Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Zihark
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Ça m'a l'air nul. Je viens tout juste de passer à W7 et le huit me fait pas envie...

Contribution le : 02/06/2011 15:47
_________________
Signaler

PseudoCollector
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 20/04/2010 09:44
Post(s): 268
Karma: 104
Enfaite j'ai suivit un tuto qui expliquait comment le faire et il fallait utilisé le logiciel RainMeter.
C'est celui ci qui te permet d'avoir la météo, les infos, etc. 🙂
Après tu as des tutos pour faire des interfaces personnalisés et tout sur leurs sites, y en a qui sont franchement sexy. 😃

Parcontre je sais pas du tout si sur XP ca marche, essaye :
http://rainmeter.net/RainCMS/

Contribution le : 02/06/2011 16:03
Signaler

DavidPolak
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Rien ne vaut XP.

Contribution le : 02/06/2011 16:08
Signaler

Young
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
Citation :

davidpolak a écrit:
Rien ne vaut XP.



Rien ne vaut linux

Contribution le : 02/06/2011 16:18
Signaler

Koreus
 0  #25
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
Délacé dans Software

Contribution le : 02/06/2011 16:39
_________________
Signaler

Denej
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Citation :

Iksvihi a écrit:

Faux.

Tire de l\'article en source de ce topic :
-> \"Web-connected and Web-powered apps built using HTML5 and JavaScript that have access to the full power of the PC.\"
-> \"The full capabilities of Windows continue to be available to you, including the Windows Explorer and Desktop, as does compatibility with all Windows 7 logo PCs, software and peripherals.\"
-> \"This is sure to inspire a new generation of hardware and software development, improving the experience for PC users around the world.\"


Oui mais non, là ils mettent en avant la nouvelle interface, NORMAL. Ils vont pas faire une vidéo avec l\'interface W7 et dire \"ah et vous avez une interface activable qui permet ça\".

Et je te permet de relire ma phrase, j\'ai dis qu\'ils mettaient en avant l\'interface tablette et c\'est le cas. Le gars fait-il sa démo sur un PC all-in-one tactil ? Non, il l\'a fait sur une tablette. Windows 8 sera un W7 amélioré avec une interface désactivable Metro. Si tu n\'aimes pas l\'interface tu ne sera pas obligé de l\'utiliser, c\'est aussi simple que ça, Microsoft n\'est pas suicidaire.

Et personnellement, une interface comme ça me plait. S\'ils arrivent à quelque chose d\'unifier au niveau de l\'interface tant au niveau de l\'OS que des software (comme sur Windows Phone) ça peut être très très bon, et le fait que le tout soit standardisé par l\'HTML5 et autres ça rendra la chose très accessible aux développeurs. Et pour autant, ceux qui aiment bidouiller pourront toujours se faire plaisir avec le Windows qu\'ils connaissent.

Contribution le : 02/06/2011 19:37
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
J'ai plus l'impression que Microsoft a fait une bourde de communication. Au final on tergiverse, mais on n'en sait pas vraiment plus.

Vu que tu as l'air sensibilise sur le sujet, je pense que tu es deja au courant que THFR tient un dossier mis a jour regulierement sur Windows 8. Au vu des images, on reste sensiblement plus sur des screens de navigations plus que des interfaces diverses et variees. Et de ce qu'on y voit, c'est que le lock screen est remodele (comme pour la video), mais pour le reste, pas grands changements.

Dans le cas contraire et pour les autres, voici le lien :
THFR 🙂

Contribution le : 02/06/2011 19:42
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Ca me déprime. J'regrette déjà assez amèrement d'être passée à Seven.
J'vais discrètement passer sous linux.

Contribution le : 02/06/2011 20:04
Signaler

ze_dadu
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
J'aime pas... J'ai l'impression que c'est un truc pour vieux qui connaissent pas la technologie...

Contribution le : 02/06/2011 20:13
_________________
Signaler

-Ninja-
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Denej: lol. Comme l'a dis R5evan, la vidéo + titre fait croire à LA seule et unique OS et donc aussi pour ordi de bureau (+ le fait qu'il parle de souris). Ensuite, si on part de ce principe, c'est évident que XP est meilleur que ce truc là et n'essaie pas de le nier. C'est pas de la haine, c'est juste que la présentation à la XP, 7 et tout est largement supérieure à celle présentée ici. Tout ton raisonnement ne tient plus puisque tu rages sur le fait qu'on est pro/anti quelque chose. Osef mec. C'est juste que si ça c'était vraiment la nouvelle OS, ça serait vraiment nul sur ordi de bureau. Point.

Et perso, j'ai 2GB de ram, et ma mère en a 320Mb. Problem?

Sinon pour les macs, même s'il dure 10 ans (ce que je n'ai pas encore vu), il sera tellement vieux qu'on pourra rien faire avec. Donc vaut mieux investir dans plusieurs ordis moins cher qui seront au top. 'fin ça n'est que mon avis.

Contribution le : 02/06/2011 20:30
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
je trouve que c est pas mal mais je prefere window7. :-?

