Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Neo--Polak
Raz le bol [topic coup de gueule]
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Amis du soir, bonsoir
Comme beaucoup d'entre vous souvent je sais pas trop quoi faire derriere mon clavier alors je me mates une tite serie
et j'en trouve des plus ou moins bonnes
MAIS
car il y a toujours un mais des que je trouves une bonne serie, PAF, c'est l'arret au bout d'une saison ou 2..

je penses surtout a un panel tel que stargate universe, outcasts, no ordinary family [si si elle est pas mal] et V [2009]

le pire?
c'est que c'est pas une fin de serie mais une annulation pure et simple.
La fin est tres loin et on vous chi*e un "pas de saison suivante"
le pire c'est que c'est a la mode j'ai l'impression

on ne peut pas dire a des fans que la fin que tu attends depuis 20 - 40 episodes ne verra jamais le jour, je trouves ca irrespectueux, c'est insultant.
Le pire? la sortie dvd, raie bleu, de cette "serie" pour finalement quoi mis a part avoir depense des sioux pour etre mis en halaine et ne jamais voir de suite, c'est tout simplement du vol, ils vendent un produit pas fini sans possibilite au final de retourner le produit.

Apres ils viennent se plaindre que l'audimat baisse
forcement, plus personne ne veut regarder un truc qui finira jamais
c'est comme vendre le 1er chapitre d'un livre et puis on vous dit "ben t'as qu'a imaginer la suite conna*rd"

bref il est 1h -10 et j'en ai raz la kaquette de cette politique du "on veux du fric et le reste osef"

Contribution le : 26/06/2011 00:50
_________________
Ban - 1
Signaler

Frann
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
J'ai pas trop ce problème au niveau des séries personnellement ...

Je regarde Skins, Dexter, Californication et Dr House avec quelques autres à coté, mais vu qu'elles ont beaucoup de succès, leur arrèt n'est pas programmé, donc sur ce coup je peux même pas gueuler avec toi 😞

Contribution le : 26/06/2011 00:54
Signaler

Aethnight
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Bha si le début ne fonctionne pas y'a aucun intérêt pour la chaine de continuer...

Je te comprends hein, jericho, dirty sexy money c'est passé à la trappe, mais que veux-tu ? Le Dvd tu achètes pas et c'est tout ^^

Contribution le : 26/06/2011 00:57
Signaler

aioren
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Je partage tout à fait cette frustration. La seule solution que j'ai trouvée pour ne pas avoir de mauvaise surprise, c'est de commencer à regarder les séries lorsque la saison 3 sort. À partir de la saison 3, en général on est sûr à 90% d'avoir une fin (même si elle doit être expédiée, comme pour Deadwood par exemple).

L'inconvénient, c'est que j'ai deux ans de retard sur tout le monde ^^'

Contribution le : 26/06/2011 01:22
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Aqwarius
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 03/09/2010 01:08
Post(s): 227
J'ai plutôt envie de râler contre les séries qui n'en finissent pas. Je pense notamment à House qui n'a plus rien à voir avec les premières saisons et qui recycle les mêmes cordes encore et encore. Et malgré tout je continue à regarder, même si c'est souvent en faisant autre chose.

Le problème c'est que la décision de renouveler la série se fait après qu'une saison ait été tournée, donc pas moyen pour les créateurs de faire une fin digne de ce nom.

Mais tout n'est pas noir, Breaking Bad revient bientôt !

Contribution le : 26/06/2011 01:38
Signaler

Neo--Polak
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Aqwarius a écrit:
J'ai plutôt envie de râler contre les séries qui n'en finissent pas. Je pense notamment à House qui n'a plus rien à voir avec les premières saisons et qui recycle les mêmes cordes encore et encore. Et malgré tout je continue à regarder, même si c'est souvent en faisant autre chose.

j'avais le meme probleme avec smallville [ouf c'est fini]
Citation :
Bha si le début ne fonctionne pas y'a aucun intérêt pour la chaine de continuer...

