Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 ... 11 »


Et si ce n'était pas un Fake ?
 0  #1
Fantôme
Les images qui vont suivrent ont été enregistrées à Phoenix, plus de 400 personnes ont témoignés de " cette chose étrange dans le ciel " une vidéo amateur a été tournée à bord d'un hélicoptère... Et ce qui restera dans la bobine restera troublant à jamais !



" Et si ce n'était pas un Fake ? " L'univers pourrait être infini, pourquoi se borner à vouloir être les seuls dans l'espace ? :bizarre:



Contribution le : 15/06/2011 13:36
Signaler

DaSiiSaD
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Embedding disabled by request
Watch on YouTube

La flemme.

Contribution le : 15/06/2011 13:40
Signaler

toudou
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
C'est très limpide pourtant.

Ah tu as changé de vidéo...

Contribution le : 15/06/2011 13:41
Signaler

 0  #4
Fantôme
hum non ca fonctionne très bien.

Contribution le : 15/06/2011 13:41
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

toudou a écrit:
C'est très limpide pourtant.



Qu'est ce qui est limpide ?

Contribution le : 15/06/2011 13:42
Signaler

portnawak
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
J'avais déjà vu cette vidéo et effectivement c'est troublant :-?

Contribution le : 15/06/2011 13:42
Signaler

 0  #7
Fantôme
Ne vous inquiétez pas ,d'après les militaires ,il s'agit de fusée éclairantes ... me voila rassuré.

Contribution le : 15/06/2011 13:43
Signaler

Zolpidem
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
FAAAKE!! 🔨

Contribution le : 15/06/2011 13:43
Signaler

toudou
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Le fait que la première vidéo que tu as mise était un fake.

Contribution le : 15/06/2011 13:44
Signaler

DaSiiSaD
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Ne vous inquiétez pas ,d'après les militaires ,il s'agit de fusée éclairantes ... me voila rassuré.


Tu crois aux extraterrestres ?

Citation :
hum non ca fonctionne très bien.


Normal t'as changé de video.

Contribution le : 15/06/2011 13:44
Signaler

toudou
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Moi aussi

Contribution le : 15/06/2011 13:45
Signaler

CrazyMedicFR
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/04/2011 17:40
Post(s): 94
Même si ce ne serait pas un Fake serieusement je ne pense pas que ce genre d'image ce retrouverait sur youtube, vu les technologie actuelle le gouvernement des États-Unis aurait tout fait pour que cette vidéo ne soit pas publié, et les gens qui ont vue cette chose ne pourrait surement pas en témoigné on ne doit pas tout savoir sur le monde actuel après fake ou pas je m'en fous totalement chacun vie sa vie sur sa planète comme bon lui semble tant que on est pas envahis 😛

Contribution le : 15/06/2011 13:45
Signaler

Filochard
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Si un truc comme ça avait vraiment survolé Phoenix, y aurait eu plus de 400 témoins.

Et les chercheurs n'ont jamais dit qu'il n'y avait que l'Homme dans l'univers. Bien au contraire. Ils disent quasiment tous qu'il existe assurément d'autres formes de vie dans l'univers. De là à ce qu'elles aient des vaisseaux qui ressemblent à ceux des films de science-fiction terriens, je pense qu'il y a un grand pas qu'on appelle la crédulité.


Citation :
Même si ce ne serait pas un Fake serieusement je ne pense pas que ce genre d'image ce retrouverait sur youtube, vu les technologie actuelle le gouvernement des États-Unis aurait tout fait pour que cette vidéo ne soit pas publié, et les gens qui ont vue cette chose ne pourrait surement pas en témoigné on ne doit pas tout savoir sur le monde actuel après fake ou pas je m'en fous totalement chacun vie sa vie sur sa planète comme bon lui semble tant que on est pas envahis :P

:o Sérieux, tu veux pas faire un peu plus gaffe à la manière dont tu écris ?...
Et le délire "les américains ont des aliens et les cachent", ça a fait son temps. Les Américains ni personne d'autre n'ont d'intérêt à cacher ce genre d'informations. Pour preuve : l'institut Français rattaché au CNES et qui étudie les Ovnis a publié toutes ses archives sur internet, accessibles au grand public. Avec certains faits toujours inexpliqués et que l'on ne cherche pas pour autant à cacher. Ils ont fait ça car ils en avaient marre des fantasmes de certains autour de ces phénomènes.
Il me semble que les Américains vont bientôt faire pareil.

Contribution le : 15/06/2011 13:47
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :
Tu crois aux extraterrestres ?

J'y crois tant que l'on ne m'a pas prouvé qu'ils ne peuvent exister.
Et pour ceux que ça intéresse ,regardez :"aux frontières de la science:rencontre du troisième type",il traite de cette événement.

