Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


vojack
SFR se fout de la gueule du monde!
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 01/05/2007 11:23
Post(s): 1095
Karma: 1466
C'est franchement, l’hôpital qui se fout de la charité!

Ils me font pitié!

Contribution le : 11/07/2011 11:41
Signaler

Sequelle
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Heu, je ne vois pas en quoi ils font pitiés en faite. Ils apprennent de leurs erreurs et essaient de changer pour reconquérir de la clientèle. Je ne vois pas le problème.
De plus cette vidéo n'est pas drôle, pas insolite où artistique. Bref, je vois pas ce qu'elle fait sur le site.

Contribution le : 11/07/2011 11:44
Signaler

 0  #3
Fantôme
Effectivement, ça fait pitier.

Citation :

Linkfire a écrit:
Heu, je ne vois pas en quoi ils font pitiés en faite. Ils apprennent de leurs erreurs et essaient de changer pour reconquérir de la clientèle. Je ne vois pas le problème.
De plus cette vidéo n'est pas drôle, pas insolite où artistique. Bref, je vois pas ce qu'elle fait sur le site.


T'as jamais été chez SFR toi.

Contribution le : 11/07/2011 12:05
Signaler

Sequelle
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Et sinon on pourrait donner des explications au lieu de discréditer gratuitement. Quand on aime, ou qu'on aime pas quelque chose, il me parait évident de donner un minimum d'explications. Parce que là, je ne vois pas du tout en quoi ils font pitiés.
(Et en effet, je ne suis pas chez SFR.)

Contribution le : 11/07/2011 12:19
Signaler

Biiiiiip
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Linkfire a écrit:
Et sinon on pourrait donner des explications au lieu de discréditer gratuitement. Quand on aime, ou qu'on aime pas quelque chose, il me parait évident de donner un minimum d'explications. Parce que là, je ne vois pas du tout en quoi ils font pitiés.
(Et en effet, je ne suis pas chez SFR.)


personnellement, niveau abonnement internet j'ai fait quelques années chez Free jusqu'à ce que ça merde totalement. j'ai changé pour Neuf/SFR et depuis plus aucun souci (je vais d'ici peu faire mon 3ème déménagement avec eux). niveau abonnement mobile, j'étais chez Orange pendant de longues années, je n'ai jamais eu aucun avantage : je suis passé aussi chez SFR et ça me convient très bien. de plus, je cumule tout un tas de remises qui m'allègent ma facture globale.

d'un autre côté, mes parents étaient chez Neuf pour internet. ça ne fonctionnait pas correctement, ils ont changé pour Orange et tout se passe bien depuis.

conclusion : si on est pas content, il suffit de changer. je ne comprendrai jamais ceux qui restent en râlant.


sinon, récemment SFR a lancé ses "Formules Carrées". est prévu notamment l'acquisition d'un portable au même prix qu'un nouveau client. mais certains râlent encore, voilà ce que j'ai pu lire, en résumé :

Avant :
Client > je suis un ancien client et je souhaite un nouveau portable
SFR > oui, c'est 500€ avec vos 40.000 points que vous avez accumulé pendant 10 ans
Client > comment ?! mais ça me coûte 5 fois plus cher qu'un nouveau client chez vous !

Après :
Client > je suis un ancien client et je souhaite un nouveau portable
SFR > oui, c'est 100€ !
Client > comment ?! mais ça me coûte le même prix qu'un nouveau client chez vous ! alors que moi, ça fait 3 ans que je suis là, je n'ai aucun avantage à rester chez vous !


voilà, dans tous les cas, on râle. et quand le renouvellement de portable coûtera moins cher que celui d'un nouveau client, on trouvera encore que ce n'est pas assez en fonction du nombre d'années d'ancienneté. bref...

Contribution le : 11/07/2011 12:35
Signaler

headounet
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 22/02/2011 13:25
Post(s): 177
Bas si tu y étais passé, tu aurais déjà prononcé des phrases des gens que tu vois dans la pub...

en extrapolant, Free mobile fait fouetter les 3 qui pratiquaient des prix arrangés extrêmement haut, et essaye de faire table rase du passé en faisant croire qu'avec eux, s'était différent...

4 ans de SFR, aucun appel ni geste de leur part... sauf quand j'ai demandé ma résiliation... (j'ai meme pas eu les sms)

edit : on rale pas que ca marche pas, on rale parce qu'ils utilise leur pub en faisant croire que chez eux, c'est différents... ce qui est faux

Contribution le : 11/07/2011 12:39
Signaler

 0  #7
Fantôme
Pour ma part, j'ai adoré mes passages chez SFR. Je change de FAI, je rend tous les équipements à SFR, je reçoit un courrier de confirmation comme quoi le matériel est bien arrivé et qu'il ne manque rien : ils me prélèvent plus de 200€ car je n'ai pas rendu le matériel. Ils m'ont mis dans une merde pas possible (j'étais étudiant) en pleine période de noël, il aura fallu attendre 2 mois pour être remboursé.

