Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 10 »


Invité
 0  #81
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/05/2011 15:02
Signaler

mon-Colonel
 0  #82
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Citation :

00100 a écrit:
En tout cas je trouve qu'il y a plusieurs choses assez marrantes :

_ certains qui me traitaient de fachistes / racistes (à tord) il n'y a pas si longtemps réclament la présomption d'innocence pour DSK (ça a la limite, pourquoi pas) mais surtout traitent la VICTIME comme une coupable (quand vous dites qu'il y a complot, vous affirmez qu'elle ment), mais bon je peux comprendre, après tout ce n'est qu'une noire elle devrait se sentir honorée d'avoir reçu le pénis d'un être supérieur dans la bouche (nb : je précise, sait-on jamais, qu'il s'agit de second degré)

_ bizarrement on entend les gauchistes réclamer la présomption d'innocence pour DSK, mais on les entend pas pour l'affaire omar raddad, ni pour yvan colonna dans l'affaire erignac. D'ailleurs la deuxième affaire que j'ai cité ressemble beaucoup, beaucoup plus à complot que cette petite affaire DSK où les preuves matérielles semblent être présentes (pour faire un très bref résumé de l'histoire : le préfet érignac est envoyé en corse alors qu'il ne veut pas et dit que ses "amis" l'ont piégé en l'envoyant là bas, puis il se fait assassiner par un commando, pour finir yvan colonna est condamné à perpétuité comme étant le tireur mal gré un dossier vide, des rapports balistiques prouvant qu'un homme de sa taille ne peut pas avoir été le tireur, ainsi que des témoins occulaires qui disent ne pas l'avoir vu sur les lieux, et pour finir les autres accusés qui ont reconnu les faits disent qu'il n'était pas présent).

Mais bon on commence à avoir l'habitude avec certains biens pensants de gauche
(et je précise encore une nouvelle fois, puisque visiblement chaque message doit être accompagné d'une explication de texte si on ne veut pas être un sale raciste/fachiste, que j'accuse CERTAINS partisants de gauches, et non tous les partisants de gauche, et que je ne disculpe pas certains de droites qui ne valent pas plus cher)


Magnifique logorrhée zémourienne.

Contribution le : 17/05/2011 15:19
_________________
«LE CANNIBAL EST UN HOMME QUI AIME SON PROCHAIN AVEC DE LA SAUCE»
Jean Rigaux
«JE SUIS COMME LA POISSE, JE REVIENS TOUJOURS»
Indiana Jones
Tout passe, tout lasse, tout casse.
Signaler

00100
 0  #83
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

-Yoou- a écrit:
Citation :

00100 a écrit:
En tout cas je trouve qu'il y a plusieurs choses assez marrantes :

_ certains qui me traitaient de fachistes / racistes (à tord) il n'y a pas si longtemps réclament la présomption d'innocence pour DSK (ça a la limite, pourquoi pas) mais surtout traitent la VICTIME comme une coupable (quand vous dites qu'il y a complot, vous affirmez qu'elle ment), mais bon je peux comprendre, après tout ce n'est qu'une noire elle devrait se sentir honorée d'avoir reçu le pénis d'un être supérieur dans la bouche (nb : je précise, sait-on jamais, qu'il s'agit de second degré)

_ bizarrement on entend les gauchistes réclamer la présomption d'innocence pour DSK, mais on les entend pas pour l'affaire omar raddad, ni pour yvan colonna dans l'affaire erignac. D'ailleurs la deuxième affaire que j'ai cité ressemble beaucoup, beaucoup plus à complot que cette petite affaire DSK où les preuves matérielles semblent être présentes (pour faire un très bref résumé de l'histoire : le préfet érignac est envoyé en corse alors qu'il ne veut pas et dit que ses "amis" l'ont piégé en l'envoyant là bas, puis il se fait assassiner par un commando, pour finir yvan colonna est condamné à perpétuité comme étant le tireur mal gré un dossier vide, des rapports balistiques prouvant qu'un homme de sa taille ne peut pas avoir été le tireur, ainsi que des témoins occulaires qui disent ne pas l'avoir vu sur les lieux, et pour finir les autres accusés qui ont reconnu les faits disent qu'il n'était pas présent).