Contribution le : 15/06/2011 13:49
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

CrazyMedicFR a écrit:
Même si ce ne serait pas un Fake serieusement je ne pense pas que ce genre d'image ce retrouverait sur youtube, vu les technologie actuelle le gouvernement des États-Unis aurait tout fait pour que cette vidéo ne soit pas publié, et les gens qui ont vue cette chose ne pourrait surement pas en témoigné on ne doit pas tout savoir sur le monde actuel après fake ou pas je m'en fous totalement chacun vie sa vie sur sa planète comme bon lui semble tant que on est pas envahis :P



Le 11 Septembre les vidéos des deux avions ont bien été publiées sur youtube, et ca te choque pas que les avions ai pu venir jusqu'aux tours ? Les radars détectent les avions de très loin et ils les auraient abattus.


Toujours est il qu'il n'est pas possible que ca soit des fusées éclairantes, nous aurions vu, sinon, un faisceau vaciller dans le ciel, hors ce n'est pas le cas, et les lumières s'éteignent et se rallument au même emplacement. :bizarre:

Contribution le : 15/06/2011 13:50
Signaler

ze_dadu
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
MON DIEU DES LUMIERES DANS LE CIEL!

Non sérieusement, je pense que si un truc dans ce genre avait survoler une grande ville, il y aurait plus de témoins...

J'ai l'impression qu'on va assister à un débat digne des émissions de Dechavanne sur le sujet...

Contribution le : 15/06/2011 13:51
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

Filochard a écrit:
Si un truc comme ça avait vraiment survolé Phoenix, y aurait eu plus de 400 témoins.

Et les chercheurs n'ont jamais dit qu'il n'y avait que l'Homme dans l'univers. Bien au contraire. Ils disent quasiment tous qu'il existe assurément d'autres formes de vie dans l'univers. De là à ce qu'elles aient des vaisseaux qui ressemblent à ceux des films de science-fiction terriens, je pense qu'il y a un grand pas qu'on appelle la crédulité.




Les 400 personnes qui ont témoignées je parle de témoignage en commissariat. Sinon, tout le monde dans Phoenix a observé ce phénomène étrange. Ensuite, partant de l'idée que l'univers soit infini, il est tout à fait possible qu'une forme de vie extra terrestre dont l'avancée technologique dépasse totalement notre imagination. :bizarre:

Contribution le : 15/06/2011 13:54
Signaler

Zihark
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

mysterio22 a écrit:
Citation :

toudou a écrit:
C'est très limpide pourtant.



Qu'est ce qui est limpide ?

Le fait que la fonction éditer c'est pas pour les chiens ? Non ?
Sinon :
- soit c'est un fake
- soit c'est un reflet (on a cru pendant longtemps à l'existence d'une planète, qui est fictive donc, à cause d'un reflet) soit un missile ou autre chose terrestre.
- soit cela provient d'une forme de vie extraterrestre ce qui ne veut absolument rien dire...


Ah oui et je vous ai pas dit que j'ai vu un ovni en me levant ! Si, si je vous jure pourquoi vous croyez pas ?! 🙂

Contribution le : 15/06/2011 13:56
Signaler

Filochard
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

mysterio22 a écrit:

Le 11 Septembre les vidéos des deux avions ont bien été publiées sur youtube, et ca te choque pas que les avions ai pu venir jusqu'aux tours ? Les radars détectent les avions de très loin et ils les auraient abattus.


Mais oui, bien sûr, des radars Sol/Air qui abattent les avions........ Pour info, l'aéroport Kennedy d'où venait les 2 avions se situe relativement prêt de Manhattan. Donc, ils les ont certainement détecté, mais le temps de lancer des avions intercepteurs, c'est trop tard :
- alerte levée : 5 minutes (le temps de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un vol normal... voire plus).
- le pilote s'habille rapido : 1 minute.
- le pilote descend dans le hangar à avion : 2 minutes.
- il monte dans l'avion de chasse et se prépare à décoller : 5 minutes.
- il décolle et fonce vers Manhattan : 5 minutes...

Total : 18 minutes. Largement le temps de faire 1 km en avion pour se planter dans une tour.


Non mais sérieux, vous voulez pas arrêter avec le 11 septembre ?

Contribution le : 15/06/2011 13:57
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

CrazyMedicFR a écrit:
Même si ce ne serait pas un Fake serieusement je ne pense pas que ce genre d'image ce retrouverait sur youtube, vu les technologie actuelle le gouvernement des États-Unis aurait tout fait pour que cette vidéo ne soit pas publié, et les gens qui ont vue cette chose ne pourrait surement pas en témoigné on ne doit pas tout savoir sur le monde actuel après fake ou pas je m'en fous totalement chacun vie sa vie sur sa planète comme bon lui semble tant que on est pas envahis :P



Cette image est peut-être une preuve de leur " présence " dans notre monde ! :gratte:

Contribution le : 15/06/2011 13:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 11 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.