Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Musique de Mario Bros vitesse grand V
 0  #1
Fantôme
Je ne sais pas si vous avez vus la vidéo qui est passée sur koreus montrant un japonais qui jouait les musiques de Mario Bros sur un piano mais en tous cas il est de retour mais cette fois avec un metronome et je vous assure que ça va très VITE!!!!

Contribution le : 04/08/2005 17:27
Signaler

naruto77
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
il est trop rapide mais il doit vraiment galerer pour s amuser a faire ca

Contribution le : 04/08/2005 17:40
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

naruto77 a écrit:
il est trop rapide mais il doit vraiment galerer pour s amuser a faire ca

Il a du s'entrainer 6 mois!! Mais en meme temps ça doit etre un surdoué pour faire cà!(vu la tronche aussi)

edit: j'ai retrouvé l'autre vidéo qui est passé sur koreus ici

Contribution le : 04/08/2005 17:42
Signaler

BeBer
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

naruto77 a écrit:
il est trop rapide mais il doit vraiment galerer pour s amuser a faire ca

Il a du s'entrainer 6 mois!! Mais en meme temps ça doit etre un surdoué pour faire cà!(vu la tronche aussi)



Non t'inqueite pas c'est simple 😛
Tu apprends a faire ça en quelques heures, mais avant faut avoir 10 ans d'expérience 😃 (Expérience inside)

Par contre le nombre de fausses notes qu'il nous met dans la tronche, c'est affolant aussi ! Autant faire le morceau a la bonne vitesse et que ça soit écoutable (en plus son métronome fait un bruit effroyable :-D)

Contribution le : 04/08/2005 17:47
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

BeBer a écrit:
Non t'inqueite pas c'est simple 😛
Tu apprends a faire ça en quelques heures, mais avant faut avoir 10 ans d'expérience 😃 (Expérience inside)

Par contre le nombre de fausses notes qu'il nous met dans la tronche, c'est affolant aussi ! Autant faire le morceau a la bonne vitesse et que ça soit écoutable (en plus son métronome fait un bruit effroyable :-D)


10 heures seulements!!!!! T'es fou ma parole c'est plutot 10 mois!!!!! eh c'est pas tricoter un pull çà c'est retranscrire toutes les notes et le jouer à peu près à 220 au métronome!!! En plus il le fait sans partition!

Contribution le : 04/08/2005 17:50
Signaler

BeBer
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Citation :

jeremyone a écrit:
10 heures seulements!!!!! T'es fou ma parole c'est plutot 10 mois!!!!! eh c'est pas tricoter un pull çà c'est retranscrire toutes les notes et le jouer à peu près à 220 au métronome!!! En plus il le fait sans partition!


Relit ce que j'ai écrit...

Et je t'asure que ce que je dit est vrai...

Contribution le : 04/08/2005 17:54
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

BeBer a écrit:
Citation :

jeremyone a écrit:
10 heures seulements!!!!! T'es fou ma parole c'est plutot 10 mois!!!!! eh c'est pas tricoter un pull çà c'est retranscrire toutes les notes et le jouer à peu près à 220 au métronome!!! En plus il le fait sans partition!


Relit ce que j'ai écrit...

Et je t'asure que ce que je dit est vrai...
oups pardon j'ai mal lu

Contribution le : 04/08/2005 18:02
Signaler

 0  #8
Fantôme
Jeremyone n'est pas pianiste 😃

Je confirme ce que dit Beber, ca semble dur, mais ca ne l'est pas...(enfin si quand même un peu 🙂 ) N'importe qui ayant fait quelques années de piano saurait le faire (franchement il place pas des accords monstrueux, c'est quasiment une note à la fois...)

Pour les fausses notes, je sais pas, la qualité du son chez moi est assez effroyable...

Quand à la retranscription de la musique, c'est pas bien compliqué, suffit d'être né avec une bonne oreille (moi j'ai eu du bol de ce côté la!) et jouer sans partition, on t'apprend à le faire des les premières années de piano...

Petit conseil pour ceux qui nous croient pas, allez voir un concert de pianiste jouant du Lizt ou du Chopin ( pas les nocturnes, hein!) Vous verrez ce que c'est la vitesse!

Perso je préfères les Ragtimes et les boogies. Sinon dans mario, j'adore le passage au 3/4 de la vidéo complète 😃 Y'a beaucoup de ressemblance avec les études de Chopin:p

PS: Beber tu fais du piano?

Contribution le : 06/08/2005 12:46
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Talisac a écrit:
Jeremyone n'est pas pianiste 😃


oui mais je suis guttariste et çà en guitare c'est pas évident!!

Contribution le : 08/08/2005 11:09
Signaler

Gwaihir
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 18:53
Post(s): 201
Vous avez pas remarqué la fumée qui s'échappait de ses doigts à la fin??

Contribution le : 08/08/2005 12:33
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

Gwaihir a écrit:
Vous avez pas remarqué la fumée qui s'échappait de ses doigts à la fin??

Et le sang qui giclait!!!

Contribution le : 08/08/2005 12:36
Signaler

 0  #12
Fantôme
Mdr j'aimerais jouer de la guitare :bizarre: c'est sûr qu'on peut pas comparer deux instruments différents 🙂

Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

Gwaihir a écrit:
Vous avez pas remarqué la fumée qui s'échappait de ses doigts à la fin??

Et le sang qui giclait!!!


Rigole pas, ça m'arrive de me décoller les ongles en jouant (trop fort peut-être) et ça met du sang plein le piano (et ça fait malllleuh)

Le piano: un sport dangereux...

Contribution le : 08/08/2005 14:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.