Il y a quelques mois, je remarque que malgré l'arrêt de mon abonnement internet chez SFR, j'ai toujours un prélèvement de 30€ chaque mois, je les appelle pour vérifier, en fait il s'agit d'un forfait téléphonique résilié depuis plus d'un an et demi, la résiliation a bien été prise en compte, mais ils ont "oublié" d'enlever le prélèvement automatique. Ils me doivent près de 600€, et j'attends toujours...

SFR? Plus jamais.

Contribution le : 11/07/2011 12:46
Signaler

GeTRoGuE
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
De toute manière les opérateurs téléphoniques en France nous prenne pour des cons purement et simplement derrière les jolies sourire des vendeurs, qui se dise dans leur tête " et un de plus a se faire plumer ", il y a toute une machinerie pour nous faire payé quoi qu'il arrive et surtout nous faire payer des trucs dont le plus souvent on a pas besoin sans oublier de surtaxé a tout va...

Je suis chez orange et le report de minute est une magnifique blague chez eux pour résumer si on consomme pas tout d'un mois sur l'autre le report est bien effectif par contre si ce temps n'est pas consommé il ne le remplace pas par le précédent mais ajoute ce qu'il manque et le reste tombe directement dans leur escarcelle. Sans compté internet illimité limité ( 800 Mo de trafique par mois et ils baissent la vitesse de connexion... ), les sms gratuits mais qui sont payant si tu fais pas si ou ça ( en gros tout le temps ), et j'en passe

Le plus marrant c'est le mec qui m'a appelé y a une semaine pour me proposé 30 minutes d'appel en plus sur un forfait que j'ai résilié il y a 3 mois de cela...

SFR ORANGE ou BOUYGUES même combat ils sont nos bergers et nous le troupeau de vache a lait qu'ils traient H24 ...

Contribution le : 11/07/2011 13:13
Signaler

TuffyDidi
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/05/2011 18:49
Post(s): 37
Oui ce qui est drôle c'est le côté "sans engagement, rien n'est caché" et juste en dessous, la petite asterix "Offre soumise à conditions..." . Hihi.

Contribution le : 11/07/2011 13:38
Signaler

-JoJo-
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

headounet a écrit:
Bas si tu y étais passé, tu aurais déjà prononcé des phrases des gens que tu vois dans la pub...


Réfléchis un peu; justement c'est bien ce que la pub nous fait comprendre. Ils montrent en effet que beaucoup de personnes pensaient ce genre de choses avant, et qu'aujourd'hui, ils apprennent de leurs erreurs, et tente de faire en sorte qu'un client bénéficie maintenant des mêmes avantages que les futurs nouveaux clients.

De toute façon, les gens sont des éternels insatisfaits. Les gens vont maintenant continuer à râler pour d'autres choses.

En attendant, sans tous ces opérateurs mobiles, vous n'aurez aucun moyen de trainer sur Internet depuis un téléphone dans la salle d'attente de votre urologue.

Vous vous plaignez des prix, et j'en passe; alors qu'aujourd'hui on trouve des forfaits à moins de 20€ avec internet et sms illimités, alors que y a encore 5 ans, on payait 0.20€ le sms...

Vous gueulez pour vos engagements, alors que c'est cette pratique qui permette à ces opérateurs de vous vendre l'iPhone deux fois moins chère que son prix d'origine.

Celui qui a posté la vidéo, c'est bien que t'as rien compris à la pub. Ils ont pas fait cette vidéo pour dire "Ah nous on ne faisait pas ce genre de choses", mais pour dire "Ok, à partir de maintenant, on a compris, on va s'améliorer". Voilà

Contribution le : 11/07/2011 14:00
Signaler

Tithonen
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
On me dit à l'oreillette qu'un certain Jojo27 bosserait chez SFR

Contribution le : 11/07/2011 15:31
Signaler

TuffyDidi
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/05/2011 18:49
Post(s): 37
Citation :

Tithonen a écrit:
On me dit à l'oreillette qu'un certain Jojo27 bosserait chez SFR


+ 1

Contribution le : 11/07/2011 15:31
Signaler

kimimar0
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2007 16:09
Post(s): 1402
C'est de la merde voila mon explication constructif.

Contribution le : 11/07/2011 15:35
Signaler

rompich
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
HA HA!

Tiens, c'est la goutte d'eau qui fait que je m'inscris!!

Oui je suis ancien client SFR et j'ai prononcé toutes les phrases de la pub!
Oui, SFR c'est de la merde.
Et je dois toujours désimlocké un vieux téléphone et me faire rembourser "l'offre de remise pour renouvellement de mobile". J'y ai laissé trop de plumes pour leur faire confiance.

Je ne ferai pas de pub mais j'ai été très satisfait de Service Clients d'un des 3 gros (vous devinerez qu'il ne s'agit pas de SFR), même lors de ma résiliation!

Pour l'instant les opérateurs virtuels sont ceux, à mon goût, qui proposent les meilleures offres…

PS: je vous ai dit que SFR c'est de la merde?

Contribution le : 11/07/2011 17:43
Signaler

Aethnight
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

JoJo27 a écrit:

Vous vous plaignez des prix, et j'en passe; alors qu'aujourd'hui on trouve des forfaits à moins de 20€ avec internet et sms illimités, alors que y a encore 5 ans, on payait 0.20€ le sms...



