Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
Premières images de l'interface de Windows 8
 0  #1
FantômeInvité


Pour les anglophiles, plus d'infos

Plus d'infos en français, merci CrazyCow 🙂

Contribution le : 02/06/2011 10:15
Signaler

Frann
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Oula, j'aime pas du tout du tout:-x

Contribution le : 02/06/2011 10:18
Signaler

-Ninja-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Bordel! Je suis encore à XP moi! Arrêtez-vous avant que je puisse plus rien installer sur mon pc 😞

EDIT: Ouais en fait je préfère mon XP.. Certes windows 8 est fluide, mais putain POURQUOI ILS ONT FAIS CA? C'est moche sans fond d'écran et sans espace pour s'organiser. C'est sensé être un 'bureau' pas un spaceshuttle.

Contribution le : 02/06/2011 10:20
Signaler

Croc63
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
déjà que j'aime bien installer mon OS pour faire le tri de toutes les merdes qu'ils peuvent mettre sur un PC pré installé! mais alors la! 3/4 de conneries qui servent a rien,qui vont faire ramer,qui vont te casser les burnes au quotidien parce que ça va tout se mettre en marche automatiquement!...pffffff il est clair que ça peut être bien pour Monsieur tout le monde qui ne touche pas du tout en informatique....mais ceux qui touchent un minimum pourront aller se faire foutre!pffff

je suis sous win 7 mais Ninja, si tu peux garder ton XP le plus longtemps possible, fait le!

Contribution le : 02/06/2011 10:32
Signaler

Rousseau
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Croc63 a écrit:
déjà que j'aime bien installer mon OS pour faire le tri de toutes les merdes qu'ils peuvent mettre sur un PC pré installé! mais alors la! 3/4 de conneries qui servent a rien,qui vont faire ramer,qui vont te casser les burnes au quotidien parce que ça va tout se mettre en marche automatiquement!...pffffff il est clair que ça peut être bien pour Monsieur tout le monde qui ne touche pas du tout en informatique....pffff

je suis sous win 7 mais Ninja, si tu peux garder ton XP le plus longtemps possible, fait le!


Toi tu as compris pourquoi je suis sous Mac OS

Contribution le : 02/06/2011 10:33
Signaler

Croc63
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
c'est clair que ça fait un moment que je veux passer chez Mac mais difficile de franchir le pas après plus de 10 ans de PC et surtout,pas trop les moyens....j'y arriverai un jour! 😉

ceci dit,il est pas interdit qu'un jour Apple nous fasse le même interface de merde! (smiley qui se pend!)

Contribution le : 02/06/2011 10:35
Signaler

R5evan
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2008 14:46
Post(s): 283
Oulah ...
Franchement ce que j'ai toujours aimé sur windows c'était sa flexibilité et sa complexité ... mais là ... c'est un os pour téléphone mobile ...
Si il n'est pas possible de switcher pour l'interface traditionnelle, c'est certain ce sera mac ou linux ...

Contribution le : 02/06/2011 10:42
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Quels changements pour Windows 8 ? Une interface Windows 7 Phone a la place du Media Center actuel, un nouveau lock screen, et pas de modifications apparentes lorsque l'on sort de ce programme "Start" ? Merci Microsoft...

De la en faire tout un OS uniquement base sur un remodelage du Media Center, je trouve ca un peu ose. Je verrais plus ceci en OS de tablettes tactiles. Sur un PC, ce sera totalement useless.

Et c'est quoi ca, comment tu peux utiliser un ordinateur tactile correctement ?

Franchement sceptique...

Contribution le : 02/06/2011 10:52
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
c'est pas une interface pour les téléphones portables ? ou les tablettes ??

Contribution le : 02/06/2011 11:03
Signaler

tonyfrost
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Moi j'trouve ça cool^^

Contribution le : 02/06/2011 11:16
Signaler

thelastfleeting
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
C'est plutot un OS pour les tactiles ca...

Contribution le : 02/06/2011 11:28
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

thelastfleeting a écrit:
C'est plutot un OS pour les tactiles ca...


Merci tu m'as devancé d'un post.
Je pense qu'il est bien de préciser que ça c'est la version tablette de Windows 8. Car Microsoft veut faire une version unique pour toute les plateformes, ou seul l'interface changera et s’adaptera, tablette, PC, ect....

Car je crois qu'ils veulent unifier les applications, une appli' qui marche sur PC marchera sur une tablette, un truck dans le genre ci j'ai bien compris.

Contribution le : 02/06/2011 12:16
Signaler

CrazyCow
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18927
Karma: 29664
Oui c'est ça. Ici pour plus d'infos : http://www.clubic.com/windows-os/actualite-425908-microsoft-windows-8-interface-tactile-tablettes.html

Rassurez-vous la version PC de Windows 8 sera assez similaire à celle de 7 a priori.

