Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Waugh228
 0  #81
Je suis accro
Inscrit: 01/12/2009 21:28
Post(s): 564
Karma: 211
Citation :

BrosephStalin a écrit:
Moi ce qui me troue le cul c'est qu'on laisse des mecs de ce type s'occuper de l'éducation de ses gosses. Je veux dire, les marmots ont déjà dû se plaindre de ce genre de pratique, le mec a l'air s'y connaitre en brisage de phalanges.
Je comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas virer à grands coups de pioche dans les parties pré-natales avant que cette vidéo ne soit diffusée.
Sinon, pour moi ce type est un sauvage, un connard, un gros con, tous les mots utilisables pour décrire ce genre de médiocrité sur pattes. Et oui, il mérite de crever par overdose de Céline Dion.


Je te rassure, la vidéo fait déjà polémique chez les Egyptiens sur Facebook, t'inquiètes pas.

Contribution le : 26/05/2011 18:36
Signaler

 0  #82
Fantôme
Sinon sans rentrer dans un debat Islamophobe (dont certains reac'seront tenter de transformer sa en bicophobie), dans certaines ecoles coranique française on peut voire ça !
Mais je suis sur que dans des ecoles française bien paumé en correze on peut voire ça aussi. Le truc c'est la mediatisation.

Contribution le : 26/05/2011 18:42
Signaler

Sloth
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
à 3min30 elle nous fait un cri de Wilhelm

Contribution le : 26/05/2011 20:33
Signaler

Celestia
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 22/04/2011 18:50
Post(s): 170
1) quand j’étais plus petit( y a 10 ans +-) a l’école arabe on nous frappais pour un oui ou pour un non, l'enseignement arabe quoi , c'est le même principe que celui de bigard : tu te fou un gros truc dans la fion pour jamais oublier , ban la c'est un peut près pareille. Mais bon franchement c’était pas une tournée général comme sur cette vidéo, mais y'avais un truc pire que ce qu'il fessais, on devait réunir nos doigt en un seul point et les prof nous frappais sur ce point la exactement, et ça fait super mal !

Contribution le : 26/05/2011 21:01
Signaler

Filochard
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

aioren a écrit:

Donc pourquoi interdire d'utiliser le mot "sauvage" si tu respectes le point de vue des gens qui utilisent le mot "sauvage" lorsqu'ils estiment le faire à bon escient ?

Bref, ça ne sert à rien d'aller plus loin, vu qu'on est en pleine stérilité. Je te laisse volontiers le mot de la fin, si tu veux.

Juste une dernière chose avant de te rendre la parole, la doctrine fasciste n'a rien à voir avec le fait de considérer d'autres civilisations comme sauvages. L'un n'empêche pas l'autre, mais ils ne sont pas nécessairement associés. La doctrine fasciste consiste essentiellement en un peuple au service de la nation et non une nation au service du peuple, avec tout ce que cela implique en terme de suppression de liberté. Voir d'autres civilisations comme des civilisations sauvages ou barbares a été un concept appliqué par différentes formes de régimes ; du fascisme à la monarchie, en passant par la démocratie et la république.


1) Si je sélectionne certains passages c'est pour réagir sur ceux-ci en particulier. Les autres ne m'inspirent pas forcément de désaccord particulier.
2) Cite moi un passage où je suis agressif (hormis le fait que je n'ai que peu apprécié tes attaques gratuites précédentes que je peux te citer si tu le désires).
3) Si le débat, selon toi, tourne autour du fait que j'interdis d'utiliser le mot "sauvage", alors on peut le clore de suite étant donné que je n'ai jamais dit ça. Je te cite mon premier message à ce sujet :
Citation :
C'est pas de la sauvagerie mais de la connerie. Le terme "sauvagerie", en tout cas pour moi, est purement condescendant et est un héritage des colonies. Sauvagerie implique que TU es l'humain et que EUX sont des animaux. Donc, merci de ne pas utiliser ce terme dans tous les sens, surtout qu'ici il n'y a pas de sauvage, il y a juste un abruti qui aime pas les petites filles.


