Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




dadandste
[Lien]Nissan Skyline sur Leboncoin
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2009 15:48
Post(s): 125
Une annonce un peu space, avec quelques jeux de mots foireux...

http://www.leboncoin.fr/voitures/212128114.htm?ca=12_s
Je colle ici si jamais c'est supprimé, attention pavay:o
Citation :
Bonjour je mets en vente cette magnifique skyline R34 gtr de 2000 millésimé elle n'as que 31 000km seulement au compteur (relevé edf à l'appui) transmission intégrale permanente (80eu chez le coiffeur du coin)

voiture non homologuée mais possibilité chez XXL garage , pour seulement 6000eu...

elle a été entièrement préparée par sky-koka en 2002 avec notamment un kit carrosserie fait sur mesure par le cousin même de karl lagerfield (il s'appelle hanz je crois) le moteur à été préparé par un homme mais cela doit rester top secret

la voiture fait pas loin de 480 cv aux roues avant gauche et arrière droite , elle as un couple de 540n.mm (newton-millimètre)

elle possède un pont aurobloquant de marque golden gates visible à san francisco par beau temps , elle est d'ailleurs équipée d'un arbre de transmission en carbone qui permets de gagner pas loin de 21kg sur les masses en mouvement (sauf quand elles sont à l'arret)

la boite est séquentielle , le passage des vitesses est donc automatique si vous le désirez ou manuel si vous changez le mode de sélection , elle est a 6 rapports (jamais protégée la garce) les vitesses passent en seulement 6 secondes , pas évident pour réaliser un 0 à 100 mais amplement suffisant pour une conduite cool de type cruising (avec tom)

les jantes sont équipés de pneus run flat (comme un moteur d'impreza) elles sont en 20 pouces et un index , les freins sont en fonte graphité avec plaquettes en aluminium pur anti freinage , les étriers ont été pistonné par 8 reprises (trop à mon gout , je l'ai ai donc remplacé par des tambours ventilés )

l'auto est toutes options (optionnel) elle posséde même un volant réglable en dureté et en largeur , les vitres sont manuelles par contre (car j'ai une phobie des boutons) l'auto est saine et marne elle ne tire pas , ne vibre pas et reste bien en ligne sur l'autoroute même à plus de 70km/h (je ne l'ai jamais pousser plus loin part peur des vibrations importantes à partir de 80)

le moteur est un biturbo atmosphérique équipé de soupape au sodium (16 au sodium et 8 au calcium) c'est un 6cylindres de types RB26 en-dett-e toi il est pret à encaisser deux fois moins de puissance sans soucis , il fonctionne sans huile un peu comme avec un carter sec mais il ne claque pas en dessous des 2000trs , les coussinets de felix sont de velours et ne font pas le moindre bruit moteur à l'arret

le système de suralimentation est de type biturbo séquentielle (un turbo charge et l'autre décharge pour une meilleur manutention) ils soufflent à 1,2 barre de fer chacun dans son coin , sauf quand ils se font la tete , là c'est une autre paire de manche , enfin bon on peut toujours les ramener à la raison grace à l'overboost de type hache-k-esse il permets de gérer cette fameuse pression de suralimentation par un simple bouton de commande qui permets de régler de 1 à 3 bars dans chaque pneu sans aucuns soucis

les sièges sont bacquets avec réglage lombaire et cervicale , de type oh!MP avec harnais 3 pouces de large fixation par bouton pression et fermeture éclair , si vous lisez encore ici sachez que je ne suis pas méchant c'est juste un délire donc ne faite pas supprimer cette annonce svp , la première à bien plus en tus cas merci aux admirateurs , ma signature est sky-koka 😉 elle apparaitra toujours au moins une fois dans mes annonces donc je reprends mon descriptif : les suspension sont à ressort de matelas bultex (livré sans victoria) et la triangulation est assuré par des bras équipé de rotules uni-ball de couleur jaune et bleu par endroit sauf à l'arrière gauche ou les silents bloc ont été retiré pour la vente , les pneus sont usées légèrement sur les flanc (nature ou au citron) et les phares ne fonctionne plus (le comodo doit etre cassé à mon avis car même en testant les ampoules chez moi sur le réseau edf , ça fait sauter mon compteur !