Comme si le sms valait réellement 0,20€ !

Contribution le : 11/07/2011 18:04
Signaler

-JoJo-
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

_Muse_ a écrit:
Citation :

JoJo27 a écrit:

Vous vous plaignez des prix, et j'en passe; alors qu'aujourd'hui on trouve des forfaits à moins de 20€ avec internet et sms illimités, alors que y a encore 5 ans, on payait 0.20€ le sms...



Comme si le sms valait réellement 0,20€ !

Thank you, Captain Obvious.
C'est bien ce que je tente de prouver, c'est que malgré tout ça, ils font quand même des efforts, et qu'aujourd'hui on a nos forfaits SMS illimités.

A l'époque, les gens gueulaient parce que le sms était trop chère, sachant qu'avec une carte prépayée de 20€; on en envoyait 200 (sans pouvoir à coté appeler, ou autres).

Et maintenant que les forfaits tombent dans l'illimité avec en plus 40 minutes de communication pour 17.99€; on continue à gueuler.

Arrêtez de croire au père Noël.

Et je ne travaille pas pour SFR; d'ailleurs je ne fais jamais mention de SFR. Je parle juste du comportement des gens envers les opérateurs.

Contribution le : 11/07/2011 18:12
Signaler

Grant-Reed
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
Citation :

JoJo27 a écrit:
Citation :

_Muse_ a écrit:
Citation :

JoJo27 a écrit:

Vous vous plaignez des prix, et j'en passe; alors qu'aujourd'hui on trouve des forfaits à moins de 20€ avec internet et sms illimités, alors que y a encore 5 ans, on payait 0.20€ le sms...



Comme si le sms valait réellement 0,20€ !

Thank you, Captain Obvious.
C'est bien ce que je tente de prouver, c'est que malgré tout ça, ils font quand même des efforts, et qu'aujourd'hui on a nos forfaits SMS illimités.

A l'époque, les gens gueulaient parce que le sms était trop chère, sachant qu'avec une carte prépayée de 20€; on en envoyait 200 (sans pouvoir à coté appeler, ou autres).

Et maintenant que les forfaits tombent dans l'illimité avec en plus 40 minutes de communication pour 17.99€; on continue à gueuler.

Arrêtez de croire au père Noël.

Et je ne travaille pas pour SFR; d'ailleurs je ne fais jamais mention de SFR. Je parle juste du comportement des gens envers les opérateurs.


Ne va pas croire que SFR ou autre fait ça pour le client ! Il est obligé de s'aligner sur la concurrence, sinon SFR n'existerait plus.

Tu fais tout un éloge sur l'illimité, certes c'est trés avantageux quand on trouve les bons prix. Mais comparer les offres d'aujourd'hui à ceux d'avant, c'est tout juste foireux comme raisonnement. Il y a 5 ans, il n'y avait pas des masses de smartphones, il y a 5 ans l'internet haut débit sur mobile n'était pas présent sur tous les modèles...

Les efforts qu'ils font, ce sont pour les actionnaires et non pour le consommateur ! 🙂

Contribution le : 11/07/2011 19:11
Signaler

rompich
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
Et quand le SMS était à 0,20€ les K7 vidéo étaient encore plus chères que les DVD aujourd'hui.

Heureusement que la technique n'attend pas SFR pour progresser 😉

Paraît que la couverture du réseau est même plus importante qu'il y a quelques années!

(et on peut être très content des autres opérateurs…)

C'est sûr que SFR avait une excellente stratégie commerciale pour sous-tirer le max de pognon.
C'est d'ailleurs toujours le cas avec les avantages multi-lignes. Exemple:
- j'avais à un abonnement mobile dont il me reste 1 an à tirer
- je m'engage pour 2ans avec une offre Internet ou pour le mobile d'un membre de ma famille
- un an plus tard, je me retrouve avec une offre pour me ré-engager…
Bref ça sans le truc où j'aurais toujours un engagement quelconque quand je voudrais me barrer.


Ha, j'oubliais. Je reçois la newsletter des "supers promos" SFR depuis que j'ai résilier. Je n'ose même pas leur faire remarquer leur stupidité de peur de me faire agresser.

Contribution le : 11/07/2011 19:18
Signaler

Crazy-13
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
je suis chez SFR pour internet, par ce qu'ils ont racheter mon ancien fournisseur d'accès, et depuis que je suis chez eux, je ne fait que d'être emmerder avec mon débit, je ne suis pas près de prendre un forfait téléphonique chez eux, ils peuvent dire ce qu'ils veulent.

Contribution le : 11/07/2011 22:06
Signaler

Biiiiiip
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je suis chez SFR pour internet, par ce qu'ils ont racheter mon ancien fournisseur d'accès, et depuis que je suis chez eux, je ne fait que d'être emmerder avec mon débit, je ne suis pas près de prendre un forfait téléphonique chez eux, ils peuvent dire ce qu'ils veulent.


et on peut savoir pour quelle mystérieuse raison tu restes chez eux ? masochisme ? :roll:

Contribution le : 11/07/2011 22:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.