Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/07/2011 00:15
Signaler

Olrik
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

zkorlink a écrit:
SLG est une bonne émission. Je sais aussi l'apprécier 😉

Sinon ça existe les modérateurs sur ce forum ? Y'a deux personnes qui ont essayé de rétablir la situation, tous les autres se sont défoulés.

Trouvez vous une foufoune les gars.


Oui tu as bien raison, supprimons toutes les critiques négatives et ne laissons que les encouragements , histoire de poursuivre dans notre aveuglement obstiné.

Y'en a qui s'emportent, mais essaye de les comprendre, c'est la 37eme daube que tu postes ici

Contribution le : 11/07/2011 00:39
Signaler

TuffyDidi
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/05/2011 18:49
Post(s): 37
Non mais c'est vrai que les commentaires insultants c'est un peu abusé. C'est pas un défouloir leur émission. Si ?

Contribution le : 11/07/2011 00:42
Signaler

Fapes
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 25/03/2010 20:36
Post(s): 149
Citation :

EnyHeli a écrit:
Non mais c'est vrai que les commentaires insultants c'est un peu abusé. C'est pas un défouloir leur émission. Si ?


Au bout de 37 merdes, on en a un peu marre...

Contribution le : 11/07/2011 00:44
Signaler

PokePingouin
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2010 14:15
Post(s): 677
Presque 10 minutes de vidéos... C'est plus une émission, c'est un reportage sur le retardement mental...

Contribution le : 11/07/2011 01:20
Signaler

AzertY-
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 08/10/2009 00:17
Post(s): 322
...
Ben moi j'ai bien aimé 🙂

Contribution le : 11/07/2011 01:47
Signaler

Adriano_
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
T'es de Troll land ça ne compte pas 😃.
Si je regarde cette vidéo, ça leur fait 1 vue de plus. Ça risque de les encourager même si je poste, une nouvelle fois, à quelle point c'est désespérant.
Donc je ne vais pas regarder cette vidéo mais je vous le dit : c'est désespérant (pas l'ESN 37 puisque je ne l'ai pas vu). Le fait de savoir qu'il y aura l'ESN 38 me désespère.


Contribution le : 11/07/2011 02:38
Signaler

 0  #48
Fantôme
Ahahah bien joué Adriano.

Voilà avec un peu de créativité on va les rendre agréables leurs Topics.

Au lieu de bêtement les insulter on pourra faire de bonnes blagues se foutre de leurs gueules et bien se marrer !

Contribution le : 11/07/2011 03:01
Signaler

iRaniann
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 19/12/2008 14:44
Post(s): 175
Les mecs,

Y'a un peu de boulot, des moyens, et un peu de volonté (ne serait-ce que de vous rendre là bas, puis monter votre vidéo, qui plus est, qui dure 10 minutes) qui prouve bien que vous voulez faire quelque chose de propre et clean.

Mais le problème c'est que y'a plein plein d'imperfections qui rendent la vidéo insupportable et très énervante, ce qui rend tout le monde très sensible et irrité.

Soyez un peu plus pros, arrêtez de gesticuler dans tous les sens, arrêtez de sortir des vannes seulement pour "meubler" les secondes restantes.

S'il faut mettre 1 mois de plus pour faire une vidéo avec plus d'actu (plus interéssantes en effet - je reprends un commentaire précédent disant que c'est inutile, on s'en fout de celle qui se fait un collier en cheveux quoi, parlez nous plutôt de l'association entre Facebook et Skype par exemple), avec une meilleure finition, de meilleures vannes, une meilleure révision de la vidéo finale (le son était pourri à la japan expo (ne me dites pas le contraire).

Je trouve juste que c'est dommage et gâché, y'avais un bon truc à faire, vous avez loupé le coche 37 fois d'affilé, et je pense que c'est ce qui vous a tué.

Commentaire à relativiser, bien entendu.

Et je suis pas sur que ce soit une bonne idée de continuer à poster vos emissions sur ce forum, à moins de sortir une perle qui vienne consoler tout le monde ..

Bonne continuation !

N.

Contribution le : 11/07/2011 19:27
Signaler

Bernkastel
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 27/12/2006 18:49
Post(s): 170
C'est la première ESN que j'écoute intégralement et je n'ai qu'un mot à dire :Affligeant. J'arrive pas à comprendre ce que vous cherchez à faire.

