Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Road trip à travers l'Albanie en limousine
 0  #1
Fantôme
L'équipe de topgear part tester 3 limousines en Albanie.
Les voitures: Rolls-Royce Ghost, Mercedes S65 AMG et Bentley Mulsanne... mais Bentley n'ayant pas joué le jeu en ne leur prêtant pas la voiture, ils ont décidé de ce moquer à leur façon de la marque.

Bon visionnage.

partie 1

partie 2

partie 3

partie 4

Contribution le : 30/05/2011 08:37
Signaler

Croc63
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
ben wouais! tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas filer de caisse! ils font n'importe quoi avec les voitures les 3/4 du temps!

dans cette émission il y a des trucs très biens mais parfois c'est d'un débile profond...
en exemple un jour on leur a prêté une micro car vraiment mini! et le mec faisait n'importe quoi avec!peut être que pour lui c'était une simple merde car lui doit rouler en Ferrari ou style pour aller bosser...

il a faillit même la planter sur la route car c'est une voiture a 3 roues car il faisait le con avec pour délirer...je sais que ça vaut cher ces petits véhicules,je suis dans la Fiat 500 et eux ne respectent pas ça!

mais que la voiture coûte des ronds ou pas,on leur prète,ils peuvent alors respecter ce qu'on leur prête... même si ils ont les moyens de te dédommager 15 fois! quand t'as passé des 100ènes d'heures a restaurer une voitures et que eux en ont rien a foutre,je leur mettrais des tartes! donc pas étonné qu'on leur file pas forcement une voiture...surtout sachant que c'est pour faire n'importe quoi!

et eux encore plus con par ce qu'on a blessé leur ego ils se vengent...réaction puéril...

merci pour les vidéos sinon! 😉

Contribution le : 30/05/2011 09:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.