Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
[recherche] hebergement web
 0  #1
FantômeInvité
voila pour mon stage je dois creer le site d'une association il existe deja et est deja sur la toile mais le probleme que je rencontre c'est pour ce qui est requete php/mysql, le serveur ne le supporte pas et pour cette option il faut payer cher tous les ans...
alors je me demandait si il des hebergeurs qui supportent php/mysql existent pour pas trop cher

Contribution le : 17/06/2011 13:16
Signaler

Filochard
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Bien sûr. Des tonnes.
Le plus gros hébergeur Français (et peut-être le moins cher) est OVH.

Contribution le : 17/06/2011 13:33
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
+1 pour OVH très bon services.
Sinon tu as http://www.easy-hebergement.fr que j'ai pu aussi tester à plusieurs reprise et qui est bon.

Contribution le : 17/06/2011 13:49
Signaler

thelastfleeting
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
- OVH est rapide ou pas? Par exemple, quand un internaute va sur le site, les pages s'ouvrent rapidement?

- Sinon Koreus est sur quel hebergement? il a un serveur propre à lui?

- Si je veux créer un site en Belgique, est ce que le lieu du fournisseur d'hebergement joue sur la vitesse de chargement des pages? par exemple OVH doit être français...Et si je prenais un hebergement américain?

MERCI

Contribution le : 30/06/2011 00:30
Signaler

Adr1enb
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
- Oui, très rapide, et les téléchargements de fichiers sur les FTP carburent 😉

- Koreus a des serveurs dédiés chez OVH il me semble..

- Aucune différence de vitesse, et prend OVH, ce sont vraiment des très bons hébergeurs 😉

Contribution le : 30/06/2011 02:27
Signaler

Filochard
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

thelastfleeting a écrit:
- OVH est rapide ou pas? Par exemple, quand un internaute va sur le site, les pages s'ouvrent rapidement?


Suffisamment pour un site lambda.


Citation :

- Sinon Koreus est sur quel hebergement? il a un serveur propre à lui?


Serveur dédié chez OVH il me semble. Donc, le serveur est à OVH, mais il a les droits d'admin dessus (et ce sont des VM il me semble).


Citation :

- Si je veux créer un site en Belgique, est ce que le lieu du fournisseur d'hebergement joue sur la vitesse de chargement des pages? par exemple OVH doit être français...Et si je prenais un hebergement américain?


Oui, la distance influe. C'est pas forcément énorme, mais si tu héberges ton site aux Philippines, le temps de réponse sera plus long (par exemple).
Les serveurs OVH sont à Roubaix, donc vers chez toi.


Ensuite, OVH, c'est un bon rapport qualité/prix : c'est pas cher. Mais en terme de disponibilité, on a vu mieux : il est arrivé que certains serveurs soient down pendant plusieurs jours (Koreus y a eu droit il y a environ 1 an).
En terme de disponibilité, il y a mieux que OVH. Mais bon, ça plante pas tous les jours non plus, donc ça vaut quand même le coup.

Contribution le : 30/06/2011 13:35
Signaler

thelastfleeting
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Merci bien 🙂

Contribution le : 30/06/2011 17:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.