Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »


Pruune
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
Si DSK aime les femmes c'est pas parce qu'elle est moche qu'il va pas se gener (surtout si il a problème niveau chexuel)

Contribution le : 16/05/2011 15:45
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Je doute que ce soit un coup monté.
Le bonhomme traine trop de casseroles du genre et à mon avis d'autre langues vont se délier avec cette affaire !

On perd le meilleur candidat pour 2012 d'un point de vue politique mais si il est malade qu'on l'enferme.

Contribution le : 16/05/2011 15:59
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/05/2011 16:32
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Citation :

Amethys a écrit:

Justement faudrait qu'il soit sacrément con pour oublier son portable dans la chambre après avoir commis cette agression non ?



Nan, fallait qu'il soit sacrément con pour agresser une personne, alors qu'il est connu internationalement....

par contre, fallait qu'il soit très pressé de partir pour oublier ses affaires 😉


en tous cas, il fait moins le malin 😃

[edit]

je propose 500€ pour la Porsche dont il n'a plus besoin 😃

Contribution le : 16/05/2011 17:22
Signaler

Allifeur-
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
La seule hypothèse qui pourrait faire de lui un coupable serait que le FMI ai payé une femme afin qu’elle fasse une fausse accusation remplie d’oppositions volontairement absurdes dans le texte. Cette femme, devant le tribunal niera toutes corruptions pendant une durée plus ou moins longue jusqu’à (faussement) avouer que c’est X partie qui l’a payée. DSK en sortira plus populaire en prouvant son honnêteté et X partie sombrera.
Si ce n’est pas ça, alors sois c’est un fou, sois ce n’est pas lui.

Il y a des évidences, par exemple : la femme de ménage a mentit et c'est facile à comprendre
- DSK était partit 30 minutes avant l'heure dite
- On prend rarement une douche à 13h
- Ce n'est pas le genre d'hôtel où les femmes de ménage entrent comme ça.

La véritable question est : "Pourquoi elle a mentit, pour qui?"

Contribution le : 16/05/2011 18:52
Signaler

Pruune
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
Citation :

Allifeur- a écrit:
La seule hypothèse qui pourrait faire de lui un coupable serait que le FMI ai payé une femme afin qu’elle fasse une fausse accusation remplie d’oppositions volontairement absurdes dans le texte. Cette femme, devant le tribunal niera toutes corruptions pendant une durée plus ou moins longue jusqu’à (faussement) avouer que c’est X partie qui l’a payée. DSK en sortira plus populaire en prouvant son honnêteté et X partie sombrera.
Si ce n’est pas ça, alors sois c’est un fou, sois ce n’est pas lui.

Il y a des évidences, par exemple : la femme de ménage a mentit et c'est facile à comprendre
- DSK était partit 30 minutes avant l'heure dite
- On prend rarement une douche à 13h
- Ce n'est pas le genre d'hôtel où les femmes de ménage entrent comme ça.

La véritable question est : "Pourquoi elle a mentit, pour qui?"


Bas bête , elle aurait pu faire sa uniquement pour l'argent car de toute évidence elle va faire la une des journeaux pendant au moins un mois voir plus.

Contribution le : 16/05/2011 19:15
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
L’ombre de la droite?

Sur Le Post, plusieurs internautes s’interrogent sur les premières personnes qui ont dévoilé l’information sur Twitter.

Selon eux, la situation est plus qu’étrange.

En effet, c’est Jonathan Pinet, un jeune militant UMP, qui aurait été le premier à sortir l’information sur le site de micro-blogging, bien avant qu’elle soit rendue publique par le New York Post.

Le militant UMP a en effet twitté à 17h (heure locale): «Un pote aux Etats-Unis vient de me rapporter que #DSK aurait été arrêté dans un hôtel à NYC il y a une heure». En fait, seulement 19 minutes après l’arrestation de DSK dans l’avion d’Air France.

Autre détail troublant selon les internautes, Jonathan Pinet fait état d’une arrestation à l’hôtel Sofitel. Le New York Post rapportera que le lieu de l’arrestation est bien l’avion d’Air France. Jonathan Pinet a ironisé sur Le Post sur ces interrogations.

"- Le jeune populaire Jonathan PINET lance le premier l'information sur Twitter à 23h00 pile heure française, soit 17h00 heure de New York;

- Jonathan PINET fait alors état de ceci: "un pote aux Etats-Unis vient de me rapporter que #DSK aurait été arrêté par la police dans un hôtel à NYC il y a une heure", soit une arrestation à 16h heure de New York.
PROBLEME: le NY Times annoncera plus tard dans la nuit l'heure de l'arrestation à 16h40 à l'aéroport Kennedy, horaire confirmé par le vol Air France que DSK était sur le point de prendre. Il est donc impossible que "le pote" de Jonathan PINET, et encore moins Jonathan PINET lui-même, ait eu connaissance de cette arrestation, et encore moins du fait que la chose ait un lien avec un hôtel, tout simplement parce que l'arrestation n'a pas encore eu lieu...

