Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Overs
Generation crap l'ignorance musicale * 1 carlton en petit gros black
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
:-o

:-o

Contribution le : 14/06/2011 23:50
Signaler

leozero
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
YES ! J'avais bon pour Mike Jagger ^^ pourtant j'ai 22 ans (moins que la plupart des gens de la vidéo)

Contribution le : 14/06/2011 23:54
Signaler

Zihark
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

leozero a écrit:
YES ! J'avais bon pour Mike Jagger ^^ pourtant j'ai 22 ans (moins que la plupart des gens de la vidéo)

j'avais aussi bon pour Mike Jagger et j'en ai 15 :roll:

Contribution le : 14/06/2011 23:57
Signaler

Remkage
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
1'52 Lumen de Dexter???

Contribution le : 15/06/2011 00:05
Signaler

DaSiiSaD
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
YES ! J'avais bon pour Mike Jagger ^^ pourtant j'ai 22 ans (moins que la plupart des gens de la vidéo)


Pas de quoi être fier.

Contribution le : 15/06/2011 00:13
Signaler

leozero
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
YES ! J'avais bon pour Mike Jagger ^^ pourtant j'ai 22 ans (moins que la plupart des gens de la vidéo)


Pas de quoi être fier.


Ben étant donné que j'ai une mémoire de poisson rouge si. J'ai beaucoup de mal pour retenir les noms des personnes connues et les groupes, films, ...

C'est une victoire sur moi même ! Demain j'apprends à faire mes lacets promis ^^

Contribution le : 15/06/2011 00:21
Signaler

Ellinas
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
1/ Terrifiant:-o :oops:

Contribution le : 15/06/2011 00:22
Signaler

DaSiiSaD
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Ellinas a écrit:
1/ Terrifiant:-o :oops:


Pourquoi ?

Contribution le : 15/06/2011 00:30
Signaler

MoonMoon
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
j'aime pas les pierre qui roule

Contribution le : 15/06/2011 00:33
Signaler

Ellinas
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

Ellinas a écrit:
1/ Terrifiant:-o :oops:


Pourquoi ?


Simplement à 20-25 piges ne pas savoir un minimum (pour des américains) qui sont Mick Jagger / David Bowie / Jimmy Page & Robert Plant / KAJ des Lakers / Jerry Lewis etc ... ça me terrifie.

J'aime bien leur site : http://ihyp.blogspot.com 😃

Contribution le : 15/06/2011 00:49
Signaler

DaSiiSaD
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Simplement à 20-25 piges ne pas savoir un minimum (pour des américains) qui sont Mick Jagger / David Bowie / Jimmy Page & Robert Plant / KAJ des Lakers / Jerry Lewis etc ... ça me terrifie.


Oui ça j'avais compris ^^

Mais pourquoi ça te terrifie ?

Contribution le : 15/06/2011 00:52
Signaler

Ellinas
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Car cela fait parti (normalement) de leur culture générale qui est également un peu la notre d'un point de vue musical, sportif ou cinématographique, qu'on s'y intéresse ou pas.

Je veux bien que l'on vive avec son temps, et c'est tant mieux, mais à se point occulter ce qui a pu se passer quelques années auparavant... c'est flippant.

Oui, on peut ne pas connaitre le répertoire de tel ou tel artiste, mais merde ... Mick Jagger un acteur ?! Tant qu'à faire Jimmy Page c'est une marque de bouquin ! 🙂

Qu'on ne connaisse pas Jerry Lewis en France, pourquoi pas.
C'est comme si je demandais "Avez vous déjà entendu parler de Coluche ?"

Qu'on me réponde, acteur, restos du coeur, humoriste, un gars d'un autre temps etc ... mais bordel de moine, je ne m'attendrai pas à entendre : "C'est un rappeur non ?"

Tout comme j'ai flippé quand j'ai entendu une demoiselle de 20 piges au boulot m'affirmer haut et fort que son chanteur préféré, M Pokora, allait faire taire ses détracteurs grâce à son dernier titre qui "démontre ses talents d'écriture" (sic)...
Ce titre est "A nos actes manqués" ... 😢


Maintenant, il est très facile de véhiculer ce que l'on veut avec ce genre de vidéos. Tu gardes que les plus grosses énormités et hop c'est dans la boîte 😉

Contribution le : 15/06/2011 01:15
Signaler

crasse
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

Ellinas a écrit:
Car cela fait parti (normalement) de leur culture générale qui est également un peu la notre d'un point de vue musical, sportif ou cinématographique, qu'on s'y intéresse ou pas...


