Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




L'alpe d'huez sur 10 roues
 0  #1
Fantôme

Au moins là, il n'y a pas de chance d'avoir un frein qui lâche.

Contribution le : 03/07/2011 20:52
Signaler

Thomapple
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2008 13:03
Post(s): 548
L'état des roues en bas doit être intéressant!
Et il a intérêt à ce qu'il y ait pas de petits cailloux sur la route:-p

Contribution le : 03/07/2011 21:20
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :
Et il a intérêt à ce qu'il y ait pas de petits cailloux sur la route :-p

Avec la vitesse tu peux passer sur un câble sans t'en rendre conte.
Les roues sont juste biseauté.

Contribution le : 03/07/2011 21:41
Signaler

ze_dadu
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Redimensionne ton image. Pis tu peux pas faire un topic pour toi et tes potes? Ou pour le roller.

Contribution le : 03/07/2011 21:48
Signaler

 0  #5
Fantôme
Je kiffe la voiture de ses potes à 3m derrière, déjà à la limite de l'adhérence (1'58) dans certains virages...

Si le gars se gaufre à l'entrée du virage il se fait tuer... par ses propres potes. On n'est plus loin du Darwin award là.

Contribution le : 03/07/2011 21:52
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

ze_dadu a écrit:
Pis tu peux pas faire un topic pour toi et tes potes? Ou pour le roller.

Ok, et j'en profiterais pour faire un Topic "Over's videos".

Contribution le : 03/07/2011 21:56
Signaler

ze_dadu
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Prend pas la mouche, Overs diversifie ses posts. Et regarde le Top Membres, c'est pas pour rien si il est premier.

Contribution le : 03/07/2011 22:20
Signaler

Crazy-13
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8259
un peu dangereux comme terrain de jeu, pour bien faire, il faudrait que la circulation soit bloqué pour pouvoir descendre cette route à fond en roller.

Contribution le : 11/07/2011 23:58
Signaler

 0  #9
Fantôme
Le Danger fait partie de la vidéo, c'est comme faire l'amour à sa femme dans un lieu où l'on peut être surpris. Certaine personne préfère faire l'amour en missionnaire et dans le noir mais il faut accepter le choix des autre à vivre dangereusement.

Là où le fait de vivre dangereusement pose problème c'est quand on entraine les autres dans notre prise de risque (cf le kéké qui fait du 150km/h en ville), mais dans cette vidéo la seule personne qui prend les risque c'est le rider: voiture vs roller; c'est pas le rider qui gagne.
En résumé, prendre des risque c'est la passion de certain mais il faut respecter les autres 🙂

Ps: C'est un rider de niveau mondial en descente, il connait ses limites et ne va pas rider au dessus de son niveau.

Contribution le : 12/07/2011 02:20
Signaler

Martyrg
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Ok alors toi t' es con (sans vouloir etre mechant, ni insultant).
Citation :
la seule personne qui prend les risque c'est le rider: voiture vs roller; c'est pas le rider qui gagne.

Tu as reflechi deux secondes a l' impact psychologique sur l' automobiliste ? Nan.

Que vous preniez des risques me pose aucun soucis, je serais mal place pour vous critiquer (faisant du libre en escalade). Mais putain assurez vous qu' il n' y ai pas de repercussions sur le glandu du coin venu avec sa fille de 2 ans faire une balade en montagne.

Contribution le : 12/07/2011 02:27
Signaler

 0  #11
Fantôme
De plus, si la voiture vire un gros coup sur le côté pour éviter le gusse, et qu'elle part dans le ravin ou s'mange la falaise, la voiture est plus perdante que le rider...
C'pas pour rien que c'est interdit, la sécurité routière c'est nain portant=p

Contribution le : 12/07/2011 02:36
Signaler

 0  #12
Fantôme
Comme dit dans mon dernier message: Il roule en dessous de son niveau pour éviter les rencontres avec les voitures qui remontent.