Mais bon on commence à avoir l'habitude avec certains biens pensants de gauche
(et je précise encore une nouvelle fois, puisque visiblement chaque message doit être accompagné d'une explication de texte si on ne veut pas être un sale raciste/fachiste, que j'accuse CERTAINS partisants de gauches, et non tous les partisants de gauche, et que je ne disculpe pas certains de droites qui ne valent pas plus cher)


C'est dingue comme tu peux pas t'empêcher de polémiquer sur tous les sujets. Si t'as quelque chose à dire aux "gauchistes" fait une lettre ouverte à un journal, ici on parle de l'affaire DSK. On va pas commencer à mettre en parallèle cette affaire avec toute la jurisprudence pénale sinon on va pas s'en sortir.
Aucun jugement n'a été rendu pour le moment, chacun est libre de penser ce qu'il veut et ce n'est pas parce qu'on émet l'idée d'un complot (théorie que je ne rejoins personnellement pas) qu'on bafoue les droits de la victime.


C'est dingue que tu ne puisses pas t'empécher de répondre à chacun de me messages.

Sinon, je n'ai rien contre ceux qui émettent des hypothèses en prenant des pincettes. Ce qui me choque, c'est :
_ ceux qui AFFIRMENT qu'il s'agit d'un complot (relis mon message, j'ai bien dit "quand vous dites qu'il y a complot" : pour que la condition soit remplie, il faut qu'il s'agisse d'une affirmation puisque j'emploie l'indicatif présent)

_ ceux qui jouent sur tous les tableaux en réclamant la présomption d'innocence quand il s'agit de leurs protégés mais en n'hésitant pas à accuser sans preuve quand ça les arrange.


Sinon, je ne vois pas l'intérêt de faire une lettre ouverte dans un journal en m'adressant aux "gauchistes" puisque dans mon message je m'adresse uniquement à certains d'entre eux (comme quoi, même avec une explication de texte c'est pas suffisant)

Contribution le : 17/05/2011 15:20
Signaler

aioren
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

00100 a écrit:
(aux dernières nouvelles ses avocats ont reconnu qu'il avait eu des rapports sexuels avec la femme de ménage)


Aux dernières rumeurs.
Comme pour son alibi et pour bien d'autres choses encore il ne s'agit que de rumeurs colportées par la presse sensationnaliste.

Questions faits, on n'a que très peu d'éléments. Attendons déjà le grand jury et des éléments concrets avant de se faire une intime conviction.

Contribution le : 17/05/2011 15:33
Signaler

Invité
 0  #85
FantômeInvité
Citation :
Sinon, quand bien même ce serait un complot, je ne vois pas ce que ça change, ça prouve quand même que DSK est un abruti fini pour être tombé dedans tête la première


C'est idiot ce que tu dis.
Le principe même d'une machination, c'est que justement la victime ne peut que tomber dedans et ai beaucoup de mal a s'en sortir.


Citation :

00100 a écrit:
C'est dingue que tu ne puisses pas t’empêcher de répondre à chacun de me messages.

Ha ben si c'est le débat qui te gène, on va te laisser débattre tout seul.

Contribution le : 17/05/2011 15:48
Signaler

Invité
 0  #86
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/05/2011 15:51
Signaler

00100
 0  #87
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

-Yoou- a écrit:
Citation :

00100 a écrit:
-Yoou- a écrit:
Sinon, je ne vois pas l'intérêt de faire une lettre ouverte dans un journal en m'adressant aux "gauchistes" puisque dans mon message je m'adresse uniquement à certains d'entre eux (comme quoi, même avec une explication de texte c'est pas suffisant)


Dans ce cas là je vois pas l'intérêt de nous exprimer ton ressenti puisqu'on est pas en train de discuter de l'avis des "gauchistes". Si t'as rien à apporter au débat, abstiens toi ça peut pas te faire de mal.