1) queudal, la culture d'une personne correspond generalement a ce qui l'interresse et a quel point elle s'y interresse, apres certaines personnes ont la chance ou non d'avoir des cerveau qui épongent plus ou moins bien les information qui leur passent sous le nez (et qui deviennent incollables au trivial pursuit sans vraiment savoir de quoi ils parlent, mais apres c'est pas un mal, il n'y a pas de mal a savoir des choses non plus !) cependant ce genre de video ont tendance a m'exasperer car je ne vois pas en quoi ne pas savoir qui est eddy murphy, robert plant ou jerry lewis ferais de nous des ignorant, ou des incultes (crap generation... je la lui callerai bien au fond)et encore moins des idiots, si on a jamais vu de film avec eddy murphy (quel drame) ni ecouté led zeppelin (j'aime beaucoup ce groupe, mais je ne vois pas en quoi le monde entier se doit de le connaitre) etc...
si je me ballade dans la rue et que je demande a 10 personne "connaissez vous max planck et savez vous qui il etait ?" et que personne ne me repond, bah tant pis, ces gens ne s'interressent probablement pas a la physique quantique, putain quel drame, ce sont vraiment des blaireaux (ironique)... et pourtant la physique quantique a autant d'importance dans notre quotidien aujourd'hui que n'importe quel acteur ou chanteur de pop ou de rock 70s, je ne dis pas qu'il faut la comprendre (moi meme j'y bite pas grand chose) mais voila je lis science et vie aux chiottes de temps a autre du coup j'ai lu quelques trucs sur ce gars la parceque ça m'interressait vaguement, a contrario je n'aime pas spécialement le hiphop, et du coup j'y connais quasiement rien, ça ne fait pas de moi un type plus inculte qu'un mec qui sera ferrue de hiphop, connaitra un paquet de chanteur et de groupe mais que la physique n'interresse pas et qui ne saura pas qui est max planck ET VIS VERSA

honnetement s'indigner du fait que quelqu'un ne connaisse pas mick jagger (ou tous les autres trucs cités dans la video) c'est du snobisme et rien d'autre ! (en mode : moi je connais et pas toi)

bref :roll:

Contribution le : 15/06/2011 01:52
Signaler

DaSiiSaD
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
PUTAIN CRASSE TU PENSES COMME MOI OMG !!!!

(par contre la prochaine fois que je chauffe qu'elqu'un, laisse moi en profiter et ne repond pas a ma place ^^)

Contribution le : 15/06/2011 02:10
Signaler

crasse
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
t'inquiete, d'autant plus que je vois pas pourquoi ce serait plus dramatique pour un americain de ne pas savoir qui sont Mick Jagger / David Bowie / Jimmy Page & Robert Plant que pour un français, dans la mesure ou ces gars la sont anglais °-°

bon ok, j'ai posé ma péche, ça sert a rien de venir en remettre un peu dessus !

Contribution le : 15/06/2011 15:17
Signaler

 0  #16
Fantôme
2) :lol:

Contribution le : 15/06/2011 16:12
Signaler

Zihark
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

THOR63 a écrit:
1'52 Lumen de Dexter???

Effectivement en y repassant j'ai remarqué une drôle de ressemblance :gratte:

Contribution le : 15/06/2011 16:20
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

crasse a écrit:

