Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DremeX
Cherche clip de musique (electro je crois, avec morale)
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2009 17:44
Post(s): 261
Bonjour les têtes chercheuses Koréusiennes,

Il y a un pti moment maintenant (1 ans... peut-être plus), il y a eu sur Koreus (dans le forum ou en article, je ne sais plus non plus ^^) un clip d'une musique (électro mais pas sûr ^^) qui était filmer à la première personne dans le corps d'un mec qui rencontre une fille (sur une aire d'autoroute il me semble), puis cette fille lui fait faire plus ou moins des connerie (non paiement d'une note d'addition dans un resto, pickpocket d'un portefeuille d'un touriste assis sur la plage, et à la fin il se retrouve en prison.Ensuite, toujours dans le clip, gros roll back, on revient à la rencontre puis il se déroule exactement les mêmes scènes sauf que le mec refuse de faire les conneries, et il finit par se faire buter à la fin.

Voila, si vous avez eu le courage de tout lire, je vous dit merci !

Et un autre merci pour ceux qui me trouve ce clip 😉

Contribution le : 03/06/2011 20:44
Signaler

 0  #2
Fantôme

Contribution le : 04/06/2011 01:34
Signaler

DremeX
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2009 17:44
Post(s): 261
Yeah ! C'est ça ! Merci beaucoup !

Bonne journée

P.S. : J'était un pti peu à côté de la plaque dans le description... En fait le mec c'est un vrai c*nnard ^^

Contribution le : 04/06/2011 13:00
Signaler

Frann
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

DremeX a écrit:
En fait le mec c'est un vrai c*nnard ^^


Tu n'as donc rien compris au clip :bizarre:

Contribution le : 04/06/2011 13:23
Signaler

mlkpo
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2010 08:55
Post(s): 110
Citation :

Frann a écrit:
Citation :

DremeX a écrit:
En fait le mec c'est un vrai c*nnard ^^


Tu n'as donc rien compris au clip :bizarre:


+1 🙂
y a 3 histoires, regarde bien
belle vidéo

Contribution le : 04/06/2011 14:46
Signaler

Undead
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Pas vraiment 3 histoires.
Le mec vit sa vie, fini par se faire arrêter par les flics. (captain obvious j'écris ton nom).
Et là il se demande ce que ça aurait si il avait agit autrement.
Une première fois si il avait agit comme un sale connard tout du long. Et une seconde fois si il avait toujours bien agit.

Une réflexion qu'on se fait tous: et si j'avais agit différemment, ça aurait changé quoi ?

Contribution le : 04/06/2011 17:31
Signaler

Hyste
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Undead -> exact, et merci ca ma permis aussi de la revoir et je la trouve super !

Contribution le : 05/06/2011 17:11
Signaler

 0  #8
Fantôme
C'est pas vraiment un clip, c'est un putain de spot de pub! Doit y avoir un placement de marque toutes les 20 secondes. Sinon la vidéo est pas mal mais le son... c'est une boucle de 30 secondes, non?

Contribution le : 06/06/2011 18:13
Signaler

Underscore
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 19/11/2008 18:30
Post(s): 318
Citation :

DremeX a écrit:
Bonjour les têtes chercheuses Koréusiennes,

Il y a un pti moment maintenant (1 ans... peut-être plus), il y a eu sur Koreus (dans le forum ou en article, je ne sais plus non plus ^^) un clip d'une musique (électro mais pas sûr ^^) qui était filmer à la première personne dans le corps d'un mec qui rencontre une fille (sur une aire d'autoroute il me semble), puis cette fille lui fait faire plus ou moins des connerie (non paiement d'une note d'addition dans un resto, pickpocket d'un portefeuille d'un touriste assis sur la plage, et à la fin il se retrouve en prison.Ensuite, toujours dans le clip, gros roll back, on revient à la rencontre puis il se déroule exactement les mêmes scènes sauf que le mec refuse de faire les conneries, et il finit par se faire buter à la fin.

Voila, si vous avez eu le courage de tout lire, je vous dit merci !

Et un autre merci pour ceux qui me trouve ce clip ;)


Je crois que personne à compris ce topic !!!! j'invite tout le monde à relire Dremex. Effectivement, je crois que ces images viennent d'un clip...

Contribution le : 07/06/2011 16:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.