Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Pourtant, vous avez déjà les présentateurs, le texte, le matériel, les idées, la réalisation, le nom, la persévérance... et j'en passe, pour faire une émission de Kikoolol... Ptêtre c'est votre destinée finalement non ?

Contribution le : 10/07/2011 17:24
Signaler

 0  #22
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/07/2011 17:26
Signaler

 0  #23
Fantôme
Kikoolol ça veut dire qui parle de chats ?
Moi j'pensais que c'était un boulet (ou deux, comme tu préfères), qui dit de la merde (check), spam éventuellement un forum avec de la merde (check), et déchaine la haine autour de lui à chaque fois qu'il parle ou poste (check)...

Une écrasante majorité est d'accord pour dire que ce que vous faites est ridicule, à chier, désespérant, etc... Pourquoi vos threads ne sont-ils pas lockés ?

Contribution le : 10/07/2011 17:34
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/07/2011 17:37
Signaler

 0  #25
Fantôme
Aloooooooooooooooooooooors :

Citation :

Et voilà, ça r'commence, encore un dimanche de pourri x)


Citation :

Mais pourquoi je continue de regarder en espérant que cette émission soit meilleur que la précédant ?!
En 37 émission il n'y a pas eu de vrai avancé.


Citation :

Ok, et sinon quand l'émission s’arrête?


Citation :

J'ai essayé de regarder jusqu'au bout en me disant que la suite serait mieux.
Vous avez raison, c'est vraiment mais alors vraiment une émission "sans nom"


Citation :

...


Citation :

c'est nul



Citation :

Dès que je vois 9:46 j'arrête tout de suite !


Citation :

Trop fier j'ai arreté à 3:23 !!



Mon p'tit préféré :
Citation :

Et ben moi j'ai tout regardé.

Alors bande de petites bites, c'est qui l'patron?










J'déconne hein



Citation :

Sérieux les gars arretez de postez


Citation :

En plus,c'est de la merde votre émiossion.



Au cas où t'aies pas lu la première page, ce qui apparemment n'est le cas à la vue de ton post. Sur toute la première page, il n'y en avait pas UN SEUL de positif.

Mais t'as raison, je m'approprie le forum...

Contribution le : 10/07/2011 17:46
Signaler

Fapes
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 25/03/2010 20:36
Post(s): 149
Il est complètement attardé ce Zkorlink . 😃

Contribution le : 10/07/2011 17:50
Signaler

-Melon-
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Voulez pas vous envoyer en l'air un coup?
Pasque bon, 37 émissions à tripoter son voisin voilà quoi...

Contribution le : 10/07/2011 18:00
Signaler

 0  #28
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/07/2011 18:03
Signaler

lordtiche
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

YenaMarre a écrit:
Kikoolol ça veut dire qui parle de chats ?
Moi j'pensais que c'était un boulet (ou deux, comme tu préfères), qui dit de la merde (check), spam éventuellement un forum avec de la merde (check), et déchaine la haine autour de lui à chaque fois qu'il parle ou poste (check)...

Une écrasante majorité est d'accord pour dire que ce que vous faites est ridicule, à chier, désespérant, etc... Pourquoi vos threads ne sont-ils pas lockés ?


moi ce qui m'étonne c'est que les commentaires limites insultant ne soient pas édités.

alors calme un peu tes ardeurs même si t'as eu un journée de merde 🙂

Contribution le : 10/07/2011 19:25
Signaler

 0  #30
Fantôme
C'est embarrassant de platitude encore une fois.
Je vais pas en remettre une couche en vous disant de passer à autre chose. Tentez un autre registre peut être ?

Citation :

Quand la persévérance devient-elle obstination ? Quand la volonté de contraindre une théorie à s'accorder aux faits tient-elle d'une entreprise dont, seul, le principal intéressé ne voit pas qu'elle est vouée à l'échec ? L'obstiné est entêté ; le persévérant, patient et tenace, sait se remettre en cause




Votre ESN ce n'est plus de la persévérance, vous êtes obstinés et pas loin d'être ridicules !

Contribution le : 10/07/2011 19:54
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

moi ce qui m'étonne c'est que les commentaires limites insultant ne soient pas édités.

alors calme un peu tes ardeurs même si t'as eu un journée de merde :)


Personnellement je trouve tout aussi insultant de continuer à poster systématiquement leurs productions malgré les nombreuses claques qu'ils se prennent à chaque fois.
N'y a-t-il pas assez de personnes ayant exprimées clairement qu'elles ne veulent plus entendre parler de l'ESN ?

