Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Freezer
[VIDEO] Le roi Heenok et la bouffe biologique
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2010 17:52
Post(s): 594
Le Roi Heenok ( ou Henoc ) est un rappeur et gros dealer Québécois ( et par conséquent francophone ) qui apparait continuellement sous l'effet de la drogue ( Coke en particulier, dont il est le principal dealer de la rive Sud, selon lui ). Et le hic, c'est que lorsque le Roi est défoncé, il a une philosophie plutôt insolite.
Selon Wikipedia, Heenok emplois un langage parfois déroutant avec une syntaxe quelque peu déstructurée, émaillé d'expressions récurrentes (« T'entends, jeune pédé ? ») et souvent surprenantes (« Mon médaillon touche à mon pénis », « Tous mes négros, j'dis bien tous mes négros sont allumés bordeliquement », « ça va devenir vrai dans cette pièce pour quelques instants »), voire confuses (« Ah non, ah non ah non mais qu'est ce qui s'putain d'passe avec cette pute nègre »

Je vous laisse apprécier cette vidéo, qui est surement une de ses plus drôles 😃




Contribution le : 29/05/2011 11:04
Signaler

vlepuil
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 17/11/2007 14:27
Post(s): 258
il faudrait faire un topic sur le roi, parce que y'en a déjà eu plusieurs sur koreus.
à mon gout, je me permet donc de dire que ce n'est pas celle là la meilleure 😃


"c'est chaud ca ... il est ouuuf" 😃

pour ceux qui sont fan aussi, il est en concert le 11 juin à grenoble au drak'art, moi j'y suis 😃

Contribution le : 29/05/2011 11:10
Signaler

Freezer
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2010 17:52
Post(s): 594
J'ai pas dit SA meilleur, mais UNE de ses meilleurs
Effectivement la tienne est très sympa aussi ! 😉


AH C'EST OUUUF J'Y SUIS AUSSI:-o

Contribution le : 29/05/2011 11:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.