Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Lutin44
IL met du jambon dans les souliers des musulmans.
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
ipfs QmVZ8a9VJMkUt7C6zRxGY3Yf88J2Tfg9CCbrVDbAABVfRE


Jamie Knowlson, 30 ans, regrette peut-être les quelques verres de trop qu'il a pris le 9 janvier dernier. En effet, ce jour là, il avait déposé des tranches de jambon dans les chaussures des musulmans qui priaient à l'intérieur de la mosquée Al-Baseera du quartier St-Judes, à Bristol. Mais son vilain tour ne s'arrête pas là. Il a aussi déposé des côtes de porc sur les barrières du bâtiment, fréquenté chaque semaine par plus de 2'000 musulmans somaliens.

Il encourait 2 ans de prison

Arrêté peu après, il a expliqué que son acte blasphématoire n'était en fait qu'une blague. Une fois ses esprits retrouvés, il a admis que son méfait pouvait heurter et s'est excusé.

Il encourait deux ans de prison, mais a plaidé coupable et s'en tire avec six mois avec sursis et 150 heures de travaux d'intérêt général.

«Rien de plus offensant»

La juge Carol Hagen a déclaré au quotidien britannique «The Sun» qu'il était «difficile d'imaginer un incident plus offensant». L'islam empêche aux pratiquants de consommer de la viande de porc, considérée comme sale et impure.

L'imam de la mosquée Al-Baseera a déclaré que sa «première réaction était d'être choqué, mais que l'islam enseigne la tolérance».



Source.

Contribution le : 08/06/2011 11:57
Signaler

AlTi5
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12170
Karma: 2723
plaidé coupable ca marche bien!

Contribution le : 08/06/2011 11:59
Signaler

Srash
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Locké, et anecdote déplacé dans le topic insolite.

-pouf-

Contribution le : 08/06/2011 11:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.