Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




CaptainEuropa
My Quest - Final Fantasy IX
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/06/2011 21:11
Post(s): 2
Salut à tous, on m'a dit que Koreus était un forum avec une communauté plutôt sympa, donc je me ramène !

J'ai décidé de me lancer dans la vidéo, et j'ai voulu commencer fort, en me lançant dans le projet "My Quest" : finir FF IX, en différents épisodes, en live sur Youtube !

Je voulais vous en faire profiter et avoir vos (sages) avis !

L'épisode : http://www.youtube.com/watch?v=3zOa_FRiEV4 !
Thanks !

Contribution le : 17/06/2011 21:14
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Pour moi le lien est mort :roll:

Contribution le : 17/06/2011 21:28
Signaler

CaptainEuropa
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/06/2011 21:11
Post(s): 2
Réessaie ? 😃

Contribution le : 17/06/2011 22:00
Signaler

Loongkatz
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2009 23:25
Post(s): 261
Citation :

CaptainEuropa a écrit:
Salut à tous, on m'a dit que Koreus était un forum avec une communauté plutôt sympa, donc je me ramène !


Sympa, sympa... euh faut voir ce que tu entend par sympa 😃

ou sinon des petit truc qui m'ont agacé dans ta vidéo du style:

- pas d’énergie, t'as pris un cacheton avant de lancer l’enregistrement?:p

- arrête de te balancer sur ta chaise quand tu parle, car après le spectateur entend:
"alors aujourd'hui nous allons parler de final fantasy 9 un jeu de squaresoft développé en 19.. par blablabla

enfin bref tu m'a compris

- la blague sur tokio hotel, non pas que je suis fan mais c'est pas drôle, et même commencer une chronique par critiqué le spectateur ça le fait moyen surtout pour qq'un qui commence dans ce milieu

- ARRÊTE DE SOUFFLER DANS CE PUTAIN DE MICRO.

- du blabla inutile... nan BEAUCOUP TROP de blabla inutile
tu n'est pas obliger de meubler quand il n'y a pas d'action le silence est parfois plus adéquat pour apprécié une scène de final fantasy

- ne nous prend pas pour des gogoles genre
*appuyer sur start*
"alors là j'appuie sur start pour commencer le jeu"

*menu contextuel avec le décors*
"alors la, comme vous pouvez le constater, je peut interagir avec le décors, j'ai plusieurs option blablablabalbalablablablbab"

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

bon tout n'est pas a jeter, d’ailleurs l’initiative est plutôt intéressante, mais je te conseillerait plutôt de diriger tes vidéos vers du super play plutôt que du walkthrought(vu et rerererererervu).
c'est a dire au lieu de commenter tout et n’importe quoi
oriente toi sur des commentaire concernant la tactique et l'approche à utilisé face à certain ennemi.

et par pitié ne te force pas a faire de l'humour

désolé pour les fautes toussa toussa... 😃

Contribution le : 18/06/2011 17:17
Signaler

Squalou
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
Mais pourquoi ne pas avoir choisi la reine Branet 64 fois pour débloquer une mini-scène bonus 😃


Plus sérieusement, bienvenue sur Koreus. Y'a bien une communauté sypathique même si de moins en moins présente ! En tout cas tu auras du mal à la retrouver dans la chambre des liens. Dans le bar, c'est déjà un peu mieux.

Parlons de la vidéo. Je suis généralement d'accord avec Loongkatz, tu peux faire le jeu en entier en discutant plus de la tactique, des petites histoires dans le jeu (sans spoiler !) etc. Le principe du walkthrough serait pas génial à suivre avec un final fantasy à mon avis, ce serait vraiment trop long, les guides sont plus sympas pour ça.

Je pense que t'en as déjà vu mais voici un peu le genre : http://www.youtube.com/user/theRadBrad
Ca peut être vraiment fun !

Comme Loongkatz le dit, tu n'as pas forcément besoin de meubler, pas besoin de lire les dialogues, on ne te prendras pas pour un gars qui ne sait pas quoi dire 🙂 .

Sinon il faut améliorer la qualité du micro, tu n'as pas besoin de modifier ta voix mais le son doit être amélioré. Peut-être faut-il aussi augmenter le volume du jeu par rapport à ta voix.


Bonne initiative, avec de la motivation et en t'améliorant au fur et à mesure des vidéos, ça marchera 🙂

Contribution le : 19/06/2011 12:13
Signaler

ketzouille
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 08/03/2008 02:54
Post(s): 503
"Bonzour, comment ssa va ?
alors auzourd'hui, nous ssallons parler de final fantassy"

Désolé.

Contribution le : 21/06/2011 11:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.