Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »


Aqwarius
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 03/09/2010 01:08
Post(s): 227
Citation :

Allifeur- a écrit:
J'ai écrit ceci un peu plus haut.

Citation :
Il y a des évidences, par exemple : la femme de ménage a mentit et c'est facile à comprendre
- DSK était partit 30 minutes avant l'heure dite
- On prend rarement une douche à 13h
- Ce n'est pas le genre d'hôtel où les femmes de ménage entrent comme ça.

La véritable question est : "Pourquoi elle a mentit, pour qui?"


Même si mon première argument est incertain et mon troisième aussi; je tiendrais fort mon second!

La situation a changé, on parle d'un départ à 12h28 et d'un témoignage à ~12h30.

Ca ne sert pas à grand chose de spéculer sur la vérité, réflechissons plutôt aux travail des enquêteurs vs les avocats.
Les tests ADN pourraient conclure contre DSK.

(Et le simple fait qu'il ait des ennemis me semble un peu léger pour évoquer un complot)

Contribution le : 16/05/2011 23:59
Signaler

bloerkst
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Citation :

Allifeur- a écrit:
J'ai écrit ceci un peu plus haut.

Citation :
Il y a des évidences, par exemple : la femme de ménage a mentit et c'est facile à comprendre
- DSK était partit 30 minutes avant l'heure dite
- On prend rarement une douche à 13h
- Ce n'est pas le genre d'hôtel où les femmes de ménage entrent comme ça.

La véritable question est : "Pourquoi elle a mentit, pour qui?"


Même si mon première argument est incertain et mon troisième aussi; je tiendrais fort mon second!


C'est sûr ! Ça c'est de l'argument irréfutable ! 😃

Contribution le : 17/05/2011 00:02
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

mon-Colonel
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
tous au goulag.


Strauss ce n'est qu'un début. Après les politicards ce sera au tour des autres. Flicards de tous pays, cassez-vous au Paraguay temps qu'il est temps!

Contribution le : 17/05/2011 00:03
_________________
«LE CANNIBAL EST UN HOMME QUI AIME SON PROCHAIN AVEC DE LA SAUCE»
Jean Rigaux
«JE SUIS COMME LA POISSE, JE REVIENS TOUJOURS»
Indiana Jones
Tout passe, tout lasse, tout casse.
Signaler

Undead
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Aqwarius a écrit:
(Et le simple fait qu'il ait des ennemis me semble un peu léger pour évoquer un complot)



Effectivement, ça aurait été n'importe quel clampin, on aurait tous conclu au déséquilibré, et on l'aurait condamné sans savoir, juste avec le témoignage de la moche.

Maintenant, vu que c'est politique, c'est plus compliqué.

Contribution le : 17/05/2011 00:08
_________________
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité

Contribution le : 17/05/2011 01:27
Signaler

Djizeus
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Moi j'ai déjà pris une douche à 13h. J'peux aller témoigner s'il le faut...

:roll:

Contribution le : 17/05/2011 01:37
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/05/2011 07:58
Signaler

aioren
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

-Yoou- a écrit:
Bref, ça va encore faire du bruit, sans parler de la possible plainte de Tristane Banon.


Mouais... une des multiples rumeurs qui circulent. Chaud les marrons de porter plainte 9 ans après les faits supposés dans ce genre de dossier. ça ressemble plus à un coup de pub personnel pour vendre des bouquins.

Contribution le : 17/05/2011 09:37
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
Citation :

aioren a écrit:
Citation :

-Yoou- a écrit:
Bref, ça va encore faire du bruit, sans parler de la possible plainte de Tristane Banon.


Mouais... une des multiples rumeurs qui circulent. Chaud les marrons de porter plainte 9 ans après les faits supposés dans ce genre de dossier. ça ressemble plus à un coup de pub personnel pour vendre des bouquins.


Ouais c'est toujours bon de dire qu'on a failli être violée.
Lolz.

Contribution le : 17/05/2011 09:38
Signaler

DrDude
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Ils sont fous ces Chinois.


Contribution le : 17/05/2011 10:36
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
Citation :

Eshera a écrit:
Citation :

aioren a écrit:
Citation :

-Yoou- a écrit:
Bref, ça va encore faire du bruit, sans parler de la possible plainte de Tristane Banon.