Certains d'entre eux sont présents sur ce topic et font des commentaires, j'ai le droit de réagir non?


Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :
Sinon, quand bien même ce serait un complot, je ne vois pas ce que ça change, ça prouve quand même que DSK est un abruti fini pour être tombé dedans tête la première


C'est idiot ce que tu dis.
Le principe même d'une machination, c'est que justement la victime ne peut que tomber dedans et ai beaucoup de mal a s'en sortir.


Citation :

00100 a écrit:
C'est dingue que tu ne puisses pas t’empêcher de répondre à chacun de me messages.

Ha ben si c'est le débat qui te gène, on va te laisser débattre tout seul.


Oui, c'est le principe d'une machination, sauf que s'il a vraiment couché avec elle (ce qui semble être le cas), même si elle était consentante il a été stupide de ne pas voir le piège venir.

Il a une réputation de "chaud lapin" (pour ne pas dire violeur), il sait qu'il est ménacé (il me semble bien qu'il a dit qu'il s'attendait à ce qu'on paie une fille pour qu'elle crie sur tous les toits qu'elle a été violé par lui), et il continue à avoir des relations sexuelles avec des inconnues à droite à gauche ? Désolé, mais pour moi c'est stupide.



Sinon, je vois pas bien où tu veux en venir avec ta dernière phrase. You me fait remarquer que je viens m'incruster dans tous les débats, j'ai le droit de lui répondre qu'il n'a qu'à ne pas me répondre si ça ne lui plait pas tu ne crois pas ? D'ailleurs, ça s'applique aussi à toi. Agis au lieu de parler.

Contribution le : 17/05/2011 16:06
Signaler

Invité
 0  #88
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/05/2011 16:09
Signaler

00100
 0  #89
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

-Yoou- a écrit:
Si t'as des soucis avec des membres tu leur envoies un MP, on va pas tourner chacun des topics autour d'un "00100 contre le reste du monde". On a compris que t'aimais personne et que t'avais raison sur à peu près tout ce que le monde a créé, c'est vraiment très gentil de ta part de nous illuminer de ta parole divine.

Bref, retour au topic. :-)


Ben non, le MP c'est si on veut discuter de quelque chose d'hors sujet avec UN membre.

Là, il s'agit d'une discussion sur l'affaire DSK, ce qui est le sujet je rappelle, et ça concerne plusieurs membres. Le MP n'est donc pas DU TOUT adapté dans ce cas de figure.


Après si tu prends chacun de mes messages (mon premier message ne t'as pas désigné personnellement il me semble) comme une attaque personnelle, faut te faire soigner.

Contribution le : 17/05/2011 16:12
Signaler

Undead
 0  #90
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Si le débat pouvait continuer sans hargne et hors sujet, ça me ferait bien plaisir. 🙂


Sinon, ben ça va être suppression des posts, et des banns pour les trolls comme Eshera.

Contribution le : 17/05/2011 16:15
_________________
Signaler

Pruune
 0  #91
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
Ne crions pas coup monté ou autre trop vite encore une fois aucune "preuve" n'a été apportée, les procès vont(ou ont je ne sais pas exactement ^^') commencés donc pour l'instant on en sait pas plus laissons le temps parler.

Contribution le : 17/05/2011 16:56
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler

-Ocby-
 0  #92
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2006 10:53
Post(s): 756
normal tout ce bla-bla (fmi)= femme de ménage introduit

Contribution le : 17/05/2011 17:05
_________________
Signaler

Frann
 0  #93
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Mais le suppléant de DSK est américain ...

Coincidence ? Je ne crois pas :bizarre:

Contribution le : 17/05/2011 17:07
Signaler

Invité
 0  #94
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/05/2011 17:20
Signaler

Invité
 0  #95
FantômeInvité
Citation :

Le_Strip a écrit:
Magnifique logorrhée zémourienne.





Salut, je sais pas c'que je dis.

