Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




"La Guerre des Etoiles" en moins d'une heure
 0  #1
Fantôme
NEW YORK (Reuters) - Un acteur seul en scène peut-il interpréter en moins d'une heure les trois premiers films de la "Guerre des Etoiles" ? Charles Ross a relevé le défi sur la scène du Lamb's Theater, à New York.

Ce Canadien de 31 ans reconnaît avoir vu au moins 400 fois les trois premiers films de la saga de George Lucas, d'une durée totale de plus de six heures.

A un rythme échevelé, il enchaîne la Guerre des Etoiles, l'Empire contre-attaque et le Retour du Jedi, dont il interprète tous les personnages, de Luke Skywalker à Han Solo en passant par la princesse Leia et le robot R2D2.

L'acteur assure qu'enfant, il ne se passait pas un jour sans qu'il ne regarde un extrait de ces films sur le magnétoscope familial. "Je me dis que si je peux jouer mon spectacle plus de fois que je ne les ai vus, j'aurai exorcisé mes démons", explique le comédien, qui a rodé son spectacle pendant trois ans avant de le présenter à New York.

Charles Ross a également passé à sa moulinette une autre trilogie, "Le Seigneur des Anneaux" et les neuf heures de son adaptation au cinéma par Peter Jackson.

source : reuters france

Contribution le : 13/08/2005 05:50
Signaler

Lefty93
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Mdr!! Il doit etre fort lui!! Je sais pas comment il a fait mais il doit etre super fatigué apres ça!! Et avoir vu les 3 premiers Star Wars 400 fois!! Cest fou lui!!

Contribution le : 13/08/2005 12:37
Signaler

Laird
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

crezky303 a écrit:

Charles Ross a également passé à sa moulinette une autre trilogie, "Le Seigneur des Anneaux" et les neuf heures de son adaptation au cinéma par Peter Jackson.

source : reuters france


Heu.. la il va quand même avoir du mal pour jouer l'oeil de Sauron ou un des Witch king....... 😃

A moins qu'il sache voler.... 😃

Contribution le : 13/08/2005 13:00
Signaler

stargate
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
ouais ben la le lui tire mon chapeaux par ce qu'il faut le faire quand meme !!!! 🙂

Contribution le : 13/08/2005 13:10
Signaler

Maarvin
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Ca doit pas etre facile à suivre pour le spectateur parce qu'il doit pas s'arreter de parler!!Je me demande bien ce que ca donne?

[edit] héhé thanks, mais comme j'ai un peu de mal avec l'anglais je ne peux pas me faire une idée concrete mais apparement ca à l'air bien fait...

Contribution le : 13/08/2005 13:58
Signaler

fredou
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/12/2004 08:19
Post(s): 32
Citation :
Ca doit pas etre facile à suivre pour le spectateur parce qu'il doit pas s'arreter de parler!!Je me demande bien ce que ca donne?


Voila la réponse, en vidéo s'il vous plait ! 😃

ICI

Pour avoir vu les films à peu près autant de fois que lui 🙂 je peux vous dire que c'est bien observé !!

Marrant !

EDIT : Le Seigneur des Anneaux est pas mal aussi dans le genre !! Dès le début, on se marre !

Allez hop, en favoris (oups, bookmarks :-D) !

Contribution le : 13/08/2005 14:07
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

Voila la réponse, en vidéo s'il vous plait ! 😃

ICI

Pour avoir vu les films à peu près autant de fois que lui 🙂 je peux vous dire que c'est bien observé !!

Marrant !

EDIT : Le Seigneur des Anneaux est pas mal aussi dans le genre !! Dès le début, on se marre !

Allez hop, en favoris (oups, bookmarks :-D) !

excellent !!! merci c'est génial, comme ça on peut le voir en action 😃

Contribution le : 13/08/2005 14:33
Signaler

stargate
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
ah merci comme ca ont vat pouvoir se régaler 🙂 !!!

Contribution le : 13/08/2005 14:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.