Je dis bien "en mon sens". Tout ce que j'ai dit là n'est qu'une expression de mon avis. Maintenant, les gens disent ce qu'ils veulent, je m'en fous.

4) Le fascisme est une doctrine de déshumanisation du peuple par la mise en place de règles strictes régissant la vie. Ensuite, il n'y a pas de définition réelle du fascisme étant donné que c'est un terme qui vient de Mussollini et qui a était repris par beaucoup (Hitler, Staline et moult bonhommes).

Fin)
Donc, c'est pas pour avoir le mot de la fin que je dis ça, mais uniquement pour recentrer le débat si débat il doit y avoir.
Je suis pour continuer le débat si tu me ressors pas des trucs comme "ca m'étonne pas de toi". Parce que je trouve ça très limite (et je pense que tu réagirais de la même manière si la situation était inverse, non ?).


Citation :
Ah Filochard toujours aussi marrant.


Merci, ça fait toujours plaisir à entendre 🙂 !

Contribution le : 26/05/2011 22:26
Signaler

 0  #86
Fantôme
Citation :

Filochard a écrit:
il n'y a pas de définition réelle du fascisme étant donné que c'est un terme qui vient de Mussollini et qui a était repris par beaucoup (Hitler, Staline et moult bonhommes).



!


Filo jtaime bien, mais je suis pas d'accord, on peut pas meler Staline et fascisme, le fascisme est une doctrine clairement anti-marxiste, anti-communiste.

Contribution le : 26/05/2011 22:40
Signaler

Filochard
 0  #87
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

SuperStal a écrit:

Filo jtaime bien, mais je suis pas d'accord, on peut pas meler Staline et fascisme, le fascisme est une doctrine clairement anti-marxiste, anti-communiste.


Bon ben on a un désaccord là dessus:p. Pour moi, le fascisme est l'état policier, la répression forte, la déshumanisation et l'abolition du peuple. Et Staline correspond à tout ça, pour moi. Et d'ailleurs, je le considère pas comme un marxiste.
Ensuite, comme je disais, le fascisme est une notion floue. D'extrême droite à la base, c'est vrai. Et puis c'est vrai que certains mouvements fascistes étaient effectivement clairement anti-communiste, comme Occident : le groupuscule fasciste d'extrême droite dont faisait parti Longuet et Devedjan.
J'adhère plus à l'antifascisme de l'ukrainien Makhnov en fait (anti-nazi, anti-soviets).

Contribution le : 26/05/2011 22:48
Signaler

Adriano_
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Cet enseignant est nul. Pas parce qu'il tape les mômes, mais parce qu'ils ont tous faux ! Il doit vraiment mal enseigner 😃

Contribution le : 26/05/2011 23:01
Signaler

 0  #89
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/05/2011 00:27
Signaler

Dji59
 0  #90
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2005 08:47
Post(s): 328
Vive l'évolution. Maintenant ce sont les élèves qui frappent les profs... Bon, quand est ce que l'on crêve tous sur cette planête de fous!?

Contribution le : 27/05/2011 09:36
Signaler

Rousseau
 0  #91
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

erystel a écrit:
1- un sacré connard... Y a pas mieux pour les degouter d aller à l ecole...


Il y a 30 ans c'était comme ça en France et ça chiez droit ...

Contribution le : 27/05/2011 10:23
Signaler

Maarvin
 0  #92
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Citation :

Rousseau a écrit:
Citation :

erystel a écrit:
1- un sacré connard... Y a pas mieux pour les degouter d aller à l ecole...


Il y a 30 ans c'était comme ça en France et ça chiez droit ...


Mais oui, en mai 68 tout le monde a bien suivi les règles que ce genre de prof (qui existait bien chez nous à l'époque)essayait d'impliquer... :lol:

Youhou, ya quelqu'un la dedans McFly ^^

Contribution le : 27/05/2011 12:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.