Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Pruune
Afro samurai
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
Chalut!!

J'ai remarqué depuis peu que tous les afro samurai étaient dispos sur Youtube en vf, donc pour ceux qui ne connaissent pas (ça existe ? :-D) ou pour ceux qui veuelent juste les revoirs TADA!!:



P.S: tous les épisodes sont sur la chaine du mec 😉

Pour info:

Afro Samurai (アフロサムライ, Afuro Samurai (prononcé "afoulo samoulaï")?) est un manga crée par Takashi Okazaki, qui a été adapté en série d'animation de cinq épisodes par le studio d'animation japonais Gonzo et réalisé par Kizaki Fumitomo. Cet anime a été diffusé pour la première fois au Japon en 2007. Par la suite le film d'animation Afro Samurai Résurrection (アフロサムライ:RESURRECTION), a été diffusé en janvier 2009.
Dans la version originale c'est l'acteur américain Samuel L. Jackson qui interprète le personnage principal, dans le film l'actrice Lucy Liu prête sa voix au personnage principal féminin. Dans la version française, c'est Thierry Desroses, doubleur attitré de Samuel L. Jackson, qui reprend le rôle d'Afro. La bande son a été réalisé par RZA un membre du groupe de rap américain Wu Tang Clan.

:lol:

Contribution le : 12/06/2011 22:08
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
j'aime le copié-collé wikipédia

Contribution le : 12/06/2011 22:13
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
normalement on copie animeka pour les mangas nan? ^^
pour les liens c'est sympa mais je sais pas si ils resteront longtemps sur youtube et puis afro samurai c'est mieux en anglais pour la voix de samuel L jackson 😉

Contribution le : 12/06/2011 22:16
Signaler

Pruune
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
ahah ouais désolé pour le copié/collé wikipedia ^^" (je savais pas ou trouver autre part O_o) et puis il y a des "centaines" de mecs qui ont posté les épisodes dont certains en vostfr.

Contribution le : 12/06/2011 22:32
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler

Kazam
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
"Afro Samurai, ou comment faire d’un animé un pur produit commercial sans aucun intérêt. De tous les animés qu’il m’a été donné de voir, Afro Samurai atteint des profondeurs insondables dans la nullité, ou si vous préférez la hauteur, Afro Samurai atteint des sommets de bêtise inégalée. Sans queue, ni tête c’est du grand n’importe quoi, pour le meilleur certainement pas, mais pour le pire sans aucun doute. "


http://www.animeka.com/animes/detail/afro-samurai.html

Contribution le : 15/06/2011 19:31
Signaler

Pruune
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
U_u mais il ont aucun gout les critiques ? (enfin moi j'dis ça, j'dis rien...)

Contribution le : 15/06/2011 20:39
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.