Contribution le : 02/06/2011 13:16
_________________
🏆🏆 K TROPHY
À un moment donné, il faut lâcher prise. Claude François
Signaler

Rousseau
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Croc63 a écrit:
c'est clair que ça fait un moment que je veux passer chez Mac mais difficile de franchir le pas après plus de 10 ans de PC

Moi j'ai étais obligé pour mon boulot , mais en deux semaine j'arrivais plus a faire un @ sur pc , pour dire que l'adaptation ce fait vite.
Au niveau du prix, entre payer un BON ordinateur 800 euros, qui tiendra trois ans et un mac book pro a 1000 euros qui tiendra dix ans ....

Contribution le : 02/06/2011 13:27
Signaler

Denej
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Putain mais lol ce forum est rempli de troll ou bien ? Il a été annoncé très rapidement que si Windows 8 disposera d'une interface Metro, cette dernière sera désactivable au profit d'une interface proche de celle connue actuellement sous Windows 7.

Il est clair et net que la présentation vidéo met surtout en avant une interface tablette et non PC desktop. Arrêtez de rager pour rien contre Microsoft, et renseignez-vous un peu.

Désolé mais c'est anti-cro$oft à deux balle et le "XP the best" m'énerve un peu. Enlever les œillères les mecs. Et ceux qui pense que ça va ramer... Elle Eau Elle quoi, qui aujourd'hui a moins de 4Go de RAM ? Cette version de Windows ne va surement pas arriver avant fin 2012, donc même les personnes qui ont moins que ça auront le temps de voir venir et le parc de PC se renouvelle assez.

L'innovation majeure de Windows 8 est de supporter les processeurs ARM et les architectures connues sur les téléphones et tablettes actuelles qui tournent sous Android ou Meego (tous ces processeurs Snapdragon et compagnie). L'avantage pour Microsoft ici c'est qu'ils vont développer un seul OS qui sera compatible à la fois téléphone, tablette, et PC fixe ou portable. Vous ne voyez donc pas l'avantage d'un tel système ? D'autant plus qu'on sait déjà que Windows 8 va profiter d'un système de login en ligne qui permettra de synchroniser différentes informations ou session de travail. En clair, un OS, une session de travaille, disponible pour tous vos appareils nomades ou fixes.

Citation :
un bon mac book pro a 1000 euros qui tiendra dix ans ....


Arrête de rêver éveiller. Si t'en veux un qui dire 10ans (et encore ce sera pas 10ans) rajoute au moins 1000€. Et à ton avis, en quoi le même PC avec la même config pour 800€ moins cher (en moyenne) durera moins longtemps ? À cause de l'OS ? Euh, WTF ? Ma mère a un ordi portable Toshiba qui tournait sous Vista il y a 5 ans. Il avait du coûté 800€, donc c'était correct mais pas une bête de course non plus. Aujourd'hui il est migré sous Seven, tout marche impeccablement bien, pas de ralentissement et à mon avis il a encore de beaux jours devant lui. Faut arrêter de croire qu'un MAC est plus durable. Si éventuellement il l'est, c'est parce que son possesseur a tellement raquer pour l'acheter qu'il le fait durer plus longtemps...

PS : Fait important : Je ne suis pas anti-mac. C'est un très bon OS et le hardware est franchement au dessus. Mais ce qui m'énerve un peu c'est le fanboyisme des maqueux et la politique tarifaire qui prend tous ses clients pour des pigeons.

Contribution le : 02/06/2011 13:28
Signaler

Untiled
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2009 16:50
Post(s): 202
On dirait plutot le windows phone 8

Contribution le : 02/06/2011 13:43
Signaler

R5evan
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2008 14:46
Post(s): 283
Citation :

Denej a écrit:
Putain mais lol ce forum est rempli de troll ou bien ? Il a été annoncé très rapidement que si Windows 8 disposera d'une interface Metro, cette dernière sera désactivable au profit d'une interface proche de celle connue actuellement sous Windows 7.

Il est clair et net que la présentation vidéo met surtout en avant une interface tablette et non PC desktop. Arrêtez de rager pour rien contre Microsoft, et renseignez-vous un peu.

Désolé mais c'est anti-cro$oft à deux balle et le "XP the best" m'énerve un peu. Enlever les œillères les mecs. Et ceux qui pense que ça va ramer... Elle Eau Elle quoi, qui aujourd'hui a moins de 4Go de RAM ? Cette version de Windows ne va surement pas arriver avant fin 2012, donc même les personnes qui ont moins que ça auront le temps de voir venir et le parc de PC se renouvelle assez.

L'innovation majeure de Windows 8 est de supporter les processeurs ARM et les architectures connues sur les téléphones et tablettes actuelles qui tournent sous Android ou Meego (tous ces processeurs Snapdragon et compagnie). L'avantage pour Microsoft ici c'est qu'ils vont développer un seul OS qui sera compatible à la fois téléphone, tablette, et PC fixe ou portable. Vous ne voyez donc pas l'avantage d'un tel système ? D'autant plus qu'on sait déjà que Windows 8 va profiter d'un système de login en ligne qui permettra de synchroniser différentes informations ou session de travail. En clair, un OS, une session de travaille, disponible pour tous vos appareils nomades ou fixes.

