Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 8 9 10 (11)


Aqwarius
 0  #201
Je m'installe
Inscrit: 03/09/2010 01:08
Post(s): 227
Citation :

Filochard a écrit:
Citation :

mysterio22 a écrit:
Je vous passe mon adresse mail si vous voulez discuter d'ovni avec moi : censuré


Oh ouiiiiiiiiiiii ! Enlarge ton pénis !


Il a l'air plutôt satisfait 😃

(et d'un coup les histoire d'objet en forme de cigare de 1.5km prennent un tout autre sens)

Contribution le : 15/06/2011 20:59
Signaler

 0  #202
Fantôme
Citation :

Aqwarius a écrit:
Citation :

Filochard a écrit:
Citation :

mysterio22 a écrit:
Je vous passe mon adresse mail si vous voulez discuter d'ovni avec moi : censuré


Oh ouiiiiiiiiiiii ! Enlarge ton pénis !


Il a l'air plutôt satisfait 😃

(et d'un coup les histoire d'objet en forme de cigare de 1.5km prennent un tout autre sens)


T'as vu je suis rusé 😃

Contribution le : 15/06/2011 21:01
Signaler

 0  #203
Fantôme
Grooa

Contribution le : 15/06/2011 21:01
Signaler

Filochard
 0  #204
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Aqwarius a écrit:

Il a l'air plutôt satisfait 😃

(et d'un coup les histoire d'objet en forme de cigare de 1.5km prennent un tout autre sens)


Oh mon dieuuuuuuuuuuuu (qui n'existe pas) 😃 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh my phocking gaude (who does not exist) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Contribution le : 15/06/2011 21:04
Signaler

phil_denfe
 0  #205
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Y'a des trucs droles quand même.

Y'a des gens qu'ont trop de temps.
Je vais écrire plein de phrases qui résument ma position.
(je mettrai des fautes d'orthographe évidentes pour que les gens qui savent pas quoi répondre les reprennent)

L'univers est grand.
Selon l'équation de Drake, y'a quelques chances qu'ont ne soit pas les seuls.
Pour moi, y'a encore moins de chances pour que des ET soient à notre échelle (peut-être à l'échelle microbienne par exemple)
Des expériences existent sur le fait qu'un impact de météorite dans certaines conditions pas si difficiles à réunir créent des acides aminés, nécessaires à la vie.
Si ils y a des aliens, ils ont sans doute les mêmes difficultés que nous à traverser l'espace. Je pense qu'il faudra un sacré bout de temps avant qu'on aille sur des planètes lointaines qui sont aujourd'hui simplement observables.
Si des aliens viennent allumer des gyrophares dans notre ciel dans des vidéos de basse qualité enregistrées sur des téléphones portables de gens bizarres, c'est tellement dur à vérifier que vaut mieux rester dans son canapé à attendre qu'ils se bougent un peu le cul et fassent de vraies apparitions publiques.

Le gouvernement américain à autre chose à foutre que d'étouffer des affaires louches. Derrière "le gouvernement américain, les militaires, etc...", il y a Mr michou, Mr Lambda, des gens qui se lèvent entre 7 et 8 heures, qui prennent un petit déjeuner équilibré et qui vont au boulot, où ils plaisantent avec leurs collègues devant des ordinateurs de surveillance où la plupart du temps il ne se passe absolument rien. Du coté scientifique ou politique c'est le même tableau, avec différents enjeux. Le scientifique cherche l'argent et/ou la renommée, cacher des aliens ne sert à rien, le politique cherche à se faire ré-élire, et étouffer une invasion alien est un truc qui n'a pas d'autre intérêt que d'éviter une éventuelle panique, ce qui au final serait inutile si invasion il y avait.
Dans les films il faut prendre une voix grave et chuchoter qu'il faut éliminer ceux qui savent. Dans la vie réelle non.
Après y'a aussi les films comme 2012 où y'a bien un genre de complot mais inapplicable hors du film, bien sûr le seul moyen de sauver une partie de la population c'est de ne sauver que les riches et de cacher l'affaire aux pauvres, mais un tel projet ne resterait pas secret.

Je demande la peine capitale, le TL;DR

Contribution le : 15/06/2011 21:09
Signaler

Aqwarius
 0  #206
Je m'installe
Inscrit: 03/09/2010 01:08
Post(s): 227
Citation :

phil_denfe a écrit:
Si ils y a des aliens, ils ont sans doute les mêmes difficultés que nous à traverser l'espace. Je pense qu'il faudra un sacré bout de temps avant qu'on aille sur des planètes lointaines qui sont aujourd'hui simplement observables.

Mais l'exploration spatiale, est sa plus grande passion !

Contribution le : 15/06/2011 21:14
Signaler

Edailnes
 0  #207
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
@ Mysterio : On nous cache tout

Des heures de lectures passionnantes en perspective 😃 (et puis pendant ce temps la tu ne postera plus ici...)

Contribution le : 15/06/2011 21:20
Signaler

aioren
 0  #208
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Pour les amateurs de nawak, il y a aussi : Le pouvoir mondial

Un site qui, au travers de dossiers pertinents, dévoile le complot des illuminati-reptiliens 🔨

Contribution le : 15/06/2011 21:40
Signaler

R5evan
 0  #209
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2008 14:46
Post(s): 283
Mysterio22, ton avenir est tout tracé !