Mouais... une des multiples rumeurs qui circulent. Chaud les marrons de porter plainte 9 ans après les faits supposés dans ce genre de dossier. ça ressemble plus à un coup de pub personnel pour vendre des bouquins.


Ouais c'est toujours bon de dire qu'on a failli être violée.
Lolz.




A la différence près qu'en France, d'après son statut de politicien(qui consiste à baiser les gens légalement), il risque 4 mois avec sursis et si il fait appel, c'est la victime qui risque de se retrouver en taule 😃

Contribution le : 17/05/2011 10:40
Signaler

-Flo-
 0  #72
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Prédiction astrologique d'Elizabeth Teissier à propos de DSK, publiée dans Paris Match en décembre dernier :

"2011 sera pour lui une année géniale : à 62 ans, c'est l'année de sa vie !"

Ok, merci Elizabeth ! :lol:

L'article en question, qui n'a pas été modifié depuis (pour l'instant) :
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Politique/Depeches/2012-Les-astres-favorables-a-DSK-selon-Teissier-235757/

Contribution le : 17/05/2011 11:11
_________________
Signaler

00100
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
En tout cas je trouve qu'il y a plusieurs choses assez marrantes :

_ certains qui me traitaient de fachistes / racistes (à tord) il n'y a pas si longtemps réclament la présomption d'innocence pour DSK (ça a la limite, pourquoi pas) mais surtout traitent la VICTIME comme une coupable (quand vous dites qu'il y a complot, vous affirmez qu'elle ment), mais bon je peux comprendre, après tout ce n'est qu'une noire elle devrait se sentir honorée d'avoir reçu le pénis d'un être supérieur dans la bouche (nb : je précise, sait-on jamais, qu'il s'agit de second degré)

_ bizarrement on entend les gauchistes réclamer la présomption d'innocence pour DSK, mais on les entend pas pour l'affaire omar raddad, ni pour yvan colonna dans l'affaire erignac. D'ailleurs la deuxième affaire que j'ai cité ressemble beaucoup, beaucoup plus à complot que cette petite affaire DSK où les preuves matérielles semblent être présentes (pour faire un très bref résumé de l'histoire : le préfet érignac est envoyé en corse alors qu'il ne veut pas et dit que ses "amis" l'ont piégé en l'envoyant là bas, puis il se fait assassiner par un commando, pour finir yvan colonna est condamné à perpétuité comme étant le tireur mal gré un dossier vide, des rapports balistiques prouvant qu'un homme de sa taille ne peut pas avoir été le tireur, ainsi que des témoins occulaires qui disent ne pas l'avoir vu sur les lieux, et pour finir les autres accusés qui ont reconnu les faits disent qu'il n'était pas présent).

Mais bon on commence à avoir l'habitude avec certains biens pensants de gauche
(et je précise encore une nouvelle fois, puisque visiblement chaque message doit être accompagné d'une explication de texte si on ne veut pas être un sale raciste/fachiste, que j'accuse CERTAINS partisants de gauches, et non tous les partisants de gauche, et que je ne disculpe pas certains de droites qui ne valent pas plus cher)

Contribution le : 17/05/2011 12:15
Signaler

lulalila
 0  #74
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/05/2011 13:14
Post(s): 18
Non mais trop drôle ta vidéo ^^
Ils sont fous ces chinois!
Vous voyez DSK faire ça?

Contribution le : 17/05/2011 13:18
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
Citation :

lulalila a écrit:
Non mais trop drôle ta vidéo ^^
Ils sont fous ces chinois!
Vous voyez DSK faire ça?


Les allemands à l'époque ne voyaient pas Hitler tuer des millions de juifs.

Contribution le : 17/05/2011 13:21
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
Citation :

Eshera a écrit:
Citation :

lulalila a écrit:
Non mais trop drôle ta vidéo ^^
Ils sont fous ces chinois!
Vous voyez DSK faire ça?


Les allemands à l'époque ne voyaient pas Hitler tuer des millions de juifs.




Rien compris.

Contribution le : 17/05/2011 13:29
Signaler

Djizeus
 0  #77
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Citation :

Eshera a écrit:

Les allemands à l'époque ne voyaient pas Hitler tuer des millions de juifs.


YAY !

Bien joué.


Contribution le : 17/05/2011 13:30
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
Citation :

00100 a écrit:

Rageux va.

