Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Frann
Petit souci Battlefield 2
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
J'ai cherché avant de poster parce que ça m'étonne qu'il n'y ait pas de topic pour Battlefield 2 alors qu'il a maintenant 6 ans:-o

En attendant Battlefield 3, je me suis remis à BF2 que j'ai depuis sa sortie mais j'y joué pas beaucoup. Ca fais quelques mois maintenant que j'ai recommencé à y jouer intensivement (Geek powaa :-D). Et la, gros souci que je partage avec énormément de joueurs vu tous les topics que Google nous propose quand on expose son problème, c'est que j'ai beau joué uniquement sur serveur ranked, punkbuster à jour toussa ... ben les stats ne suivent pas. Et ca m'étonne parce que je suis loin d'être mauvais à ce jeu (j'arrive dans les 10 premiers sur 64 à chaque partie) et je ramasse donc beaucoup de points. J'en ai un peu rien à foutre de tous les rubans et toutes ces conneries mais j'aimerais beaucoup débloquer les armes parce que les merdes du début, ca va 5 minutes hein ...

J'ai essayé absolument toutes les solutions que Google me propose mais rien n'y fais. Je reste bloqué à Caporal 781 points depuis un bout de temps ...

Si quelqu'un a une idée ... Merci !!

Contribution le : 26/06/2011 15:34
Signaler

Frann
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Désolé du double post mais je me permet d'insister :roll:

Contribution le : 26/06/2011 20:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.