1) queudal, la culture d'une personne correspond generalement a ce qui l'interresse et a quel point elle s'y interresse, apres certaines personnes ont la chance ou non d'avoir des cerveau qui épongent plus ou moins bien les information qui leur passent sous le nez (et qui deviennent incollables au trivial pursuit sans vraiment savoir de quoi ils parlent, mais apres c'est pas un mal, il n'y a pas de mal a savoir des choses non plus !) cependant ce genre de video ont tendance a m'exasperer car je ne vois pas en quoi ne pas savoir qui est eddy murphy, robert plant ou jerry lewis ferais de nous des ignorant, ou des incultes (crap generation... je la lui callerai bien au fond)et encore moins des idiots, si on a jamais vu de film avec eddy murphy (quel drame) ni ecouté led zeppelin (j'aime beaucoup ce groupe, mais je ne vois pas en quoi le monde entier se doit de le connaitre) etc...
si je me ballade dans la rue et que je demande a 10 personne "connaissez vous max planck et savez vous qui il etait ?" et que personne ne me repond, bah tant pis, ces gens ne s'interressent probablement pas a la physique quantique, putain quel drame, ce sont vraiment des blaireaux (ironique)... et pourtant la physique quantique a autant d'importance dans notre quotidien aujourd'hui que n'importe quel acteur ou chanteur de pop ou de rock 70s, je ne dis pas qu'il faut la comprendre (moi meme j'y bite pas grand chose) mais voila je lis science et vie aux chiottes de temps a autre du coup j'ai lu quelques trucs sur ce gars la parceque ça m'interressait vaguement, a contrario je n'aime pas spécialement le hiphop, et du coup j'y connais quasiement rien, ça ne fait pas de moi un type plus inculte qu'un mec qui sera ferrue de hiphop, connaitra un paquet de chanteur et de groupe mais que la physique n'interresse pas et qui ne saura pas qui est max planck ET VIS VERSA

honnetement s'indigner du fait que quelqu'un ne connaisse pas mick jagger (ou tous les autres trucs cités dans la video) c'est du snobisme et rien d'autre ! (en mode : moi je connais et pas toi)

bref :roll:



Contribution le : 15/06/2011 17:59
Signaler

DiiiiD
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Citation :

bouns a écrit:




Ceci est une vis
Voilà je voulais juste le dire au cas ou quelqu'un se posait la question

Contribution le : 15/06/2011 19:21
Signaler

DaSiiSaD
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

bouns a écrit:
Citation :

crasse a écrit:

1) queudal, la culture d'une personne correspond generalement a ce qui l'interresse et a quel point elle s'y interresse, apres certaines personnes ont la chance ou non d'avoir des cerveau qui épongent plus ou moins bien les information qui leur passent sous le nez (et qui deviennent incollables au trivial pursuit sans vraiment savoir de quoi ils parlent, mais apres c'est pas un mal, il n'y a pas de mal a savoir des choses non plus !) cependant ce genre de video ont tendance a m'exasperer car je ne vois pas en quoi ne pas savoir qui est eddy murphy, robert plant ou jerry lewis ferais de nous des ignorant, ou des incultes (crap generation... je la lui callerai bien au fond)et encore moins des idiots, si on a jamais vu de film avec eddy murphy (quel drame) ni ecouté led zeppelin (j'aime beaucoup ce groupe, mais je ne vois pas en quoi le monde entier se doit de le connaitre) etc...
si je me ballade dans la rue et que je demande a 10 personne "connaissez vous max planck et savez vous qui il etait ?" et que personne ne me repond, bah tant pis, ces gens ne s'interressent probablement pas a la physique quantique, putain quel drame, ce sont vraiment des blaireaux (ironique)... et pourtant la physique quantique a autant d'importance dans notre quotidien aujourd'hui que n'importe quel acteur ou chanteur de pop ou de rock 70s, je ne dis pas qu'il faut la comprendre (moi meme j'y bite pas grand chose) mais voila je lis science et vie aux chiottes de temps a autre du coup j'ai lu quelques trucs sur ce gars la parceque ça m'interressait vaguement, a contrario je n'aime pas spécialement le hiphop, et du coup j'y connais quasiement rien, ça ne fait pas de moi un type plus inculte qu'un mec qui sera ferrue de hiphop, connaitra un paquet de chanteur et de groupe mais que la physique n'interresse pas et qui ne saura pas qui est max planck ET VIS VERSA

honnetement s'indigner du fait que quelqu'un ne connaisse pas mick jagger (ou tous les autres trucs cités dans la video) c'est du snobisme et rien d'autre ! (en mode : moi je connais et pas toi)

bref :roll:




???????????????????????????????????????

Contribution le : 15/06/2011 19:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.