Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Maarvin
Battlefield 2: EA games prend des mesures pour les profils suspectés de tricheries!!!
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Alors voila je vais bientot (tout est relatif) obtenir ces fameux 10500 pts et je me tâte toujours sur l arme a choisir! Si vous avez des conseils!! J'hesite entre l arme des forces spécials et sur celle du soutient. Par contre j ai deja le snipe et il ne me sert a rien.
Et si vous avez d autres petites astuces...

Contribution le : 09/08/2005 13:18
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Tout dépend du style de perso que tu joues le plus souvent. Moi c'est le Special Forces et Assault. Donc je débloque plutôt leurs armes:p

Après, tout es une histoire de gout 😃

Sinon, voici un petit lien sympa pour trouver des astuces pour BF2 😃

Bon jeu:p

C'est par Ici pour le LIEN ! :D

Contribution le : 09/08/2005 13:59
Signaler

Maarvin
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Bien complet pour ce qui est des recompenses!! Y en a où on est pas pres de les avoir...Par contre j'aimerais bien avoir un avis sur l'arme des forces spécial parce celle de base n' est pas assez puissante à mon gout (par contre le c4 est tres interressant) et je voudrais savoir si on voit une difference avec l'arme debloquée... merci d'avance

Contribution le : 09/08/2005 14:15
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

Maarvin a écrit:
Bien complet pour ce qui est des recompenses!! Y en a où on est pas pres de les avoir...Par contre j'aimerais bien avoir un avis sur l'arme des forces spécial parce celle de base n' est pas assez puissante à mon gout (par contre le c4 est tres interressant) et je voudrais savoir si on voit une difference avec l'arme debloquée... merci d'avance


J'ai débloqué cette arme hier 😃

Et bien, disons que j'ai l'impression (au coup par coup) qu'elle est bien plus précise, et que plus on tir rapidement au coup par coup, plus le tir reste assez précis.. Maintenant, en automatique, cette arme est pas mal.. pas eu encore tellement l'occasion de tirer beaucoup avec, mais moi je dirai qu'elle surpasse quand même l'arme par défaut, sans pour autant être beaucoup améliorée. Elle pèse moins lourd, te permettant de courrir plus longtemps... Après, tout est une question d'esthétique:p

Contribution le : 09/08/2005 14:22
Signaler

Maarvin
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Tu as du avoir des problemes pdt ta jeunesse toi!!!
Tes parents ont abusé de toi en te citant grosbill à longueur de journée pr que tu lui en veuille comme ca?

[edit]: Ce n'est qu'une petite reflexion faite à modofucker mais comme il est puni on voit plus ses posts!!
Mechant modofucker, pas bien...:-x

Contribution le : 09/08/2005 14:47
Signaler

GreeDyloO
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Gottverdom !
Tu es compliqué mon petit !
Tu pense pas qu'il est temps d'arrêter les bêtises et de retourner jouer à la marelle ou au yoyo ?

Pour ce qui est de BF2, vaut il vraiment le coût d'achat, de longues heures de plaisir ?

Ou on se lasse vite ?

Vous jouez les véhicules avec un palonnier + stick ou le clavier suffit amplement ?

merci des précisions 🙂

Contribution le : 09/08/2005 15:30
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Gottverdom !
Tu es compliqué mon petit !
Tu pense pas qu'il est temps d'arrêter les bêtises et de retourner jouer à la marelle ou au yoyo ?

Pour ce qui est de BF2, vaut il vraiment le coût d'achat, de longues heures de plaisir ?

Ou on se lasse vite ?

Vous jouez les véhicules avec un palonnier + stick ou le clavier suffit amplement ?

merci des précisions :)



Au début aussi, entendant les nombreuses critiques déplaisantes, surtout de ce qui était la recherche de serveur, j'hésitais... Je me suis lancé, et franchement, il n'y a aucun problème ! Il m'a suffit de mettre à jour les patchs (le seul truc embêtant, et c'est bon)

Il vaut vraiment bien son prix, qui était même bas ! (69.- CHF)

Moi je joue avec le clavier 😉 Il suffit d'un petit temps d'adaptation, mais sa va bien mtn.

Franchement, si tu hésites, essaie la démo 😃

Car tout dépend de toi, de ton envie de faire boum boum à la gue-guerre, ect 😃

Contribution le : 09/08/2005 15:52
Signaler

Maarvin
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Alors pour moi c'est le meilleur jeu multijoueur pour le moment!! Je pilote tout les vehicules avec un tres bonne precision juste avec mon clavier!! (faut juste un peu d experience pr l'helico et l avion mais ca vient vite)

-durée de vie pratiquement infinie( ya des grades,des médailles, des insignes et des rubans a gagner pdt des années!!! + debloquage de nouvelles armes en passant de grade et faut jouer 24h/24 pdt 3 ans pour avoir le grade ultime!'(ils ont prevu de donner ce grade au meilleur joueur de chaque mois parce que sinon ca serait impossible de l avoir!)

