Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
The office
 0  #1
FantômeInvité
voila je viens de finir de regarder la série The office.
the office - official website
Je ne sais pas si vous connaissez mais je crois que ca vaut vraiment le coup de regarder. Cette série anglaise est tournée comme un documentaire. Elle depeint la vie dans un bureau comme on en trouve partout. Le documentaire se focalise surtout sur le manager de la firme, David Brent.
La premiere saison est assez marrante, l'humour anglais est tres present et la verve de David Brent est absolument irresistible. Je ne voudrais pas en devoiler plus mais je conseille à tout le monde de regarder cette serie drole et pathétique à la fois.


ipfs QmYaTBzTfkWfezuuHkeQ9qct41aeBp8VqdcQ18fioGSNxb

Contribution le : 14/08/2005 02:08
Signaler

Shibo
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/08/2005 05:54
Post(s): 80
On peu se procurer cette série en dvd? En blegique c'est pas courrant de voire de séries pareilles. Ou alors j'utilise le mulet (le meilleur ami de l'homme).

Contribution le : 14/08/2005 02:20
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
je l'ai achete sur amazon.co.uk. lien
Les deux saisons et le christmas special pour 40 euros en DVD. Ca vaut vraiment le coup. Je crois qu'on peut le trouver en version francaise lien
sinon sur la mule...
mais ne rattez pas la version originale.

Contribution le : 14/08/2005 02:42
Signaler

Shibo
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/08/2005 05:54
Post(s): 80
De toute facon je préfere les VO. Je suis fan de manga et je les ai tous en VO. Meme si on comprend que quelque bribes il y a une sacré différence entre la vo et la vf. La vf est tjs édulcorée et perd de son intesité. Les traducteurs sucrent allégrement certains passages et donc au finish on perd le sens propre du film/manga (sous entendu amenant à la compréhension soujacente de l'anime/film, là je pense que tlm sera d'accord - Vive la VO !!!).

J'essayerai de me procuré cette série.

Contribution le : 14/08/2005 03:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.