- Quelques instants plus tard, il affirme que l'information vient finalement d'un ami de son "pote" qui travaillerait dans cet hôtel: "j'en sais rien, mais apparemment il le tient d'un ami à lui qui travaille à cet hôtel.On verra si l'info se confirme prochainement";

- Parmi les tout-premiers re-tweets, devinez qui l'on trouve... Arnaud DASSIER encore! L'homme à l'origine du buzz de la photo de la porsche et ancien directeur de la campagne web de Nicolas SARKOZY en 2007 reprend immédiatement la rumeur avant de l'effacer au cours de la nuit.

- Moins de 10 minutes après la sortie sur Twitter, le webjournal de droite 24heuresactu est le premier site français à publier l'information, avant Rue89 qui se contente de deux lignes et d'une mention "développement à venir" (ce n'est qu'à 1h23 que Rue89 développe);

- Le tout premier papier évoquant l'affaire est le tabloïd à sensations NEW YORK POST qui publie à 18h33 heure de New York, soit 1h33 après Jonathan PINET, avant de réactualiser l'article à 19h25 heure de NY.

- Le tabloïd américain, dans son article, dit uniquement que DSK aurait été arrêté avant sa montée en avion pour Paris et que l'affaire aurait un rapport avec une employée d'un hôtel.

Comment Jonathan PINET, un jeune populaire qui revendique le lancement des campagnes web de l'UMP contre la gauche, peut-il, 1h33 avant le tout premier tabloïd américain, affirmer que DSK a été arrêté dans un hôtel alors même que DSK n'a été, selon le tabloïd américain qui a sorti l'information, interrogé qu'à l'aéroport?!!

Un jeune populaire actif (cf ses contributions sur le site des jeunes populaires), adepte des campagnes web de l'ump, qui (le monde est petit) connaît une personne qui travaille précisément dans cet hôtel de New York, une donnée impossible à connaître (hôtel) publiée 1h33 avant sa première mention, une reprise par Arnaud Dassier qui supprime son tweet peu de temps après, la première publication en France par 24heuresactu... Tout cela en moins de 25 min. Coïncidences?"

source :

complot ?? :bizarre:

Contribution le : 16/05/2011 19:56
Signaler

Frann
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
ipfs QmW14aTHCoVwRjDnTYk93Gfu5e5Lg2JCmdYBTf9ryUF6uH
Ils sont parmi nous ...

Contribution le : 16/05/2011 19:59
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
Citation :

Frann a écrit:
ipfs QmW14aTHCoVwRjDnTYk93Gfu5e5Lg2JCmdYBTf9ryUF6uH
Ils sont parmi nous ...


Ca va un peu loin...

remarque je te conseil un film, "They live" de John Carpenter :


Contribution le : 16/05/2011 20:21
Signaler

Frann
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :
Dexter a écrit :
remarque je te conseil un film, "They live" de John Carpenter :


Non merci, j'ai ce qu'il faut comme film pour un petit moment 🙂

Et sinon, y'a un mec de l'UMP qu'a dit que c'était une superbe journée pour lui car ca fais un candidat en moins :bizarre:
J'ai lu ça dans le 20minutes d'aujourd'hui :bizarre:

Contribution le : 16/05/2011 20:27
Signaler

eider
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Amethys a écrit:
En tout cas, y'en a un qui doit sabrer le champagne à l'Elysée !

Et un autre en Corrèze.


Citation :
lemonde.fr a écrit:
La justice américaine a décidé lundi 16 mai le placement en détention préventive de Dominique Strauss-Kahn, accusé de tentative de viol par une femme de chambre d'un hôtel de New York. Le parquet de New York affirme que les rapports des experts corroborent les accusations de la plaignante.



Edit :
Citation :
Allifeur- a écrit:
- DSK était partit 30 minutes avant l'heure dite

L'heure reste sujette à caution :
Citation :
autre article du lemonde.fr:
Samedi vers 13 heures selon la police - midi selon des versions ultérieures -, l'employée de l'hôtel pénètre dans la suite 2806
[...]
Plusieurs points restent à éclaircir : selon une source anonyme au sein des autorités françaises, citée par The Daily Beast, le patron du FMI aurait notamment déjeuné, le jour de l'agression, avec sa fille Camille, étudiante à l'université de Columbia. Cela lui fournirait un alibi à opposer aux enquêteurs qui indiquaient, dans un premier temps, que les faits s'étaient produits à 13 heures.