-Communication en live avec les autres joueurs avec le micro! (hyper simple d installation et d'utilisation) sur les serveurs francais c est le pied on s'y croirait)

-Travaille en equipe tres facilité avec les differents niveaux de commandement!! ( tu peux directement apparaitre a coté de ton chef de groupe)

-Graphisme plus qu acceptable( l'eau donne particulierement bien)!!
et bande son magnifique (pour les effets)

-Cartes variés pour tout les styles de combats...

-Toutes tes statistiques sont enregistrées en lignes (hyper complet) et tu peux recuperer ton profil a partir de n'importe qu'elle ordinateur

Bref , j en suis tombé amoureux!!!!
Si vous avez aimez les battlefield precedent, celui la est l'apogée de la serie!! a avoir absolument!

Inconvenient:

-le temps de chargements des differentes cartes mais on s habitue vu que qd c est charger on lui pardonne vite

-les problemes lors du lancement du jeu mais ca à été corrigé par le patch 1.2

Un conseil: tu peux l acheter les yeux fermés mais faut avoir une bonne machine: 1giga de ram, et une bonne carte graphique...

[edit] Et en belgique , il n'est qu'a 49€ donc va pas en suisse l acheter!!! 😉
[edit2] J avais oublié que c etait pas en euros en suisse donc je sais pas si jai dit une connerie.... :bizarre:

Contribution le : 09/08/2005 15:53
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :


Inconvenient:

-le temps de chargements des differentes cartes mais on s habitue vu que qd c est charger on lui pardonne vite

-les problemes lors du lancement du jeu mais ca à été corrigé par le patch 1.2

Un conseil: tu peux l acheter les yeux fermés mais faut avoir une bonne machine: 1giga de ram, et une bonne carte graphique...



Je rajouterai que le véritable inconvénient provient des autres joueurs humains, qui jouent parfois que pour eux ! Ne vont pas dans les groupes, n'obéissent pas aux ordres, ect... En fait, c'est surtout l'esprit tactique qui est pas mal dans BF2 !

[edit] Euh.. pour le prix ...

Taux directs depuis 2005.08.09 13:54:43 UTC.

49,00 EUR 76,3032 CHF
Euro = Suisse Francs


[edit 2] ben non, c'est des francs suisses:p

Contribution le : 09/08/2005 15:57
Signaler

Maarvin
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Oui ya des boulets partout mais en cherchant un peu et en changeant de groupe tu peux vite tomber sur de chouette mecs!!
Personnelement, je tombe plus souvent sur de bons joueurs que sur des mauvais!
[edit] bon ben venez pas l acheter en belgique alors!!quoique vous pouvez tjs venir manger une bonne fritte acompagné d'une bonne chimay bleu et la ca devient interressant la belgique 😃

Contribution le : 09/08/2005 16:00
Signaler

GreeDyloO
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Snif: 55 € en France !
Jvais faire un ptit détour par la suisse moi 😞

😃

Contribution le : 09/08/2005 17:55
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Snif: 55 € en France !
Jvais faire un ptit détour par la suisse moi 😞

:D


Profite-en pour acheter du bon chhoocooollatt, froommaaggeee, mmonnttrrree et horrllooogggeee 😃

Si tu veux, tu peux aussi visiter nos paysages ssauuvvaaggessss

Contribution le : 09/08/2005 18:01
Signaler

Maarvin
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Comparatif des differentes armes reprisent dans le jeu!!
Bien utile pour selectionner son arme a debloquer!!

[edit] ben oui jsuis con!!! meme pas pensé!!!

Contribution le : 10/08/2005 13:41
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Met un lien sur image, si cela est possible (avec la commande code), sinon donne simplement le lien de l'image 😃

Contribution le : 10/08/2005 15:36
Signaler

Traedre
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 13:58
Post(s): 163
j'ai téléchargé (et installé) la démo de BF2 et j'ai une grosse question:

vous jouez avec quoi comme pc???? j'ai un athlon 64 300+ + geforce 5700LE + 1Go de Ram et le jeu est :
- soit tout moche parce que je dois mettre une résolution pourrie
- soit tout saccadé par ce qu'apparemment ma config ne suit pas


AU SECOURS! Tant que je ne résoudrai pas cette énigme, je n'acheterai pas le jeu...

