Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 5 »


Boobsforfree
La poursuite de la mort !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/06/2011 09:57
Post(s): 8
Bonjour,
Je propose : la poursuite de la mort.


Contribution le : 14/06/2011 10:13
Signaler

WiWi3310
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/01/2010 17:49
Post(s): 56
Hum... Je suppose que c'est toi qui a fait cette vidéo non ?
Personnellement, je n'ai pas saisis toute l'histoire (à par le fait que 2 personnes se courses et que l'un casse la gueule de l'autre à la fin) ^^".

A par ça, j'aime bien la musique (elle est passée dans Saw non ?).

Contribution le : 14/06/2011 10:25
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/06/2011 10:31
Signaler

Boobsforfree
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/06/2011 09:57
Post(s): 8
Mais merde c'est juste épique :lolhit:

Une poursuite digne d'être extrait d'un film, les références à Mortal Kombat, le retournement de situation, et surtout la qualité des prises pour une vidéo amateur... C'est de la folie x)
Non ce n'est pas moi qui ai faite la vidéo.

J'adore le scénario. Si tu le comprends pas, sa doit ressembler à une tentative de viol 😃

Contribution le : 14/06/2011 10:38
Signaler

ze_dadu
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Mec tu es mauvais. Ca se sent à plein nez. Déjà il n'y a que 120 vues, ce qui doit être égale aux lectures de vos amis Facebook qui ont dû être dépités devant un scenario aussi mauvais... Et encore, là y en a pas.

On dirait que tu veux juste montrer ce que tu sais faire (salto et tout le tintouin) mais t'es pas le seul hein!
La prochaine fois ravale ton envie de plaire aux minettes de Facebook, et penche toi plus sur le scénar. Tu pourra faire beaucoup mieux même si je sais que c'est jouissif de faire des scènes de bastons... J'en ai moi même plein en stock.

Contribution le : 14/06/2011 11:06
Signaler

salska
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Et il était quelle heure du coup? J'veux savoir la fin! :roll:

Contribution le : 14/06/2011 11:11
Signaler

Akano
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

salska a écrit:
Et il était quelle heure du coup? J'veux savoir la fin! :roll:
+1

Contribution le : 14/06/2011 11:41
Signaler

Boobsforfree
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/06/2011 09:57
Post(s): 8
Citation :

ze_dadu a écrit:
Mec tu es mauvais. Ca se sent à plein nez. Déjà il n'y a que 120 vues, ce qui doit être égale aux lectures de vos amis Facebook qui ont dû être dépités devant un scenario aussi mauvais... Et encore, là y en a pas.

On dirait que tu veux juste montrer ce que tu sais faire (salto et tout le tintouin) mais t'es pas le seul hein!
La prochaine fois ravale ton envie de plaire aux minettes de Facebook, et penche toi plus sur le scénar. Tu pourra faire beaucoup mieux même si je sais que c'est jouissif de faire des scènes de bastons... J'en ai moi même plein en stock.


Ce que sa m'enerve les personnes dans ton genre ...
- "Déjà il n'y a que 120 vues" : La vidéo a juste été postée hier soir excuse moi ?
- "ce qui doit être égale aux lectures de vos amis Facebook qui ont dû être dépités" : Pourquoi tu parles bête
- "devant un scenario aussi mauvais..." : Jamais de la vie t'arriverais à en faire un pareil, vu la m**de que t'écris
- "On dirait que tu veux juste montrer ce que tu sais faire (salto et tout le tintouin)" : C'est même pas ma vidéo abruti
- "mais t'es pas le seul hein!" : t'es jaloux ? Bouge donc ton gros c*l au lieu de critiquer toute la journée. S'il y a des gens plus athlétiques que toi, c'est la vie et cherche pas à compenser avec tes vieilles critiques infondées.

Sa me désole grandement de voir des messages pareils qui ... ne servent à rien ? Énervent ? Blâment ?
Bref si tu voulais émettre des critiques utiles, change de ton et sois plus objectif.
Merci

Contribution le : 14/06/2011 12:12
Signaler

Fapes
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 25/03/2010 20:36
Post(s): 149
Il est complètement timbré celui la . 😃

Contribution le : 14/06/2011 12:17
Signaler

Akano
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
On va éviter de s'énerver, ce qui est compréhensible !

En général ici, on peut aimer les trucs bidons, seulement si ça vient de quelqu'un de connu (genre 10minutesàperdre et d'autres trucs ricains).

Pour moi la vidéo faisait plus démonstration de "parkour" qu'un réel scénario, même si l'idée de fin était pas mauvaise ^^

Ne t'en fais pas de ces critiques, elles sont en générales franchement pas objectives (dûe a un énervement sans doute) ou faites par des personnes qui ne veulent voir que de l'absurde, du choquant, faceplants et autre boobs à tout va...

Si tu fais parti de la mise en place de la vidéo, ne te décourage pas et continu:p

Contribution le : 14/06/2011 12:18
Signaler

Zihark
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

Boobsforfree a écrit:
Mais merde c'est juste épique :lolhit:

Une poursuite digne d'être extrait d'un film, les références à Mortal Kombat, le retournement de situation, et surtout la qualité des prises pour une vidéo amateur... C'est de la folie x)
Non ce n'est pas moi qui ai faite la vidéo.

