/vie. Donc on peut être assuré qu'il mettra tout en œuvre pour aller jusqu'au procès (et si possible le gagner, évidemment).
Ce qui en soit n'est pas forcément un mal pour DSK, puisqu'il doit prouver son innocence de manière éclatante lors du grand jury pour éviter le procès et être lavé de tout soupçon.

S'il doit aller jusqu'au procès, il restera plus que vraisemblablement en prison jusque là (ça peut prendre plusieurs mois), démissionnera du FMI et pourra faire une croix sur les présidentielles françaises. En gros, s'il évite le procès, il sortira du scandale grandi. S'il doit aller jusqu'au procès, son combat consistera alors à le gagner pour éviter de finir sa vie en taule.

Je pense que tout se jouera sur la réalité ou non du rapport sexuel. S'il n'a pas eu lieu, alors il n'y aura pas de procès. S'il a eu lieu, il y aura procès pour déterminer si le rapport était consenti ou non.


voilà pour mon analyse de comptoir.

Garçon, un autre ricard s'il vous plait

Contribution le : 18/05/2011 23:33
Signaler

Undead
 0  #132
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

00100 a écrit:
On entend plus parler non plus du japon, de la lybie, de la tunisie, de ......

À chaque nouvelle info ils laissent tomber toutes les précédentes, ils nous ont déjà fait le coup pour la neige, pour la centrale au japon, pour la tunisie puis pour la lybie enfin bref dès qu'ils ont un nouvel os à se mettre sous la dent ils laissent tomber tous leurs vieux jouets.


A vrai dire je sais que c'est la méthode des médias modernes, de ne jamais s'attarder sur une info, quelle que soit sa portée.
Mais c'est toujours amusant de voir ce qui est caché par chaque nouvel évènement.

D'ailleurs, faudra penser à regarder les lois que nos ministres nous font passer dans le dos pendant que tout le monde regarde cette affaire.

Contribution le : 18/05/2011 23:37
_________________
Signaler

Invité
 0  #133
FantômeInvité
Mr Cyrus R. Vance Jr. fait partie (indirectement) du Golden clan...

y'a beaucoup de pouvoir dans tous les acteurs présents...

Contribution le : 18/05/2011 23:53
Signaler

Invité
 0  #134
FantômeInvité
Citation :

Dexter a écrit:
Quelqu'un sait au final si elle a porté plainte la femme de ménage ? Parce que pour le moment je n'ai rien entendu sur le sujet ?

Elle a appelé la police certes, mais elle a déposé une plainte ?


"LoL"
Tu le fais exprès ?




@airoen : Il peut déjà faire une croix sur les présidentielles et le FMI va le remplacer sous peu.


Bref ce mec est tout a fait capable d'avoir tenter de violer cette femme de chambre donc il faut arrêter un peu l'indulgence chauvine. Laissons la justice faire son travail:p


Cela dit c'est dommage, c'était mon candidat.

Contribution le : 19/05/2011 00:08
Signaler

aioren
 0  #135
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

DjuLiTo a écrit:




Bref ce mec est tout a fait capable d'avoir tenter de violer cette femme de chambre donc il faut arrêter un peu l'indulgence chauvine. Laissons la justice faire son travail :p


Sur ce point, je suis totalement d'accord. Je trouve même que pour le coup, je ne trouve pas grand chose à redire sur le système judiciaire des USA.

Il est traité comme n'importe quel autre quidam, peu importe son statut social. Et c'est plutôt une bonne chose.

Si on remplaçait DSK par Dupont de L., j'suis pas certain que BHL et compagnie hurlerait au scandale-d'une-cruauté-insoutenable. Pourtant, dans les deux cas, c'est la présomption d'innocence qui est de rigueur (d'autant plus que dans les deux cas on ne connaît pas l'ensemble des éléments).
Sérieusement, il y a des baffes qui se perdent côté français...

Contribution le : 19/05/2011 00:47
Signaler

Biiiiiip
 0  #136
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
et après avoir vu l'ensemble des personnalités politiques faire des déclarations sur cette affaire au cours des derniers jours, il semblerait que la victime présumée n'intéresse absolument personne à gauche et très peu à droite (Copé ou Juppé en a parlé, je ne sais plus lequel).

bref... :roll:

Contribution le : 19/05/2011 01:43
Signaler

aioren
 0  #137
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Ce blog recense une liste des diverses déclarations autour de la victime présumée :

(Attention, c'est à forte valeur ajoutée en oestrogène, donc laissez vos couilles à l'entrée 😃 )

Olympe et le plafond de verre

Mention spéciale à Jack Lang:-o

Contribution le : 19/05/2011 09:40
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #138
FantômeInvité
Citation :

DjuLiTo a écrit:

"LoL"
Tu le fais exprès ?




:bizarre:

Contribution le : 19/05/2011 09:50
Signaler

Aqwarius
 0  #139
Je m'installe
Inscrit: 03/09/2010 01:08
Post(s): 227
Citation :

aioren a écrit:
Ce blog recense une liste des diverses déclarations autour de la victime présumée :

(Attention, c'est à forte valeur ajoutée en oestrogène, donc laissez vos couilles à l'entrée 😃 )

Olympe et le plafond de verre

Mention spéciale à Jack Lang :-o

Comment ose-t-il affirmer qu'il n'y a pas eu meurtre !:-o
Ce blog est une mine d'or. Mention spéciale à la rubrique publicités chexistes.

La décision de ce soir sur la remise en liberté de DSK devrait nous en dire plus sur ce qui est ressorti du témoignage de la femme de ménage, à part ça, pas grand chose à se mettre sous la dent avant vendredi.

Contribution le : 19/05/2011 10:59
Signaler

Nakedgirl
 0  #140
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
J'viens de lire un commentaire sur un article traitant de la lettre de démission de DSK du FMI. Je tenais à le faire partager tellement c'est hallucinant ce que les gens peuvent être cons 😃 :

Citation :
Ce n'est pas la première fois que les Américains nous prennent pour des benêts en manipulant l'information; les exemples ne manquent pas. Le grossier truquage du premier homme sur la lune, le complot hallucinant du 11 septembre diffuser en direct à la télévision sûrement avec le concours de Hollywood pour légitimer l'invasion de l'Irak. Quant à Ben Laden,une fabrication américaine, sa prétendue mort est un beau scénario pour se désengager du bourbier afghan alors qu'il doit couler des jours heureux sur une île du pacifique avec Elvis Presley et Michael Jackson. Et la plus belle réussite de la propagande américaine est de nous faire croire que Obama est noir pour calmer la colère des minorités alors qu'en réalité ,il est grimé comme les acteurs des années
vingt dans le cinéma hollywoodien. DSK est victime de la perfidie américaine qui ne supporte pas qu'un français soit détenteur d'autant de pouvoir.


J'peux bien croire que certain pense à la théorie du complot en ce moment pour ben laden et DSK (encore que :bizarre: ) mais là c'est juste ridicule :lol:

Contribution le : 19/05/2011 11:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.