en parlant de compteur celui de la nissan est en miles et non en kms sauf pour le tachymètre et le baromètre de pression artérielle , le compteur est graduée jusqu'a 320km/h (c'est un nice-maux) mais ne vous y fié pas je pense que l'auto est bridé à la base puisque comme tout les yeux de son pays d'origine

la voiture à été importée du japon en mai elle peut etre encore radioactif d'ou son prix inférieur à la cote flottante , elle ne brille pas la nuit c'est déjà ça par contre je sens comme une odeur étrange sous le capot quand je la démarre , comme une impression de chaleur pourtant en démontant les bougies 6 électrodes je n'ai rien remarqué d'anormal , elles ont bien encore leur cire et leur mèche centrale ;

pour finir sachez que j'ai l'auto depuis très peu de temps je m'en sépare pour raison personnel (ma femme ne veux plus monter dedans depuis que j'ai enlever son siège ...) ah les femmes ! je la vends donc avec beaucoup de regret et d'amertume , surtout qu'elle est encore dans un très bon état sauf à l'arrière ou de la rouille commence à apparaitre sur l'arche perdue des roues et légèrement sur la baie pierre de pare brise

j'en veux donc 17800 euro et pas un sous de plus , la négociation est envisageable même sans voir l'auto mais je ne descendrai pas plus bas que 12900eu sauf pour la cote d'ivoire qui bénéficie d'un régime plus souple...

je vendrai donc uniquement à un passionné de la marque , encore mieux si il possède une micra , ce qui me prouverai que c'est bien un inconditionnel de carlos ghosn

j'aurai très prochainement une toyota supra en 2JZ-gtE à vendre aussi toujours préparé par sky-koka 😉 affaire à suivre

bonne journée à vous et aux autres

Contribution le : 22/06/2011 16:30
Signaler

thelastfleeting
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Bah il a voulu imité comme les autres annonces drôles... sauf que la c'est pas drôle 😃

Contribution le : 22/06/2011 16:39
Signaler

 0  #3
Fantôme
Fail ! 😃

Contribution le : 22/06/2011 17:16
Signaler

Zolpidem
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
L'annonce est désactivée, c'est toi qui l'avais mise, Dedandste, hein? 😃
EDIT: lol, l'auto est saine et marne

Contribution le : 22/06/2011 19:48
Signaler

Marsu_Xp
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
J'ai lu en diagonale mais y'a au moins un truc qui m'a fait rire: "(ma femme ne veux plus monter dedans depuis que j'ai enlever son siège ...) " :lolhit: le salop !

Contribution le : 22/06/2011 19:48
Signaler

dadandste
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2009 15:48
Post(s): 125
Citation :

desactiver a écrit:
L'annonce est désactivée, c'est toi qui l'avais mise, Dedandste, hein? 😃
EDIT: lol, l'auto est saine et marne


Nope. J'aime bien les jeux de mots mais là, c'est vraiment naze.
Quitte à mettre une annonce ce serait plutôt pour acheter une Skyline 😉

Contribution le : 22/06/2011 20:13
Signaler

Zolpidem
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

dadandste a écrit:
Nope. J'aime bien les jeux de mots mais là, c'est vraiment naze.
Quitte à mettre une annonce ce serait plutôt pour acheter une Skyline ;)
Ok, mais ça a vraiment été en ligne? J'ai essayé de la remettre :lol: et leboncoin il vérifie les annonces avant de les publier.

Contribution le : 22/06/2011 21:09
Signaler

 0  #8
Fantôme
MOI JE TROUVE SA MARRANT

Contribution le : 22/06/2011 21:10
Signaler

dadandste
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2009 15:48
Post(s): 125
Citation :

desactiver a écrit:
Citation :

dadandste a écrit:
Nope. J'aime bien les jeux de mots mais là, c'est vraiment naze.
Quitte à mettre une annonce ce serait plutôt pour acheter une Skyline ;)
Ok, mais ça a vraiment été en ligne? J'ai essayé de la remettre :lol: et leboncoin il vérifie les annonces avant de les publier.

Oui, ça a vraiment été diffusé 😃

Contribution le : 22/06/2011 21:13
Signaler

Frann
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

jcencorse a écrit:
MOI JE TROUVE SA MARRANT


TROLOL


Les jeux de mots sont pas terribles pour la plupart ...
C'est moi ou leboncoin commencent à tourner aux gros bordels avec plein de blagues toussa ? :lol:

Contribution le : 22/06/2011 21:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.