Par ailleurs, les avocats de Dominique Strauss-Kahn, cités par BFM TV, font valoir que son départ de l'hôtel a été enregistré à 12h28. Mais entre temps, les enquêteurs auraient révisé la chronologie des événements, estimant que les faits se sont plutôt produits autour de midi, et non à 13 heures. Sur ce point, Le Monde peut confirmer que la jeune femme a alerté ses supérieurs des faits concernant M. Strauss Kahn, samedi, vers 12 h 30.

Les accusations de la jeune femme ont cependant été jugées crédibles par la juge new-yorkaise qui a reçu DSK pour sa première comparution devant la justice américaine. Lundi 16 mai, celle-ci a refusé au directeur général du FMI la libération provisoire qu'il demandait en l'échange d'une caution. C'est de derrière les barreaux qu'il devra affronter la suite de l'affaire.

Contribution le : 16/05/2011 21:23
_________________
_ Drum Machine
Signaler

aioren
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

Dexter a écrit:
remarque je te conseil un film, "They live" de John Carpenter


Ahah, culte ce film 😃

"Tu vas les mettre ces p*tains de lunettes ?!!"

Pour en revenir au complot DSK, pour une fois on pourra pas accuser le lobby juif. C'est donc un coup des francs-maçons 😃

Contribution le : 16/05/2011 21:29
Signaler

Ilanos
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Putain les images de DSK qui comparaissait, ca foutait vraiment un claque, franchement je me sentais presque mal

Contribution le : 16/05/2011 21:54
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
Bizarrement, a part chez les farouches opposants, tout le monde a était choqué par ces images...

Une intuition d'innocence collective?

Contribution le : 16/05/2011 22:14
Signaler

Aqwarius
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 03/09/2010 01:08
Post(s): 227
Citation :
la juge

Ouais, il est foutu.

Contribution le : 16/05/2011 22:53
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/05/2011 23:15
Signaler

eider
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
erystel a écrit:
Maintenant un point qui me fait halluciner. une nana sort de la chambre d hotel en avertissant ses collegues, il doit y avoir enquete rapide, si rapide que les flics arrivent à temps dans l hotel, pour recueillir le temoignage de la fille, savoir que dsk se rend à l aeroport et a pris l avion... C est quand meme super rapide comme facon d agir. Il y a donc manifestement un delit de fuite. Si la fille s est plainte pour votre theorie du complot, il aurait du l enfermer dans la chambre, descendre à la reception avec elle, et aurait attendu la police dans l hotel, pas dans l avion !! Et ca, ca colle pas du tout.

Le "complot" peut simplement être la fille qui raconte des salades une fois qu'il a le dos tourné. Dans le système américain où les plaignants et accusés peuvent négocier l'abandon d'une plainte contre dédommagements financiers, ça peut être une belle source de revenus.
Quant à l'avion, il était prévu depuis un moment, il ne prouve pas grand-chose en soi.

Bref, pas de quoi trancher pour l'instant, dans un sens ou dans l'autre. Il reste accusé d'un crime grave et maintenu en détention, et il reste présumé innocent avant le jugement.

Et il encourt 47 ans de prison.

Contribution le : 16/05/2011 23:38
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Allifeur-
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
Il faut être idiot pour penser que les complots n'existent pas; Erystel. Parfois les théories sont sorties de nul part, mais est-ce pour cela qu'il faut les évitées? Est-ce pour cela qu'elles n'existent pas?... Il y a trois possibilités :
- Elle dit vrai
- Elle dit faux, mais indépendamment
- Complot, et là ça devient compliqué
Les propos de la femme de chambre étant contradictoire et pouvant êtres mit facilement en doute; la première possibilité est à retirer.

C'est si facile d'accuser un ancien assassin de meurtre, même si celui-là totalement changé. Vous comprenez l'image?... Et puis, on a tous été au moins une fois abusé par DSK après tout! (Satire)

Contribution le : 16/05/2011 23:42
Signaler

eider
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Allifeur- a écrit:
Les propos de la femme de chambre étant contradictoire et pouvant êtres mit facilement en doute; la première possibilité est à retirer.

Quels propos contradictoires ? oO
Pourquoi est-elle forcément une menteuse ?

Contribution le : 16/05/2011 23:47
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Allifeur-
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
J'ai écrit ceci un peu plus haut.

Citation :
Il y a des évidences, par exemple : la femme de ménage a mentit et c'est facile à comprendre
- DSK était partit 30 minutes avant l'heure dite
- On prend rarement une douche à 13h
- Ce n'est pas le genre d'hôtel où les femmes de ménage entrent comme ça.

La véritable question est : "Pourquoi elle a mentit, pour qui?"


Même si mon première argument est incertain et mon troisième aussi; je tiendrais fort mon second!

Contribution le : 16/05/2011 23:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.