Pour l'aspect psychologique, ce n'est pas le fait de renverser une personne qui va te traumatiser non plus (je suis militaire, risque de causer la mort des autre je connais), après voir les restes du rider ça oui ok, mais encore une fois, tout à été fait pour limiter les risques et les montagnards ont apprécié notre passage. [raconte ma vie] en retournant dans un village à coté de cette route, on nous a interpelé car on était en roller et on nous a parlé "d'un grand rollerman qui avait descendu cette route en roller", bref ils avaient l'air d'avoir kiffé leur race d'avoir vu un rider descendre cette route en rollo.

Ne pense pas qu'on ne pense qu'à nous, on pense toujours au pire quand on fait de la descente sur route ouverte, on sécurise tant qu'on peut. Il n'y a jamais eu d'accident lord de descente sur route ouverte grâce à nos précaution (je n'aime pas cet argument, mais je tenais à le préciser quand même), le fait que seul les rider pro le fasse doit aussi jouer et même eux ne le font quasi jamais, c'est comme ceux qui font du parkour, parfois c'est le risque plutôt que le tricks qui rends la vidéo insolite.

Après on préfère un freeride où la route est bloqué, car là on peut vraiment ouvrir et s'amuser 🙂


Citation :
C'pas pour rien que c'est interdit

Quoi que être interdit ? si tu parle de faire du roller sur la route, on est toléré, en fait on n'a pas de statut réel, on est des piétons mais considéré comme vélo, en gros on ne peut pas avoir d'amende si on grille un feu mais on peut squatter la route.

Contribution le : 12/07/2011 02:51
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

gahtz a écrit:
Pour l'aspect psychologique, ce n'est pas le fait de renverser une personne qui va te traumatiser non plus


Eeeeeeeeeeeeeeeeeuh :bizarre: :gratte:

Et c'est pas parce que ça n'est jamais arrivé que ça ne peut pas arriver ^^

Contribution le : 12/07/2011 02:54
Signaler

 0  #14
Fantôme
Je suis le premier à gueuler sur les mecs qui mettent les autres en danger, voir juste eux même. Je défends juste mon sport et mes potes, on n'est pas des voyons, des inconscients ou des criminels.

C'est comme le montagnard qui fait du back country (hors piste), bien sur que c'est dangereux mais il est chez lui et il prend les précautions nécessaire, comme le mec qui escalade des glaciers, comme le mec qui fait du parkour et va monter en haut d'un pont pour faire un backflip, comme le mec qui saute d'un immeuble avec un parachute.
Tout ces types on un point commun, ce sont des passionné et quand on a une passion on fait parfois des choses qui semble délirante pour certains.


Mais faut pas pousser mémé dans l'escalier car on a envie de faire du skate, ça c'est pas gentil !

Contribution le : 12/07/2011 03:06
Signaler

Martyrg
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

gahtz a écrit:

Pour l'aspect psychologique, ce n'est pas le fait de renverser une personne qui va te traumatiser non plus (je suis militaire, risque de causer la mort des autre je connais)


OMG! Mais tu reflechis parfois ? Un militaire est entraine a causer la mort (enfin pas seulement, mais ca en fait partie). Mais putain de merde robert le patissier du coin qui est jamais sorti de son village, NON!
Des exemples de vies totalement detruites par ce genre d' accident y' en a la pelle bro. Sans parler de l' eventualite ou un gosse est dans la voiture, va lui expliquer "non mais papa il a juste tue quelqu' un".
Le truc est peut etre impressionant, a marque, mais n' en reste pas pour le moins une absurdite. Je cautionne pas plus certains des plus grand monocycliste qui ont fait la meme chose sur le Ventoux (ils l' ont monte en plus xD).
Non serieux c' est impressionant, mais totalement irréfléchi et absurde.

Prendre des risques soit, aucun probleme, je te l' ai dis je fait du libre (escalade sans assurance). Mais je m' assure toujours d' un truc : Pas d' autre grimpeurs sur les lieux, sauf des potes avertis qui generalement font du libre aussi, pas envie de donner des idees, ou qu' un accident choque.

Et je ne critique pas ton sport, juste la maniere de le faire. Je suis sur que tu peux trouver cette adrenaline sans risquer la vie des autres, que ce soit physiquement ou psychologiquement

Contribution le : 12/07/2011 03:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.