Contribution le : 10/07/2011 20:30
Signaler

 0  #32
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/07/2011 20:36
Signaler

lordtiche
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

YenaMarre a écrit:

Personnellement je trouve tout aussi insultant de continuer à poster systématiquement leurs productions malgré les nombreuses claques qu'ils se prennent à chaque fois.
N'y a-t-il pas assez de personnes ayant exprimées clairement qu'elles ne veulent plus entendre parler de l'ESN ?


ici c'est un forum les gens postent ce qu'ils veulent du moment qu'ils respectent les règles du forum. Et ici les règles sont respectés

Maintenant si tu te sens insulté par deux gars qui postent une vidéo que tu n'aimes pas, et bien tu passes ton chemin .

Contribution le : 10/07/2011 21:23
Signaler

Kanchi
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
Pour ma part je plains le petit retour de private joke (bien que vu pire dans l'ESN) et puis je pense que sinon y a pas de quoi faire tout ce tas d'insulte et de vulgarité !
Vous revenez toutes les semaines,vous prenez des claques quasiment tout le temps, mais revenez à chaque fois, ça se respecte !
Sérieusement votre émission c'est pas l'extase mais c'est pas de la merde phénoménal non plus !
Alors bon ceux qui disent que c'est de la merde sans faire l'effort de regarder en entier ne poster pas vous servez pas dans le cas de critique. Même si la note est pas top, on voit qu'il y a du travail, efficace ou pas c'est autre chose.
La semaine prochaine si vous voulez pas regarder et avez envi de dénigrer de suite sans critique qui puissent les aider un peu ne poster pas !

Je vois aucun problème a la continuation même si le progrès se fait lentement.

Contribution le : 10/07/2011 21:46
Signaler

Chirac
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 14/02/2008 16:54
Post(s): 355

Contribution le : 10/07/2011 21:50
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

zkorlink a écrit:
Crois tu vraiment que tu sois représentatif d'une majorité ?
N'est-ce pas un complexe mégalomane que tu ne saurais accomplir ailleurs ?

Tant de questions, si peu de réponses.


J'ai déjà montré en haut de la page que mon avis est partagé par les commentaires sur cette vidéo...
Je ne me suis jamais mis en avant comme un porte-parole, je dis juste ce que je pense, en disant que c'est ce que la majorité des commentaires semble exprimée.

Bah je trouve ça insultant parce que j'ai l'impression que c'est du foutage de gueule... Après c'est ptêtre ma personnalité totalement narcissique, complexée, assimilable à celle d'un troll autiste, scatophile, désespéré... Ou alors c'est juste l'expression d'un ras le cul.
Cependant la première option semble la plus réaliste !

Enfin bref, je vais passer mon chemin comme tu dis, et reprendre par l'avant ce qui vient de sortir par derrière

tchuss

Contribution le : 10/07/2011 22:56
Signaler

Onirim
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2007 23:28
Post(s): 200
Mais laisse donc tomber Yenamarre, ya fait 37 émissions, 37 merdes, 37 séances de conseils, et pourtant toujours la même hypocrisie. Ces cons là - et ce n'est pas une insulte mais une constatation, car il faut vraiment être con pour ne pas s'apercevoir de ce qui se passe et de ce que les internautes pensent et encore moins comprendre ce qu'ils disent avec beaucoup de courtoisie - se raccrocheront toujours à la moindre ombre de compliment, même si ça n'en est pas, et continueront comme chaque semaine à nous imposer leur diarrhée audio visuelle. Tu les critique, t'es un ignorant qui ne comprend pas leur travail. Forcément, ça va pas avancer bien loin.

Inutile de penser leur expliquer quoi que ce soit, leur vie est située au niveau de leur nombril, et ils sont visiblement atteints d'une sévère déficience visuelle et cognitive. C'est aussi la raison qui fait que je me permets de dire tout ça : de toutes manières ils sont incapable d'assimiler tout ce que nous disons et encore moins de comprendre.

J'ai jamais vu deux aussi beaux fails ovariens.

Contribution le : 10/07/2011 23:48
Signaler

DiiiiD
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Pou Pou Pou !
Comme vous prenez chère l'ESN !
Moi je serais vous ça m'énerveraiiiiit
Zkorlink tu te fais traiter de partout c'est chauuuuuud
En plus un membre de koreus a insulter votre mère jcrois page 1
Vous allez vous laisser faire ?








Oui je jette de l'huile sur le feu, j'aime ça *-*

Sinon, c'est quand que vous changer votre formule qui ne marche qu'avec 3% des gens qui vous regardent ?
A moins que votre but est de fidéliser ces 3%
Belle ambition !

Contribution le : 11/07/2011 00:02
Signaler

Olrik
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
SLG fait des putain d'emissions tout seul alors que vous vous etes 2 et sponso par un magasin.

Remettez vous en question merde

Contribution le : 11/07/2011 00:05
Signaler

Fayss
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
C'est toujours mieux que rien.

Et sinon je confirme : c'est de la merde profonde.

Contribution le : 11/07/2011 00:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.