Contribution le : 17/05/2011 17:52
Signaler

lulalila
 0  #96
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/05/2011 13:14
Post(s): 18
Vous trouvez pas bizarre que la juge qui as vue l'affaire en préliminaire soit une femme?
Rien de sexiste, je suis une fille je vous rappelle^^
Le refus d'une libération sous caution qui s’élevait à plus d'un millions d'euros m'interpelle aussi, surtout que DSK n'est pas un criminel connu de la justice ou un mafieux très influant qui irait dégommer les protagonistes de l'affaire...
Pour l'histoire du 2nd du FMI c'est pas faux.
Allez voir cet article, ça tombe à pic l'histoire de changement du chef de la FMI :
http://tinyurl.com/6j5l9vb
En gros les USA auraient atteints leurs plafond d'endettement et ont peu de temps pour réagir...

Contribution le : 17/05/2011 17:56
Signaler

aioren
 0  #97
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

lulalila a écrit:
Vous trouvez pas bizarre que la juge qui as vue l'affaire en préliminaire soit une femme?


Je trouve bizarre de faire la différence entre une femme et un homme à ce niveau-là. C'est un juge, point.

Citation :
Le refus d'une libération sous caution qui s’élevait à plus d'un millions d'euros m'interpelle aussi, surtout que DSK n'est pas un criminel connu de la justice ou un mafieux très influant qui irait dégommer les protagonistes de l'affaire...


Je ne suis pas d'accord avec la décision du juge, mais je comprends son point de vue. Objectivement, dans l'hypothèse où DSK est coupable et qu'il sait qu'il va être confondu, il est en mesure de s'enfuir assez facilement.
Comme le juge, lors de cette audition, n'a pas à chercher à comprendre le fond de l'affaire mais seulement à déterminer si le prévenu peut s'enfuir ou non : sa décision est compréhensible.

Citation :
Pour l'histoire du 2nd du FMI c'est pas faux.
En gros les USA auraient atteints leurs plafond d'endettement et ont peu de temps pour réagir...


ça, par contre, je suis d'accord avec toi et je trouve ça louche également. D'ailleurs, dans l'hypothèse d'un complot, ce serait plutôt un complot contre le patron du FMI et non contre le présidentiable français.

Bref, dans l'immédiat, attendons le grand jury (prévu pour vendredi, je crois) où des éléments concrets seront présentés par les deux parties. Cela fera taire certaines rumeurs (ADN, alibi, portable, vidéosurveillance, chronologie, etc...) et on pourra se construire une intime conviction en attendant le procès (si procès il y a lieu).

En fonction des éléments présentés, le grand jury décidera s'il y a lieu de faire un procès ou non.

Contribution le : 17/05/2011 18:31
Signaler

lulalila
 0  #98
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/05/2011 13:14
Post(s): 18
Citation :
Je trouve bizarre de faire la différence entre une femme et un homme à ce niveau-là. C'est un juge, point.

Je voulais juste dire qu'une femme serait plus sensible a une affaire de viol, mais tu as raison, un juge est un juge ^^

Contribution le : 17/05/2011 18:39
Signaler

Invité
 0  #99
FantômeInvité
Citation :

lulalila a écrit:
Je voulais juste dire qu'une femme serait plus sensible a une affaire de viol, mais tu as raison, un juge est un juge ^^

Attention, en Amérique, c'est le jury qui rend sa conclusion. Le juge n'est là "que" pour arbitrer le débat et appliquer la sentence.

Contribution le : 17/05/2011 18:49
Signaler

Frann
 0  #100
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Les américains surfent sur le triomphe de la mort de Ben Ladoun et en profitent pour camoufler le scandale DSK qui a pour but de protéger leur économie en mettant un des leurs à sa place. Comme ça, Obama a deux fois plus de gloire : il a tué l'ennemi number one et il a sauvé l'économie du pays en foutant le méchant patron du fmi qui aime trop les femmes en taule. Et tout ça en moins d'un mois.

Bénèf bénèf, quand tu nous tient.

Contribution le : 17/05/2011 18:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.