Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Savoir le code d'un wifi
 0  #1
Fantôme
J'ai lu dans un livre d'informatique qu'il est possible dinstaller un programme dans une clé USB, et que ce programme serve a savoir le code d'un wifi. Quelq'un connaîtrait ça? Est ce que c'est obliger que sa soit sur l'ordinateur principal (on met la clé USB ds lordi et il nous sort le code). Ou un programme très rapide qu'on installe sur un ordi portable, on se met près d'un wifi et comme c un ordi il essaye plein de codes en mêmes temps, pour sortir le bon finalement.

Quelqu'un pourrait m'aider? Merci!

Contribution le : 27/06/2011 20:46
Signaler

Gizmoo
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 10/08/2010 18:05
Post(s): 226
Attend , attend.
Tu veux un programme pour choper les clefs WEP ou WPA d'un wifi ?

Contribution le : 27/06/2011 21:13
Signaler

-does-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Oui ça s'appelle "Manger un cheese chez McDo". 😉

Contribution le : 27/06/2011 21:31
Signaler

 0  #4
Fantôme
C'est quoi la différence Gizmoo stp? Moi c le code quand tu vois un wifi, tu cliques et tu dois mettre un code.

Contribution le : 27/06/2011 21:35
Signaler

Filochard
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

pacman a écrit:
C'est quoi la différence Gizmoo stp? Moi c le code quand tu vois un wifi, tu cliques et tu dois mettre un code.


Ce sont deux sortes de code différents, pour faire simple.
WEP = très facile à casser.
WPA = beaucoup moins...

A priori, personne n'utilise du WEP, à moins de vraiment pas connaître.

Contribution le : 27/06/2011 21:37
Signaler

Undead
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Pour répondre avant de locker (je vais expliquer pourquoi)

Les logiciels de type espion permettant de récupérer des mots de passe, code, fichiers sur des ordinateurs et autres, dénichables sur internet, sont interdits par la loi.

Il me semble que leur utilisation est punissable jusqu'à 10 ans de prison et 500 000€ d'amende.

Fait le calcul, s'abonner à internet coûte bien moins cher.

Après j'ai eu un aperçu par des gars de la DGSE de ce qu'on peut faire, tu mets une clé usb contenant un logiciel sur un pc portable, 2sc après tu la vires l'air de "oups, je me suis trompé de pc, désolé mec", et suffit d'aller sur un autre pc, et sur la clé se trouve l'ensemble des données sensibles du pc: mot de passe, carnet d'adresse, document word, etc...
Avec un téléphone portable, c'est 1/2sc.

Le pire c'est qu'ils nous apprennent que tout les pc et portables sont automatiquement copié lors des passages en douanes (pas les votre, mais celui du mec en costard).

Maintenant, ça existe, c'est interdit, et ce qui est interdit n'a pas sa place sur koreus.

Contribution le : 27/06/2011 21:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.