Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




bluesky
Aidez moi à trouver un jeu flash
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 06/03/2005 17:33
Post(s): 519
Amis Koreusiens bonjour,

J'ai besoin aujourd'hui de votre aide pour trouver un jeu flash (ou pas en fait) tout bête.

Je dois passer des test psychotechniques bientôt et j'aimerais m'y entrainer le mieux possible.

Un des test sera de maintenir une balle au milieu d'un trajet sinueux qui défile de haut en bas. Vous voyez ce que je veux dire? Le genre de bête jeu auquel on a joué sur commodore 64... Nostalgie quand tu nous tiens. Mais voila, je n'en trouve pas de semblables.

Un autre serait un style de memory. Pour exercer sa memoire à court terme. On voit plein de figures pendant un temps limité et puis on doit dire lesquelles on a vu.

Finalement, en bonus... Si qqn connait un jeu pour tester son orientation spatiale.. ce serait le bienvenu aussi.
Je me souviens d'un test du genre ou il fallait dire si la bombe d'un avion militaire était accrochée du côté gauche ou du côté droit. On voyait alors l'avion sous différents angles, d'en bas d'en haut de gauche de droite etc...

Merci d'avance de vos réponses abondantes... Toute aide est la bienvenue même si c'est pas exactement un de ceux que j'ai décrit!

Bluesky.

Contribution le : 11/08/2005 15:09
Signaler

Maarvin
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
En voila quelques un!!!

boite (faut mettre le truc rouge ds le bleu en s'aidant du carré noir) [ deja vu sur koreus]

Dextérité

Marble madness

Mais ca reste des jeux et pas des tests

Par contre

Memory

Ca te seras ptetre plus utile!!

Contribution le : 11/08/2005 15:16
Signaler

Sponte
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
ya pleins de site avec des jeux flashs. Pour ce qui est de la balle il suffit de prendre un jeu de voiture c'est a peu de chose près la meme chose.

Tu voudrais pas entrer dans l'armée ? ca y ressemble beaucoup, peut etre meme les tests pour pilotes.

Certaines personnes avaient un jour créé un site ou l'on pouvait faire les meme tests, yavait meme des questionnaires issus des vrai tests mais l'armée a poursuivit en justice le site = fermeture.

Pour ma part j'ai passé quelques tests dont celui de pilote. Si je peux t'aider fais moi signe par mp.

Contribution le : 11/08/2005 15:20
Signaler

GrosBill
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77

Contribution le : 11/08/2005 15:41
_________________
Signaler

bluesky
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 06/03/2005 17:33
Post(s): 519
Waw, Merci! la rapidité de réponse et tout!

J'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais je m'y met!!!

Le jeu de l'hélico j'y pensais plus... Merci de l'avoir rappelé!

Pour Flominem, bien vu c'est en effet des test pour pilote que je décrivais... J'ai déja mes licences mais la c'est ds le but d'être engagé ds une compagnie... Or comme j'ai horreur de ces test... faut que j'bosse!!!

Il y a aussi un programme pour les test psychotech des cadets d'air france mais il ne contient pas exactement les meme test que ceux dont j'ai besoin... Mais c'est qd même tordu à mort!!!

Bon, j'arrête d'écrire et je vais m'entrainer sur vos machins... Si vs en conaissez d'autres n'hésitez pas!!

Bluesky.

Contribution le : 11/08/2005 15:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.