Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Lutin44
Un chauffeur de bus lit un livre au volant !!!
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
Un passager a filmé un conducteur des transports publics zurichois (VBZ) en train de lire un sms et un livre en pleine conduite. Un cas unique, assure le porte-parole des VBZ


:-o

Un chauffeur de bus zurichois s’est fait filmer en train de lire, en toute tranquillité, un sms au volant. Par la suite, il a même sorti un livre dans lequel il a feuilleté paisiblement. Malgré une circulation dense, l’employé des transports publics zurichois ne semble pas s’inquiéter pour la dizaine de passagers à bord du véhicule, raconte 20minuten.ch. Le passager ayant capturé l’incroyable scène avec son portable a envoyé les images à la télévision alémanique «TeleZüri».


Adrienne Suvada, experte au TCS, est horrifiée. «Cet homme agit de manière irresponsable. Les risques sont particulièrement élevés dans un bus, car les passagers ne sont pas attachés.» Selon le porte-parole des TPZ, Andreas Uhl, «il n’y a pas d’excuses pour ce type de comportement qui est intolérable». Malgré cela, l’histoire n’aura sans doute pas de conséquences pour le chauffeur concerné. Selon Andreas Uhl, l’incident ne justifie pas un licenciement, du moins s’il s’agit d’un «dérapage».

Le porte-parole dément également le reproche que les employés des TPZ ne prendraient pas assez au sérieux le travail. «Il s’agit ici d’un cas unique. Nos personnes sont des professionnels et connaissent bien les enjeux.»




Source.

Edit:vidéo plus courte

Contribution le : 15/07/2011 12:52
Signaler

portnawak
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Encore un abruti d'inconscient :roll:

Contribution le : 15/07/2011 12:58
Signaler

oOOOo
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
Citation :

Lutin44 a écrit:

Vidéo.



:lol: Le suisse-allemand n'est pas une langue, c'est une maladie de la gorge 😃

Contribution le : 15/07/2011 13:03
Signaler

Lutin44
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
Citation :

oOOOo a écrit:
Citation :

Lutin44 a écrit:

Vidéo.



:lol: Le suisse-allemand n'est pas une langue, c'est une maladie de la gorge :-D


+1

Contribution le : 15/07/2011 13:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.