Deviens coach en soins quantiques !

Contribution le : 15/06/2011 21:50
Signaler

Akano
 0  #210
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

R5evan a écrit:
Mysterio22, ton avenir est tout tracé !

Deviens coach en soins quantiques !

P'tain mais les types qui on commencés avec ces trucs Quantiques/Esprit cosmique / Lumière violette etc... ils devaient être sacréments shootés !

"Oh putain les gars hein !! On fait un paris ??? Celui qui se fait suivre par le plus d'adeptes avec une idéologie trop alakon gagne !!
- Oh ouais ! moi je me lance dans les énergies ... (hmmm, un truc de merde ...) ... les énergies cosmétiques !!! heu non, cosmique !
- Rah tu t'gave bébert ! Moi ça sera les ... Soins quantiques !!
- Et moi sur des gens de la Terre qui sont des ExtraTerrestre !! Et même je vais les appeler ... les Réptiliens !!
- oh putain on se gave ... la cokaiine ça déchire !"

Et quelques années plus tard ... Les 3 amis ne purent se départager tellement le nombre de croyants alakon était immense.
Actuellement ils sont millionnaires, aussi appelés Gourous, et créés des centaines de dérivés de concepts de meyrde pour attirer le plus de pigeon.




Voilà l'histoire ...
(Gardez vos tomates, je sors maintenant )

Contribution le : 15/06/2011 22:34
Signaler

deisuki
 0  #211
Je m'installe
Inscrit: 12/08/2010 13:47
Post(s): 323
on nous cache tout est baleze

l'histoire sur les chrestians (lepreux ou pestiferes ou autres marginaux a l'epoque feodale) sont en fait des extra terrestres descendus sur terre en l'an 800.

et tout ca sans aucun debut de fondement scientifique bien entendu


je sais pas mais je me demande si le metier de coach en soins quantiques va pas finir au programme de la mivilud

Contribution le : 15/06/2011 22:40
Signaler

matcha
 0  #212
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/06/2011 23:11
Post(s): 32
Citation :

kwakg a écrit:
On est peut etre pas seul dans l'univers mais on est bien les seuls sur terre. Et s'ils etaient plus avance que nous pourquoi ils se montrent pas? Pour nous etudier? Foutaises et balivernes.


On est les seuls sur Terre ?!?!?!? :gratte:
Et les chiens, les fourmis, les bactéries et autres êtres vivants tu en fais quoi ?

Et ils ne se montrent peut être pas car ils s'en foutent peut être totalement de nous, tu essayes d'entrer en contact avec chaque fourmilière que tu croises ?

D'ailleurs si des extra-terrestres devaient débarquer, ils entreraient peut être avec d'autres êtres vivants : les baleines par exemple qui pourrait avoir un language plus proche du leur.

Contribution le : 15/06/2011 23:08
Signaler

Biiiiiip
 0  #213
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

meuhnon a écrit:
Pourquoi parles-tu de se "rassurer"?
Etre rationnel dans le but de comprendre un phénomène, c'est la méthode scientifique tout simplement.

En l'occurrence sur ta vidéo initiale, il y a une bonne dizaine d'explications possibles relevant des activités humaines.

Sais-tu ce que sont et as-tu vu en action des flares? Des blinking decoys?

Connais-tu l'ensemble des projets UAV (drones)? Des projets AFS (flying assistance)? Sais-tu qu'on a développé des "balises" aériennes capables de générer un signal intermittent dans le ciel?

Connais-tu les capacités des lasers modernes pour focaliser une lumière (point ponctuel et non faisceau fin)?

Dans un autre ordre d'idée, as-tu déjà vu un orage depuis le ciel? As-tu déjà survolé un nuage à l'activité électromag forte? As-tu déjà volé à plus de 16000m d'altitude? As-tu déjà observé un feu en environnement pauvre en oxygène?

Avant d'invoquer des explications très improbables, il faut confronter les faits aux connaissances courantes...dont visiblement tu ne sais pas grand chose.


et donc, quelle est ta conclusion concernant la première vidéo ? parce qu'au final, tu nous en as balancé plein la tronche mais c'est à nous de trier les morceaux qui restent collés. et on aime pas se salir les doigts.

Contribution le : 15/06/2011 23:12
Signaler

DaSiiSaD
 0  #214
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Matcha, tu racontes n'importe quoi.

Contribution le : 15/06/2011 23:18
Signaler

LaraKroche
 0  #215
Je suis accro
Inscrit: 25/09/2009 13:19
Post(s): 787
E.T existe alors ?

Contribution le : 15/06/2011 23:36
Signaler

-Flo-
 0  #216
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@mysterio22 : Dieu-Val t'a expliqué que les doubles-posts étaient interdits. Puisque tu ne veux pas le comprendre, je ferme ce topic, et si tu persistes ailleurs tu seras banni.


Et pour les autres, je rappelle (au cas où) que le flood est interdit...

Contribution le : 15/06/2011 23:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.