Contribution le : 13/07/2011 12:00
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

Bernkastel a écrit:
C'est la première ESN que j'écoute intégralement et je n'ai qu'un mot à dire :Affligeant. J'arrive pas à comprendre ce que vous cherchez à faire.


De l'humour... je crois... car lisant certains postes... :bizarre:

Contribution le : 13/07/2011 13:19
Signaler

Squalou
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
J'avais un peu d'espoir quand j'avais commenté la 30ème je crois (peut-être la 31 ou 32) et du coup j'avais écrit un petit pavé que j'avais d'ailleurs renouvelé une ou deux émissions plus tard car je trouvais une certaine progression.

Malheureusement là c'est la régression. Donc pas de pavé, plus de critique directe :
- trop de délires persos
- les sujets touchent trop peu de monde

Du coup si ça ne marche pas au départ, les gens ne regardent pas 10 minutes.

Posez vous les bonnes questions, vous avez peut-être les moyens d'améliorer tout ça. Et si vous ne changez pas, il ne sert pas à grand chose de reposter ici, vous savez ce que Koreus (la communauté) vous dira...

Contribution le : 13/07/2011 13:26
Signaler

Minmay
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

PokePingouin a écrit:
Presque 10 minutes de vidéos... C'est plus une émission, c'est un reportage sur le retardement mental...


Retard, ça marche aussi.








Et sinon : MOOBS !

Contribution le : 13/07/2011 13:33
Signaler

Young
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
Jsuis un ouf, j'ai tout regarder 😃

Contribution le : 13/07/2011 13:47
Signaler

 0  #55
Fantôme
Vous N’êtes Pas Drôles !!

Contribution le : 13/07/2011 14:00
Signaler

PetitScarabee
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 01/11/2008 10:57
Post(s): 177
"N'hésite pas à nous laisser vos critiques constructives, parce qu'on les écoute."

Voila ce que tu écris, dans le descriptif de la vidéo. En effet, tu écoute (ou plutôt tu lis) nos critiques, mais tu n'en prends pas compte ! Pire, tu ne fais pas que les ignorer, tu y réponds négativement : "Sorry, on ne fera jamais une émission pour Kikoolol. Pas notre truc ;)"

Tu m'insulte donc de kikoolol, alors que moi, naïvement (peut-être trop), je ne fais que d'écrire une critique constructive, comme tu l'as demandé. Je ne fais pas comme la majorité des gens de ce forum, à savoir, te chier dessus sans argument ( biensur, une bonne partie d'entre eux ont déjà exposés leurs arguments dans des vidéos précédentes, mais, comme pour moi, tu n'en a pas tenu compte).

Je crois que tu n'as pas compris le but de faire des vidéos. Ca se voit, tu les fait juste pour t'amuser. Et c'est très bien, d'ailleurs. Mais, si tu veux avoir un public, tente d'écouter un minimum ses exigences ! Ca ne fera que rendre ton émission meilleure ! Et surtout, grâce à ça, tu pourra vendre tes articles nowatch. Car pour l'instant, ton site, je suis sûr que personne n'y va grâce à toi.

En bref, si tu veux faire des vidéos juste pour t'amuser à en faire, ne les poste pas sur Youtube, encore moins sur Koreus, et, surtout, ne te fais pas sponsoriser.

Car, à partir du moment où on a un public, on se doit de le satisfaire. Bien sûr, il y en aura toujours pour te critiquer. Mais, là, tout le monde te critique. Dans ces 3 pages de commentaires, je n'ai pas vu un seul commentaire positif.

Pour conclure, ton émission restera un topic à lyncher tant que tu ne tenteras pas d'améliorer ton émission, et tant que tu nous prendras pour des merdes, en nous disant d'acheter une foufoune ou en nous traitant de kikoolol.

évidemment, tu vas répondre "vous me chiez dessus, je vous insulte, noorrrrrmaaaaallll"
Eh bien FAUX !
Nous, on se permet de t'insulter car on a l'impression que tu nous ignore. Mais si tu poste une vidéo sur Koreus, c'est bel et bien pour ACCEPTER les critiques qui en ressortirons, et progresser.

Donc, si ton intention est de continuer à sortir des vidéos qui ne s'améliorent pas et de répondre à des critiques constructive en nous traitant de kikoo ou en nous demandant d'acheter une foufoune, alors tu continueras à te faire lyncher. C'est la vie, ma pauvre lucette. Et ton émission restera une émission lambda tant que tu ne l'aura pas compris.

Contribution le : 13/07/2011 15:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.