Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DrTank
MAJ bibliothèque WMP
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
je voudrais savoir comment mettre à jour la bibliothèque du lecteur windows media. car j'ai effacé des morceaux de mon pc mais il reste afficher dans la bibliothèque et je voudrais qu'il ne reste que ceux actuellement sur le pc...

merci

Contribution le : 09/08/2005 21:56
Signaler

ivory
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
demarrer/rechercher/images musique ou video et tu tape le nom de tes chansons 🙂

Contribution le : 09/08/2005 22:02
Signaler

GreeDyloO
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Je pense qu'il cherchait simplement la commande pour effacer toutes les chansons qui n'ont plus de lien avec des fichiers réels.
Il doit y avoir un truc comme ca dans le gestionnaire de bibliothèque.

Contribution le : 09/08/2005 22:20
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Ou alors effacer carrément tous les morceaux de la bibliothèque et refaire un "Rechercher les médias".

Contribution le : 09/08/2005 22:25
Signaler

katamino
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
moi aussi j'ai le meme prob. le mieux c'est de faire comme Joss82. Tu sélectionne tout, tu fais supprimer de la bibliothèque seulement. et ensuite tu remet tout.

Contribution le : 09/08/2005 22:29
Signaler

DrTank
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Je pense qu'il cherchait simplement la commande pour effacer toutes les chansons qui n'ont plus de lien avec des fichiers réels.
Il doit y avoir un truc comme ca dans le gestionnaire de bibliothèque.


oui c'est ça que je cherche mais je trouve pas...

Contribution le : 09/08/2005 22:29
Signaler

katamino
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
y a pas de commande. Ca les affichait en rouge dans Windows Media player 9, les fichiers non existants. Dans le 10 ca les affiche plus. enfin des fois ca arrive mais rarement.

Contribution le : 09/08/2005 22:33
Signaler

Vince27
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

katamino a écrit:
y a pas de commande. Ca les affichait en rouge dans Windows Media player 9, les fichiers non existants. Dans le 10 ca les affiche plus. enfin des fois ca arrive mais rarement.

ça arrive quand tu essaies de lires les fichiers concernés.

Contribution le : 09/08/2005 22:53
Signaler

ouache13
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Y'a beaucoup de gens qui utilisent le windows media player?

Contribution le : 10/08/2005 00:41
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Pour la zik ouais mais aussi pour les .wmv ça permet de ne pas avoir à enregistrer la vidéo sur le dur (ce qui est bien pratique vu la place qu'il me reste).

J'ai laché Winamp depuis que ça a été repris par une grosse boite bien commerciale (AOL si je ne me trompe pas) et qui ne fait que rajouter des options payantes...

Contribution le : 10/08/2005 01:29
Signaler

ouache13
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Joss82 a écrit:
pour les .wmv ça permet de ne pas avoir à enregistrer la vidéo sur le dur (ce qui est bien pratique vu la place qu'il me reste).

Comprends pas, tu peux expliquer?


Citation :

J'ai laché Winamp depuis que ça a été repris par une grosse boite bien commerciale (AOL si je ne me trompe pas) et qui ne fait que rajouter des options payantes...

Haha, mdr! Une grosse boîte bien commerciale et tu utilises le lecteur de micro$oft! :lol:

Et pour ce qui est des options payantes, c'est avec la version pro et c'est inutile: encoder des mp3 et graver. Qui utilise winamp pour graver?

Si tu veux esssayer autre chose (qui pompe moins de ressources, fait moins chier et est libre), va sur cette page.

Contribution le : 10/08/2005 10:07
Signaler

katamino
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Tiens en parlant de logiciels audio.
Il y a un truc que j'aime bien dans windows media player par rapport à winamp, c'est que la bibliotèque sait les ranger correctement par artiste, par album et par n° de piste. Winamp il les tri par le nom des artistes et ensuite par titre seulement, alors c'est jamais les albums dans l'ordre et c'est nul.

Sinon moi si je change de windows media player, je voudrais un truc qui affiche la jaquette du cd comme windows media player. Vous savez quand on choisi la visualisation "Pochette album", on a la jaquette du CD qui s'affiche. Ca affiche en fait l'image qu'il faut appeler folder.jpg dans chaque répertoire.

Alors est-ce qu'il existe un autre lecteur qui fasse également ça ?? sinon je reste sur wmp10 car il est nickel pour les mp3.


Citation :

Joss82 a écrit:
Pour la zik ouais mais aussi pour les .wmv ça permet de ne pas avoir à enregistrer la vidéo sur le dur (ce qui est bien pratique vu la place qu'il me reste).


oui c'est vrai, il faut ouvrir la barre URL ave CTRL+U et de coller l'adresse d'une video wmv, asx ou asf et ca la lit on-line en streaming.