Citation :
un bon mac book pro a 1000 euros qui tiendra dix ans ....


Arrête de rêver éveiller. Si t'en veux un qui dire 10ans (et encore ce sera pas 10ans) rajoute au moins 1000€. Et à ton avis, en quoi le même PC avec la même config pour 800€ moins cher (en moyenne) durera moins longtemps ? À cause de l'OS ? Euh, WTF ? Ma mère a un ordi portable Toshiba qui tournait sous Vista il y a 5 ans. Il avait du coûté 800€, donc c'était correct mais pas une bête de course non plus. Aujourd'hui il est migré sous Seven, tout marche impeccablement bien, pas de ralentissement et à mon avis il a encore de beaux jours devant lui. Faut arrêter de croire qu'un MAC est plus durable. Si éventuellement il l'est, c'est parce que son possesseur a tellement raquer pour l'acheter qu'il le fait durer plus longtemps...

PS : Fait important : Je ne suis pas anti-mac. C'est un très bon OS et le hardware est franchement au dessus. Mais ce qui m'énerve un peu c'est le fanboyisme des maqueux et la politique tarifaire qui prend tous ses clients pour des pigeons.


Merci pour l'info 🙂
C'est pas du troll, c'est juste que dans la vidéo (et sur le post microsoft) ils insistent sur le faite que cette interface est faite pour pc tablettes, pc portable et pc de bureau et que on peut l'utiliser avec un clavier et une souris.
Ça fait juste franchement croire que ce sera l'interface par défaut tu vois ... Mais bon vraisemblablement ils se sont mal exprimé ...

Contribution le : 02/06/2011 13:44
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Citation :

Denej a écrit:
Putain mais lol ce forum est rempli de troll ou bien ?


Ouaip.

Citation :

Il est clair et net que la présentation vidéo met surtout en avant une interface tablette et non PC desktop. Arrêtez de rager pour rien contre Microsoft.


Faux.

Tire de l'article en source de ce topic :
-> "Web-connected and Web-powered apps built using HTML5 and JavaScript that have access to the full power of the PC."
-> "The full capabilities of Windows continue to be available to you, including the Windows Explorer and Desktop, as does compatibility with all Windows 7 logo PCs, software and peripherals."
-> "This is sure to inspire a new generation of hardware and software development, improving the experience for PC users around the world."

Citation :

et renseignez-vous un peu.


Je te renvoie a mon paragraphe precedent 🙂

Citation :

L'innovation majeure de Windows 8 est de supporter les processeurs ARM et les architectures connues sur les téléphones et tablettes actuelles qui tournent sous Android ou Meego (tous ces processeurs Snapdragon et compagnie). L'avantage pour Microsoft ici c'est qu'ils vont développer un seul OS qui sera compatible à la fois téléphone, tablette, et PC fixe ou portable. Vous ne voyez donc pas l'avantage d'un tel système ?


On verra quand Microsoft aura sorti son propre OS Tablette, et quand la majorite des "Windows Desktop/Laptop users" auront un Windows Phone. C'est un bon concept, mais il faut encore que Microsoft fasse unanimité sur ses produits mobiles.

Citation :

D'autant plus qu'on sait déjà que Windows 8 va profiter d'un système de login en ligne qui permettra de synchroniser différentes informations ou session de travail. En clair, un OS, une session de travaille, disponible pour tous vos appareils nomades ou fixes.


Encore une fois, il faut disposer de tous les appareils nomades Microsoft. Sinon, un groupe residentiel, un Teamviewer ou autre feront tres bien l'affaire. Et en plus, c'est gratuit.

Ce que Microsoft propose est ambitieux et interessant, dans le monde des tablettes et/ou telephone a la limite. On aurait peut-etre enfin quelque chose d'aussi reactif qu'un Ipad en terme de tablette (car il faut malheureusement avouer qu'il domine dans ce domaine). Malheureusement j'ai peur que ceci n'interesse que trop peu de gens, et que si cela vient a etre rellement integre a un Windows 8 Desktop, je pense qu'il sera tres peu utilise. Apres tout, cela fera un enieme service Microsoft useless a desactiver.

Contribution le : 02/06/2011 13:51
Signaler

PseudoCollector
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 20/04/2010 09:44
Post(s): 268
Karma: 104
Perso voici mon bureau : http://sournoishack.com/uploads/cloid.PNG

Donc les fonctionnalités (météo, infos, blablablabla), c'est pas nouveau je trouve. Y a moyen de faire quelque chose avec quelque logiciels actuellement. 🙂

Contribution le : 02/06/2011 14:27
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Citation :

PseudoCollector a écrit:
Perso voici mon bureau : http://sournoishack.com/uploads/cloid.PNG

Donc les fonctionnalités (météo, infos, blablablabla), c'est pas nouveau je trouve. Y a moyen de faire quelque chose avec quelque logiciels actuellement. :-)


Que c'est beau ça!:-o

C'est uniquement sous Win7 ou il y a un truc similaire sous XP?

Contribution le : 02/06/2011 15:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.