J'adore le scénario. Si tu le comprends pas, sa doit ressembler à une tentative de viol :-D

Schizophrène ? :gratte:

Contribution le : 14/06/2011 12:24
Signaler

DaSiiSaD
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
C'est nul. Pas drole. Pas insolite. Des videos de ce genre y'en a des millions. Les acteurs sont en mousse. C'est mou. Les effets spéciaux sont nuls.

Contribution le : 14/06/2011 12:40
Signaler

Frann
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

ze_dadu a écrit:
J'en ai moi même plein en stock.


Je veux voir ! 😃

Contribution le : 14/06/2011 12:55
Signaler

salska
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Les plans sont pas mal, l'histoire pourrait être plus drôle, enfin la chute est à chier quoi.. Et les plans sont trop longs.
Mais en y travaillant tu peux mettre une véritable ambiance même si le scénario est pourri.

Par contre ta réaction est à chier je te le dis tout de suite ! Le coup du "c'est pas moi qui ai fait la vidéo" est pas du tout crédible, et il ne faut SURTOUT pas répondre en insultant, tu nourris le troll.

Contribution le : 14/06/2011 12:59
Signaler

Boobsforfree
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/06/2011 09:57
Post(s): 8
Citation :

salska a écrit:
Les plans sont pas mal, l'histoire pourrait être plus drôle, enfin la chute est à chier quoi.. Et les plans sont trop longs.
Mais en y travaillant tu peux mettre une véritable ambiance même si le scénario est pourri.

Par contre ta réaction est à chier je te le dis tout de suite ! Le coup du "c'est pas moi qui ai fait la vidéo" est pas du tout crédible, et il ne faut SURTOUT pas répondre en insultant, tu nourris le troll.


C'est vraiment pas moi qui a faite la vidéo, c'est un ami

:roll::roll::roll::roll::roll::roll:

Contribution le : 14/06/2011 13:10
Signaler

Olrik
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Boobsforfree a écrit:


C'est vraiment pas moi qui a faite la vidéo, c'est un ami

:roll::roll::roll::roll::roll::roll:


Change d'amis

Contribution le : 14/06/2011 13:21
Signaler

Pololessuper
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/06/2011 13:15
Post(s): 11
Bonjours à tous, c'est moi qui ai fait cette vidéo.

Pour ceux à qui ça a plu, je suis très content pour vous.

Pour ceux à qui ça n'a pas plu, c'est votre droit le plus fondamental, mais expliquez le moi de manière plus construite et argumentée, ou oubliez ma vidéo et ne revenez plus jamais la commenter, et laissez moi expliquer quelques faits.

_La vidéo est juste faite pour montrer mes capacités en parkour: FAUX, c'était pour renforcer l'absurdité du dénouement final.
_Les plans sont à chier: Soyez plus précis s'il vous plait... Car c'est une remarque digne de jeuxvideo.com.
_Le scénario est pourri: C'est le but, après c'est une question de goût hein !
_Les effets spéciaux sont nuls: Je pense que tu veux parler des bruitages de baston, c'est un clin d'oeil aux vieux films d'actions reprenant toujours les mêmes bruitages, regarde donc le trailer de ''Mortal Kombat Conquest'' tu comprendras.
_Evitez les remarques blessantes, c'est bas, et ça m'agace, (clin d'oeil à MisterJudas qui nous sort une remarque bien connue).

Je tiens quand même à remercier ceux qui auront des remarques constructives.

Mais ce qui m'attriste le plus, c'est que ma vidéo est à l'origine d'insultes sur le forum de koreus. J'aimerai que cela ne se reproduise plus.

Merci et bonne journée sinon 😉

Contribution le : 14/06/2011 13:22
Signaler

Boobsforfree
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/06/2011 09:57
Post(s): 8
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

Boobsforfree a écrit:


C'est vraiment pas moi qui a faite la vidéo, c'est un ami

:roll::roll::roll::roll::roll::roll:


Change d'amis


Tu m'expliques ?

:0:

Contribution le : 14/06/2011 13:29
Signaler

DavidPolak
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

Boobsforfree a écrit:


C'est vraiment pas moi qui a faite la vidéo, c'est un ami

:roll::roll::roll::roll::roll::roll:


Change d'amis



ça c'est fait ..


Pour ma part :
- Mauvais jeu d'acteur - Les mecs rigolent sur presque tous les plans, et pour faire sérieux c'est pas gagné
- Mauvais scénario, l'histoire est nulle, enfin c'est juste pour que tu puisses montrer que tu sais faire deux trois pirouette je parie.
- La chute est sympa.

Contribution le : 14/06/2011 13:31
Signaler

DaSiiSaD
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
_Les effets spéciaux sont nuls: Je pense que tu veux parler des bruitages de baston, c'est un clin d'oeil aux vieux films d'actions reprenant toujours les mêmes bruitages, regarde donc le trailer de ''Mortal Kombat Conquest'' tu comprendras.


Bah non, je veux parler de l'action à 1:13

Contribution le : 14/06/2011 13:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.