Pour être plus simple pour que tout les cerveaux comprennent résumons. Il y a des choses bizarres:

1) Cet homme est en passe d'être candidat a la présidence d'un pays donc doit être relativement sage et maitre de lui-même. Qu'il est eu une pulsion est toujours possible (Hitler lui même n'a pas pu s’empêcher d'envahir la Pologne, on en a fait toute une histoire*).

2) Cette histoire intervient dans le même moment que plein d'autre histoire sur lui visant a le discréditer (la Porsche, les soi disant costumes hors de prix...). Là encore peut être un coïncidence pourquoi pas.

3) Il y a des zones d'ombres: Petit désaccord sur l'heure de l'agression, désaccord sur sa sortie de l'hôtel, DSK qui a appelé pour son portable (quelqu'un qui s'enfuit ne donne pas l'endroit où il est).

4)Étonnement, depuis cette affaire, les politiques reste assez discret (sauf ceux de son parti). Ils attendent patiemment de voir la suite des événements.

5) Ma femme s'est couché plus tôt hier (je sais, ça n'a rien a voir mais sait-on jamais...)

6) Attention au médias (surtout Ricains), ils sont la désagréable habitude de montrer quelqu'un comme étant coupable.

Bref, il y a des choses bizarres.

Conclusion: s'il est vraiment coupable, qu'il paye.
S'il est innocent, pourquoi avoir menti?

P.S:Ton humour est limite

*Point Godwin (et a Eshera aussi)

Contribution le : 17/05/2011 13:41
Signaler

lulalila
 0  #79
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/05/2011 13:14
Post(s): 18
Non mais abuse pas,,,
Y a un fossé entre DSK et Hitler!
Je ne vois pas aucune pertinence dans ta comparaison.
De toute façon la justice va décider qui as tort et qui as raison. Je pence que faire des reconstitution vidéo de DSK entrain d'agresser une bonne n'as pas lieu d’être pour le moment!
À moins que l'on vit dans un état fasciste ou la présomption d'innocence n'existe pas...

Contribution le : 17/05/2011 14:27
Signaler

00100
 0  #80
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

00100 a écrit:

Rageux va.

Pour être plus simple pour que tout les cerveaux comprennent résumons. Il y a des choses bizarres:

1) Cet homme est en passe d'être candidat a la présidence d'un pays donc doit être relativement sage et maitre de lui-même. Qu'il est eu une pulsion est toujours possible (Hitler lui même n'a pas pu s’empêcher d'envahir la Pologne, on en a fait toute une histoire*).

2) Cette histoire intervient dans le même moment que plein d'autre histoire sur lui visant a le discréditer (la Porsche, les soi disant costumes hors de prix...). Là encore peut être un coïncidence pourquoi pas.

3) Il y a des zones d'ombres: Petit désaccord sur l'heure de l'agression, désaccord sur sa sortie de l'hôtel, DSK qui a appelé pour son portable (quelqu'un qui s'enfuit ne donne pas l'endroit où il est).

4)Étonnement, depuis cette affaire, les politiques reste assez discret (sauf ceux de son parti). Ils attendent patiemment de voir la suite des événements.

5) Ma femme s'est couché plus tôt hier (je sais, ça n'a rien a voir mais sait-on jamais...)

6) Attention au médias (surtout Ricains), ils sont la désagréable habitude de montrer quelqu'un comme étant coupable.

Bref, il y a des choses bizarres.

Conclusion: s'il est vraiment coupable, qu'il paye.
S'il est innocent, pourquoi avoir menti?

P.S:Ton humour est limite

*Point Godwin (et a Eshera aussi)


Rageux toi même.

Sinon, quand bien même ce serait un complot, je ne vois pas ce que ça change, ça prouve quand même que DSK est un abruti fini pour être tombé dedans tête la première (aux dernières nouvelles ses avocats ont reconnu qu'il avait eu des rapports sexuels avec la femme de ménage)

Et puis j'ai vraiment du mal à trouver le rapport entre un éventuel complot et mon message : ça n'enlève rien au fait que les biens pensants n'ont pas respecté la présomption d'innocence par le passé, qu'ils viennent nous faire la morale toutes les 5 min, et que maintenant ils n'hésitent pas une seconde à accuser la victime présumée

Contribution le : 17/05/2011 14:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.