Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Maddkat
Le Bx-Crew, des skateurs sympathiques...
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Hello, peuple Koreussien!

Je sollicite votre aide, mais surtout votre AVIS. Voilà le sujet.
La marque Nike organise en ce moment même un concours de vidéos intitulé "The Chosen". La marque à la virgule propose à des groupes de potes du monde entier d'exposer leur vision d'un crew uni, du sport extrême (skate, surf, bmx, ski…) et d'une bonne vidéo. Le but n'est pas de filmer les meilleurs tricks mais bien de montrer une vision originale ou créative de la chose. Chaque crew possède une page sur Facebook, et ceux ayant comptabilisé le plus de "Like" (1 Like = 1 vote) seront aidés par Nike et mis en avant.

Mon groupe d'amis étant essentiellement composé de skateurs, ceux-ci ont naturellement sauté sur l'occasion et ont réalisé une petite vidéo où l'accent est mis sur le côté "Chill & Road-Trip", tout en joie et bonne humeur. Sans plus tarder, voici donc la vidéo:

La vidéo du Crew

La page du Crew: Photos, Vidéo...



PS: Je pense m'être suffisamment impliqué dans le forum (même si je poste moins souvent) pour que cela ne soit pas pris comme une basse tentative de publicité. Au contraire: les liens Facebook sont donnés, je ne vous ferais pas l'affront de mendier des votes.
Ajoutez autant de "Like" (sur leur page Facebook) que vous voulez si la vidéo, le concept, les figures ou même les skateurs vous ont plu! Au contraire, si vous n'aimez pas, eh bien… N'y allez pas!

Par contre, si vous avez quelque critique que ce soit sur le montage, les tricks, la qualité, la vidéo, etc... N'hésitez pas à donner un petit avis constructif que je transmettrai aux concernés! Cela ne pourra que les faire progresser, et servira aussi pour les prochaines vidéos à venir.

Personne n'est forcé à rien, mais un petit coup de pouce serait le bienvenu si vous accrochez bien. Merci d'avance!

PS2: Je savais pas trop si je devais le poster dans la CdL ou bien dans la partie Audio/Visuel, que les modos m'excusent en cas d'erreur.

Contribution le : 12/07/2011 15:57
Signaler

 0  #2
Fantôme
Je peut pas malheuresement 😞

Contribution le : 12/07/2011 16:01
Signaler

Maddkat
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

-NOOB- a écrit:
Je peut pas malheuresement :-(


Erf... Malheureusement, j'ai du mal à embed la vidéo sur le topic, si une âme charitable veut me donner un coup de main, je lui file le code en entier... Parce qu'avant le contest, c'est quand même vos avis dont j'ai besoin en premier! 🙂

Pour Facebook, je sais que c'est chiant pour ceux qui l'ont pas, mais on a pas eu le choix, et comme c'est un concours, je peux pas la poster sur une autre plate-forme en attendant... Mais il me semble que ça marchait même pour ceux qui ne sont pas inscrits.

Contribution le : 12/07/2011 16:07
Signaler

ze_dadu
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
J'aime bien d'ailleurs j'ai liké.

Contribution le : 12/07/2011 16:10
Signaler

Zolpidem
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

Maddkat a écrit:
PS2: Je savais pas trop si je devais le poster dans la CdL ou bien dans la partie Audio/Visuel, que les modos m'excusent en cas d'erreur.

La PS3 elle est sorti 😃

Sinon, dans la chambre des liens, on a pas le droit aux pubs, et audio visuel.. c'est pas vraiment de l'audio visuel, ton truc? :gratte:

Contribution le : 12/07/2011 16:11
Signaler

Maddkat
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

desactiver a écrit:
Citation :

Maddkat a écrit:
PS2: Je savais pas trop si je devais le poster dans la CdL ou bien dans la partie Audio/Visuel, que les modos m'excusent en cas d'erreur.

La PS3 elle est sorti 😃

Sinon, dans la chambre des liens, on a pas le droit aux pubs, et audio visuel.. c'est pas vraiment de l'audio visuel, ton truc? :gratte:


Ben, c'est une vidéo de skate, quoi. Il y a de l'audio et du visuel. Je sais pas ce qu'il te faut! 😃

Sinon, pour le côté pub, je l'ai expliqué dans le premier post: c'est surtout pour avoir l'avis des gens sur la vidéo, sur ce qui a plu et déplu et sur ce qui pourrait être amélioré plus que pour le concours en lui-même... Après, si certains ont aimé et veulent donner un coup de pouce, je mets les liens au cas où. 😃

Et merci, Ze_Dadu!

Contribution le : 12/07/2011 16:17
Signaler

Zolpidem
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Ah ouai, j'avais pas regardé la vidéo, j'ai posté un peu vite, d'habitude quand y'a une page facebook c'est de la pub ^^
Sinon ils débrouillent bien 🙂 mais je peux pas cliquer sur "j'aime", j'ai pas facebook.

Contribution le : 12/07/2011 16:32
Signaler

Maddkat
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Pas grave!

Et les commentaires constructifs sur la vidéo, c'est à quelle heure? 😃

Contribution le : 12/07/2011 16:53
Signaler

 0  #9
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/07/2011 17:01
Signaler

Djizeus
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
J'ai bien aimé, y'a de chouettes spots. Par contre j'ai pas trop ressenti le côté road-trip. Quelques séquences avec des véhicules auraient été pas mal à mon goût. Genre tous ensemble dans une caisse sur une route qui longe la plage, tout ça, tout ça...

Contribution le : 12/07/2011 17:45
Signaler

Maddkat
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

Djizeus a écrit:
J'ai bien aimé, y'a de chouettes spots. Par contre j'ai pas trop ressenti le côté road-trip. Quelques séquences avec des véhicules auraient été pas mal à mon goût. Genre tous ensemble dans une caisse sur une route qui longe la plage, tout ça, tout ça...


Okay, je note. C'est vrai que les images dont tu parles, il y en a, notammennt au début, ou quand ils changent de spot, par exemple, mais comme la vidéo doit être courte, c'est monté assez rapidement, histoire qu'il reste encore un peu de parties skate... Mais c'est vrai que quelques plans plus longs n'auraient pas fait de mal. Je transmet.

🙂

Contribution le : 12/07/2011 18:00
Signaler

Djizeus
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Ah oui effectivement, après revisionnage y'a quelques séquences. Du coup elles mériteraient peut-être d'être un peu plus appuyées, qu'on ressente vraiment le road-trip

Pour accentuer le truc, il faudrait aussi qu'on ressente bien qu'il y a un départ et une arrivée avec une progression entre les deux.

Contribution le : 12/07/2011 18:31
Signaler

Fluub
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 19/12/2009 00:36
Post(s): 177
Elle est bien la vidéo franchement 🙂 Pas grand chose à dire vous avez gérer vos figures le montage(sympa la session montage de planche) et la bande son est sympa.
C'est pro bien joué !

Contribution le : 13/07/2011 22:55
Signaler

AikiNoodle
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
C'est peut-être un peu "enculeur de mouche" mais vu que vous passez plus de temps sur roulettes que vraiment "à pieds", ça rentre pas un peu en conflit avec le principe des chaussures de sport ? Enfin vous allez me dire, le surf, le bmx .. c'est pareil : /

Sont cons chez Nike.

Contribution le : 13/07/2011 23:08
Signaler

Undead
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Je m'attendais franchement pas à une telle qualité de plans et de tricks, bon boulot !

J'ai liké

Contribution le : 13/07/2011 23:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.