Contribution le : 10/08/2005 17:40
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

Traedre a écrit:
j'ai téléchargé (et installé) la démo de BF2 et j'ai une grosse question:

vous jouez avec quoi comme pc???? j'ai un athlon 64 300+ + geforce 5700LE + 1Go de Ram et le jeu est :
- soit tout moche parce que je dois mettre une résolution pourrie
- soit tout saccadé par ce qu'apparemment ma config ne suit pas


AU SECOURS! Tant que je ne résoudrai pas cette énigme, je n'acheterai pas le jeu...



Beuh.. J'ai un Pentium IV 3.6GhZ, ATI RADEON X700Pro + 1Go de RAM, tout va bien.. :s je sais vraiment pas..


AH ! en fait, il parait que BF2 peut très bien fonctionner dans une autre configuration. Même en augmentant la résolution ect, si c'était saccadé avant, cela s'arrange.. Faut trouver le bon réglage :bizarre:

Contribution le : 10/08/2005 17:48
Signaler

Maarvin
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Ben à ce niveau la on peut dire que battlefield prend enormement de ressource sur ton ordi!!
Moi j'ai un pentium4 3.2ghz, 1g de ram et une carte graphique ati de 128mb et je doit jouer en configuration moyenne sinon ca lag!!! C'est vrai que c'est un jeu qui fonctionnera a pleine capacité dans un an mais si tu sais le faire tourner en medium ca devrait te convenir! En tout cas moi ca ne me derange pas!! Ha oui j ai du baisser ma resolution aussi!!
800*600 au lieu de 1024*768!! Mais c'est le probleme de tout le nouveau jeu...

Contribution le : 10/08/2005 17:50
Signaler

Maarvin
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Citation :

Artarus a écrit:
Citation :

Traedre a écrit:
j'ai téléchargé (et installé) la démo de BF2 et j'ai une grosse question:

vous jouez avec quoi comme pc???? j'ai un athlon 64 300+ + geforce 5700LE + 1Go de Ram et le jeu est :
- soit tout moche parce que je dois mettre une résolution pourrie
- soit tout saccadé par ce qu'apparemment ma config ne suit pas


AU SECOURS! Tant que je ne résoudrai pas cette énigme, je n'acheterai pas le jeu...



Beuh.. J'ai un Pentium IV 3.6GhZ, ATI RADEON X700Pro + 1Go de RAM, tout va bien.. :s je sais vraiment pas..


AH ! en fait, il parait que BF2 peut très bien fonctionner dans une autre configuration. Même en augmentant la résolution ect, si c'était saccadé avant, cela s'arrange.. Faut trouver le bon réglage :bizarre:



Tu parles de koi en disant qu'il faut trouver le bon reglage?? Tu joues avec la configuration au max??

Contribution le : 10/08/2005 17:52
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

Maarvin a écrit:
Citation :

Artarus a écrit:
Citation :

Traedre a écrit:
j'ai téléchargé (et installé) la démo de BF2 et j'ai une grosse question:

vous jouez avec quoi comme pc???? j'ai un athlon 64 300+ + geforce 5700LE + 1Go de Ram et le jeu est :
- soit tout moche parce que je dois mettre une résolution pourrie
- soit tout saccadé par ce qu'apparemment ma config ne suit pas


AU SECOURS! Tant que je ne résoudrai pas cette énigme, je n'acheterai pas le jeu...



Beuh.. J'ai un Pentium IV 3.6GhZ, ATI RADEON X700Pro + 1Go de RAM, tout va bien.. :s je sais vraiment pas..


AH ! en fait, il parait que BF2 peut très bien fonctionner dans une autre configuration. Même en augmentant la résolution ect, si c'était saccadé avant, cela s'arrange.. Faut trouver le bon réglage :bizarre:



Tu parles de koi en disant qu'il faut trouver le bon reglage?? Tu joues avec la configuration au max??



Je joue en condition moyen, en 1024x768 je crois...


Ben, il faut trouver la résolution qui ne fasse pas faire saccader le jeu.. C'est bizzare je sais, mais plusieurs personnes ont eu cela :bizarre:

Contribution le : 10/08/2005 17:54
Signaler

Traedre
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 13:58
Post(s): 163
ce qui me déçoit aussi c'est que ma config n'a que quelques mois...
800*600 de nos jours ca me fait peur.... bon, j'ai encore un écran CRT (oui, oui, ca existe encore) donc le changment de résolution reste correct mais sur un TFT à résolution nomnative de 1280*1024 j'imagine mal le résultat d'un jeu en 800*600...

au fait, p4 3.6Ghz, X700pro+1Go de ram, tu trouves que c'est une config moyenne????? je trouve ça énorme!

Contribution le : 11/08/2005 13:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.