Contribution le : 10/08/2005 10:59
Signaler

Laird
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :


J'ai laché Winamp depuis que ça a été repris par une grosse boite bien commerciale (AOL si je ne me trompe pas) et qui ne fait que rajouter des options payantes...


Ah ah ça c'est marrant....
Il n'y a pas plus commerciale comme boîte que Microsoft, son WMP 10 est toujours connecté à internet et au site de Virgin pour l'achat de chanson.....
Sans compter le fait que le WMP était de base avec les OS de Microsoft, heureusement ils viennent de se faire interdire ce genre de pratique anti-concurrentielle.....

Rien ne vaut Winamp (free), léger, trés silmple et il bouffe beaucoup moins de RAM que le WMP 10....

Contribution le : 10/08/2005 11:44
Signaler

christeuff
 0  #14
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

Laird a écrit:
Citation :


Rien ne vaut Winamp (free), léger, trés silmple et il bouffe beaucoup moins de RAM que le WMP 10....


plus simple, plus léger et utilisant moins de RAM encore il y a foobar

Contribution le : 10/08/2005 12:16
Signaler

Laird
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

christeuff a écrit:
Citation :

Laird a écrit:
Citation :


Rien ne vaut Winamp (free), léger, trés silmple et il bouffe beaucoup moins de RAM que le WMP 10....


plus simple, plus léger et utilisant moins de RAM encore il y a foobar


Ouais mais bon, je veux quand même voir les morceaux de ma playlist.... 😃

Et puis y'a les skins....

Contribution le : 10/08/2005 12:26
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

DrTank a écrit:
je voudrais savoir comment mettre à jour la bibliothèque du lecteur windows media. car j'ai effacé des morceaux de mon pc mais il reste afficher dans la bibliothèque et je voudrais qu'il ne reste que ceux actuellement sur le pc...

merci



formate :lolhit: :lolhit: :lolhit:

Contribution le : 10/08/2005 14:58
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

Joss82 a écrit:
pour les .wmv ça permet de ne pas avoir à enregistrer la vidéo sur le dur (ce qui est bien pratique vu la place qu'il me reste).

Comprends pas, tu peux expliquer?


Citation :

J'ai laché Winamp depuis que ça a été repris par une grosse boite bien commerciale (AOL si je ne me trompe pas) et qui ne fait que rajouter des options payantes...

Haha, mdr! Une grosse boîte bien commerciale et tu utilises le lecteur de micro$oft! :lol:

Et pour ce qui est des options payantes, c'est avec la version pro et c'est inutile: encoder des mp3 et graver. Qui utilise winamp pour graver?

Si tu veux esssayer autre chose (qui pompe moins de ressources, fait moins chier et est libre), va sur cette page.


Oui je sais c'est complètement contradictoire, mais j'aime bien le Windows Media (même si je sais que je vais encore me faire engueuler) pour la gestion de la bibliothèque principalement mais aussi pour la possibilité de regarder les .wmv en streaming comme l'a dit Katamino.

Aussi, dîtes-moi si je me trompe mais j'ai eu vent comme quoi Microsoft n'aurai plus le droit d'intégrer obligatoirement le windows média dans ses systèmes d'exploitation dorénavant (Edit: Laird justement c'est bien ce que j'avais vu mais j'ai un pote qui viens d'acheter un PC et WMP est installé dessus d'office alors que la machine est récente).

PS: merci pour ton lien Ouache13, j'vais voir ça car c'est vrai qu'il mange pas mal de ressources.

Contribution le : 11/08/2005 00:54
Signaler

-Flo-
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Joss82 a écrit:
Aussi, dîtes-moi si je me trompe mais j'ai eu vent comme quoi Microsoft n'aurai plus le droit d'intégrer obligatoirement le windows média dans ses systèmes d'exploitation dorénavant.


Plus exactement, Microsoft est dans l'obligation de proposer une version de son système d'exploitation sans WMP en Europe, ce qui est déjà le cas avec Windows XP (Windows XP edition N), mais tout en continuant à pouvoir proposer la version avec WMP.
Ce qui est ridicule puisque tous les ordinateurs en vente le sont donc toujours avec la version classique de Windows XP installée...

Si tu veux en savoir plus, je te conseille de lire ce petit article. 😉

Contribution le : 11/08/2005 01:05
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Merci pour ces précisions et pour le lien Floooo, je comprend mieux maintenant.

Y'a quand-même des truc hallucinants:
Citation :
Chez Surcouf, au rayon PC, on nous invite tout simplement à désinstaller nous-même Windows Media Player. Nous n'y avions pas pensé... En devenant légèrement plus pressant quand à notre souhait d'obtenir une véritable Edition N, ce vendeur nous rétorque élégamment que dans son rayon « on fait du PC multimédia... avec du Media Player dedans »
:-o:-o

Contribution le : 11/08/2005 01:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.