Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Tinker Bell - ROB - flashé à 80km/h en roller
 0  #1
Fantôme

😃

:p


😎

Contribution le : 03/07/2011 20:30
Signaler

lvishd
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
3) wow

Contribution le : 03/07/2011 20:49
Signaler

ze_dadu
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
3/ Mais celui qui film aussi c'est fait flashé alors?

Contribution le : 03/07/2011 20:59
Signaler

 0  #4
Fantôme
En fait, c'est la moto qui filmait qui c'est faite flashé (Malheureusement la plaque était sale et donc non lisible, c'est dommage et surtout absolument pas volontaire), le top speed se trouve un peu avant le radar (le radar se trouve sur du plat), quand le rider passe devant le radar il doit être entre 75 et 80km/h.

Contribution le : 03/07/2011 21:04
Signaler

 0  #5
Fantôme
C'est vachement intelligent de laisser son nom à la fin de la vidéo.

Déjà que la police n'a pas vraiment besoin de ça si un jour elle s'intéresse au truc... Mais alors là, avec le lieu, le nom et la photo de la moto, ça revient à tendre le bâton pour se faire battre.

Sinon histoire de paraitre moins vieux con, une question perso: ça vous apporte quoi de faire ça devant un radar qui ne vous donnera (sauf poursuites) ni la vitesse précise, ni la photo souvenir? Il n'y a pas d'autres endroits beaucoup plus fun et beaucoup moins dangereux que là?

C'est juste un truc de jacky qui fait mumuse avec un radar ou je rate quelque chose?

Contribution le : 03/07/2011 21:23
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :
C'est juste un truc de jacky qui fait mumuse avec un radar ou je rate quelque chose?

C'est un truc de rider.

Pour son noms, tu pense réellement que FC-rider (Fabien caron) est sont vrais noms ? Ya des cas chez les riders mais pas à ce point là.

Contribution le : 03/07/2011 21:30
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :
gahtz a écrit:
C'est un truc de rider.

Façon de dire "c'est un truc trop cool que seuls les initiés comprennent"? Mouais.

Sérieux, descendre à donf une descente raide, je comprends. Ce que je ne comprends vraiment pas c'est pourquoi le faire devant un radar qui n'a aucun intérêt à part faire un joli flash. Et c'est pas comme si ça avait déjà été fait par facile une centaine de personnes de se faire flasher en vélo, en rollers, en skate, en caddie, en voiture téléguidée, en feu d'artifice.

Là ça fait pas "rider", ça fait juste kéké immature qui défie l'autorité. Un truc de jacky quoi.

Citation :
gahtz a écrit:
Pour son noms, tu pense réellement que FC-rider (Fabien caron) est sont vrais noms ? Ya des cas chez les riders mais pas à ce point là.

Je m'en doutais bien (ce serait vraiment vraiment un cas sinon)... Quand je parlais de son nom je parlais de ses références: donner son site internet perso, le lien vers les vidéos de ses exploits, l'identité (les alias plutôt) de ses potes, en bref le package complet pour être retrouvé en moins de 3min par la police.

Quand le prince noir se tapait le périph en 11 min il ne laissait pas quarante indices pour se faire chopper. Là si la police tombe la dessus (et ils le font de plus en plus quand un vidéo d'un "exploit" sort) ça va pas être trop trop dur de remonter. C'est pour vous que je dis ça hein...

Contribution le : 03/07/2011 21:39
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

Srevo a écrit:
donner son site internet perso, le lien vers les vidéos de ses exploits, l'identité (les alias plutôt) de ses potes, en bref le package complet pour être retrouvé en moins de 3min par la police.

Là tu as raison et effectivement si la police veut nous faire chier elle pourra, après je pense que le risque reste raisonnable.

Je vais expliquer pourquoi on fait ça:
On va souvent à Meudon en banlieue parisienne pour faire de la descente entre pote, on bloque les croisements, on a des talkiewalkies, bref on ne fait pas ça à l'arrache car se prendre une voiture c'est pas un bon délire. Et on a deux descente un peu spécial là bas, celle du radar et la N118 (oui c'est une national). Donc forcément on a fait une vidéo de ces deux descente, le radar c'est juste un bonus.

Contribution le : 03/07/2011 21:52
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :
gahtz a écrit:
Là tu as raison et effectivement si la police veut nous faire chier elle pourra, après je pense que le risque reste raisonnable.

C'est vous qui voyez...

Mais depuis un ou deux ans la gendarmerie a officiellement annoncé qu'elle ouvrait une enquête pour chaque délit routier constaté sur une vidéo pour faire cesser la course à "qui fera le pire".

Il faut faire attention à ne pas prendre les forces de l'ordre ou assimilé pour des arriérés technologiques qui vivent 20 ans dans le passé. Ils savent très bien que les vidéos de ces exploits sont postées, et ils savent très bien remonter vers la source. Ca me fait penser au gars qui a posté les sujets du bac qui se déclarait sûr d'être introuvable sur tous les forums et qui s'est fait topé en 12 heures.

Maintenant je suis pas flic, c'est vous que ça regarde, mais pour le coup je vous trouve pas bien malins.

Citation :
gahtz a écrit:
On va souvent à Meudon en banlieue parisienne pour faire de la descente entre pote, on bloque les croisements, on a des talkiewalkies, bref on ne fait pas ça à l'arrache car se prendre une voiture c'est pas un bon délire.

C'est encore pire du coup. Ca revient à faire de l'entrave à la circulation, en bande organisée, avec préméditation, ça ne fait qu'aggraver les choses.

Citation :
gahtz a écrit:
et la N118

Là franchement (et je t'assure que je le dis en toute amitié et sans vouloir vous manquer de respect) vous êtes des mongoles. La N118 c'est une des routes les plus dangereuses d'Ile de France, fréquentée densément 24/24, par des camions, des véhicules lents, des mecs qui tapent des pointes 80km/h au dessus de la limite, etc. C'est une route qui ne fait que monter et descendre, avec des virages en permanence, donc en gros zéro visibilité.

Là c'est plus l'esprit "rider" c'est de l'inconscience pure et dure.

Contribution le : 03/07/2011 22:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.