Contribution le : 03/06/2011 10:57
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/06/2011 11:14
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
tu a bien raison de rester sur xp on garde le train train habituel 😎

Contribution le : 03/06/2011 11:32
Signaler

Adr1enb
 0  #34
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Non, rester sur XP maintenant peut vous apporter des risques étant donné que les MAJs de certains logiciels ne se font plus sur XP et peut donc vous apporter des failles sur votre ordinateur.

Ce n'est pas intelligent de croire que rester sur XP vous empêchera de choper des trucs, 7 est beaucoup plus stable et protégé que XP.

Contribution le : 03/06/2011 12:05
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :

djfameus a écrit:

Ce n'est pas intelligent de croire que rester sur XP vous empêchera de choper des trucs, 7 est beaucoup plus stable et protégé que XP.




t'as des actions hez crosoft ???? 😃 😃


xp va encore très bien.... des failles, yen aura tout le temps, quel que soit l'OS utilisé.... elles sont juste plus ou moins exploitées selon le systeme... aujourd'hui, un 98 ne risque pas grand chose, alors qu'un xp..... pourtant plus "protégé", et ça sera pareil pour les suivants 😉


Plus un éditeur dira que c'est inviolable, plus des mecs vont vouloir faire chier 😃 😃

Contribution le : 03/06/2011 15:33
Signaler

Samus
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Karma: 81
C'est vrai que par rapport a XP, Seven à été optimisé, il démarre plus vite mais l'aero et les systèmes arrière-plan sont omniprésents.

Mais j'suis bien sous seven c'est moins chiant qu'un XP à gérer.

Contribution le : 03/06/2011 16:53
Signaler

Denej
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Citation :
@Denej: lol. Comme l'a dis R5evan, la vidéo + titre fait croire à LA seule et unique OS et donc aussi pour ordi de bureau (+ le fait qu'il parle de souris). Ensuite, si on part de ce principe, c'est évident que XP est meilleur que ce truc là et n'essaie pas de le nier. C'est pas de la haine, c'est juste que la présentation à la XP, 7 et tout est largement supérieure à celle présentée ici. Tout ton raisonnement ne tient plus puisque tu rages sur le fait qu'on est pro/anti quelque chose. Osef mec. C'est juste que si ça c'était vraiment la nouvelle OS, ça serait vraiment nul sur ordi de bureau. Point.


Oui mais encore une fois non. L'interface de Windows 8 sera une surcouche. Ce qui ve dire que sous cette surcouche tu as toujours l'OS principal. Je vois pas alors en quoi l'interface est pénalisante et pourquoi alors tu dis que la présentation XP/7 est meilleure. Tu aura ici une alternative. Et comme je l'ai déjà dit plus haut, tu pourra soit continuer à utiliser ton PC tel que tu le connais avec probablement des fonctionnalités en plus, ou alors, toujours avec ces mêmes fonctionnalités, pour ceux qui le veulent profiter d'une interface moins prise de tête. Et je vois pas en quoi une interface simpliste est réductrice ou moins performante ? Si elle ne t'empêche pas de réaliser tes tâches de tous les jours ?
Et je vois pas pourquoi tu dis que c'est "La seule interface vu le titre" parce que justement dans la vidéo, on voit clairement que l'interface W7 est toujours dispo, donc qu'elle reste totalement accessible (et donc probablement utilisable prioritairement). Sans parler de la rage against le fanboyisme c'est juste que j'ai l'impression que la plupart ont juste regardé la vidéo de l'interface simpliste et ayant vu le "Microsoft" on dit "c'est de la merde". Dans la vidéo, bordel, on voit l'interface Aero tourner... Faut arrêter.

Et enfin sur le fait que l'interface présentée soit nulle, ce n'est que ton point de vue. Personnellement je me verrai assez utiliser ça tous les jours. Après tout, aller sur le web, écouter de la musique, regarder des vidéos, c'est mon utilisation majeure du PC. Les jeux, Photoshop et autres traitements viennent à part. Alors pourquoi ne pas mettre les éléments principaux en avant sur une interface non encombrée ? Tant que ça ne bride pas l'utilisation je ne vois absolument pas le problème. Après que l'interface, sur un plan esthétique purement gêne, je peux l'admettre, c'est comme WP7, on aime ou on aime pas.

Donc oui je rage, mais j'essaye d'apporter des arguments constructifs, même si j'suis assez énervé quand j'lis certains commentaires (genre "Ça m'a l'air nul. Je viens tout juste de passer à W7 et le huit me fait pas envie..." ou "Rien ne vaut XP", quoique le premier a le mérite d'avoir mis un avis perso et non pas une pseudo-vérité ^^)

Contribution le : 06/06/2011 20:19
Signaler

CsKam
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Citation :

Denej a écrit:
Après tout, aller sur le web, écouter de la musique, regarder des vidéos, c'est mon utilisation majeure du PC..


Tout est dit. Chacun n'a pas la même utilisation de son PC. C'est dommage qu'il impose la migration vers Vista/Seven. Enfin on peut toujours migrer vers une bonne version d'Ubuntu ou prendre un Mac mais pour l'instant je reste sur XP. Et je ne comprendrai jamais ces interfaces de menu wii.. :roll:

Contribution le : 08/06/2011 16:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.