c'est vrai que les usa ont une tendance particuliere pour l’audimat mais 5 millions de gens vautres devant la tv c'est tout de meme pas rien surtout si les producteurs et meme les acteurs ont envie de continuer

Contribution le : 26/06/2011 01:44
_________________
Ban - 1
Signaler

Payncore
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2010 01:56
Post(s): 480
ça m'a fait le coup pour FlashForward, c'est hyper frustrant --"

Contribution le : 26/06/2011 02:19
Signaler

Bali123
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 14:16
Post(s): 598
+1 pour flash foward. Et moonlight aussi, qui avait entre 7 et 8 millions de téléspectateurs par épisode. Et plein d'autres

Les américains ont une philosophie particulière en ce qui concerne les cotes d'écoutes...5 millions de cote d'écoute c'est pas suffisant, c'est pas rentable.

Contribution le : 26/06/2011 02:59
Signaler

Srash
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Ba ouais mais les ricains ils sont 300 millions, pas 60, donc c'est normal que les chiffres ne soit pas les même qu'en France pour considéré qu'une série a un bon audimat.

Par contre je partage ton coup de geule Neo, moi c'est My name is Earl qui me reste en travers de la gorge, surtout que la série c'est arrêté à cause de la grève des scénariste qui a conduit à une saison 3 pourri, et malgrès une saison 4 bien marrante et avec une fin qui donne envie d'en voir plus, il n'y aura jamais de suite 😞

Contribution le : 26/06/2011 04:13
Signaler

Young
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
Lie to me 😢

Contribution le : 26/06/2011 11:12
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :

aioren a écrit:
Je partage tout à fait cette frustration. La seule solution que j'ai trouvée pour ne pas avoir de mauvaise surprise, c'est de commencer à regarder les séries lorsque la saison 3 sort. À partir de la saison 3, en général on est sûr à 90% d'avoir une fin (même si elle doit être expédiée, comme pour Deadwood par exemple).

L'inconvénient, c'est que j'ai deux ans de retard sur tout le monde ^^'



Mouais... J'avais vachement aimé "les 4400", qui s'est arrêté au bout de 4 saisons sans aucune conclusion. Y'avait même eu des pétitions et tout.

Contribution le : 26/06/2011 17:43
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Sinon tu peux aussi regarder des animés ^^

Genre les One piece font plus de 500 épisodes, et ils sont super, t'a les Bleach qui dépassent les 400 etc, la au moins t'a le temps de les regarder

Contribution le : 26/06/2011 17:46
Signaler

Frann
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

Loaded a écrit:
Sinon tu peux aussi regarder des animés ^^

Genre les One piece font plus de 500 épisodes, et ils sont super, t'a les Bleach qui dépassent les 400 etc, la au moins t'a le temps de les regarder


J'adore les mangas, mais les animés sont juste ignobles. Les voix ne veulent rien dire (entre les filles qui doublent la voix des mecs et le doubleur qui s'occupe de 13 personnages ...) et la plupart du temps, je trouve qu'ils manquent des images pour lui fluidité de l'action. Quand je regarde Wakfu par exemple c'est vraiment pas pour son scénario on ne peut plus cul cul et gamin mais les graphismes sont absolument sublimes et ça je regrette pour les animés de mangas. En plus de ça, un tome manga correspond à je sais pas combien d'épisodes animés et c'est juste frustrant 😞

Contribution le : 26/06/2011 17:53
Signaler

-h2o-
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Perso, j'ai pas digéré l'arrêt des séries:

John Doe,
Misterious ways,
et bientôt Stargate Universe.

Contribution le : 26/06/2011 17:58
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

Rititikit
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/06/2011 20:45
Post(s): 15
En revenant sur l'animé , tu peut te pencher sur l'humour genre les simpsons (qui n'en finis pas) , les griffins (meme concept) , American Dad (meme concept) ou bien Robot Chiken . Perso j'adore :9:

Contribution le : 26/06/2011 18:15
_________________
Si t'a pas d'amis,prends un Curly !
Si t'a pas d'pote,bouffe une Compote !
Si t'a trop d'amis,prends un fusil !
Et lache moi x)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.