Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




VARoBAZ
L'après séance de VARoBAZ - Harry Potter 7.2
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2011 11:41
Post(s): 195
Salut ! J'ai été au cinoche hier voir Harry Potter 7.2 ! Je savais pas quoi faire alors j'ai fait une vidéo (sans prétention) ou je donne mon avis ! Je sais pas si ça à vraiment un intérêt mais j'espère que ça restera sympathique a regarder !

Youtube
blog
facebook

Contribution le : 15/07/2011 13:35
Signaler

 0  #2
Fantôme
Des scènes pathatiques?:-o

Contribution le : 15/07/2011 14:08
Signaler

Frann
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Epique le coup d'Hermione :lol:

Par contre, une fin se termine rarement 😉

Contribution le : 15/07/2011 14:14
Signaler

Achilles
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 15/04/2010 15:04
Post(s): 469
RELIQUES

Contribution le : 15/07/2011 14:14
Signaler

TheRealSam
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Citation :

Petiot a écrit:
Des scènes pathatiques? :-o


:-o

Contribution le : 15/07/2011 14:15
Signaler

VARoBAZ
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2011 11:41
Post(s): 195
J'avoue pour le coups je suis moi aussi pathatiques 🙂

Contribution le : 15/07/2011 14:18
Signaler

DavidPolak
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

Achilles a écrit:
RELIQUES


:-o

Contribution le : 15/07/2011 16:16
Signaler

lolita
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2010 17:23
Post(s): 1384
Tu bouges trop les mains quand tu parles, ça donne le mal de mer.

Citation :

Petiot a écrit:
Des scènes pathatiques? :-o


Qui vient de "patati et patata" :lol:

Contribution le : 15/07/2011 16:41
Signaler

 0  #9
Fantôme
[ Attention, spoilage de certaine scène du film en cour ]

Je l'ai vu également a sa sortit et j'ai remarqué plein de faux raccord notamment au niveau des mains.

J'ai aussi remarqué qu'a un moment, harry prélève 2 gouttes a sevrus et au moment de les mettre dans la coupole a souvenir, il en verse comme si le truc était plein

Au passage, j'ai trouvé que c'était légèrement abusé que la femme noir méchante dont je ne me rappelle pas le nom se fasse battre ultra facilement par la mère de ron alors que harry n'a même pas réussi a la battre lui-même.




(oui je suis observateur ^^)

Contribution le : 15/07/2011 18:13
Signaler

VARoBAZ
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2011 11:41
Post(s): 195
Citation :

-Neo- a écrit:
[ Attention, spoilage de certaine scène du film en cour ]

Je l'ai vu également a sa sortit et j'ai remarqué plein de faux raccord notamment au niveau des mains.

J'ai aussi remarqué qu'a un moment, harry prélève 2 gouttes a sevrus et au moment de les mettre dans la coupole a souvenir, il en verse comme si le truc était plein

Au passage, j'ai trouvé que c'était légèrement abusé que la femme noir méchante dont je ne me rappelle pas le nom se fasse battre ultra facilement par la mère de ron alors que harry n'a même pas réussi a la battre lui-même.




(oui je suis observateur ^^)


Je voie ça !

Contribution le : 15/07/2011 21:04
Signaler

Leksa
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2011 02:45
Post(s): 248
ouuucchhh
ça spoil sévere..

Contribution le : 16/07/2011 06:43
Signaler

Crazy-13
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82707
Karma: 8321
en parlant d'Hermione, c'est moi ou quand elle prend l’apparence de Bellatrix, et bien on voit ces sein à un moment, si si juste avant qu'elle ne meure


-->[Exit]:-D
sinon bien aimé le film ( vu hier en salle et en 3D, qui au passage n'apporte rien au film en lui même mais bon il n'y avait pas en 2D dans le mega ultra CGR de ma région )

Contribution le : 26/07/2011 18:40
Signaler

 0  #13
Fantôme
Allez, j'en profite pour poster mon avis alors, c'est quand même la fin d'une saga épique qui aura su nous émerveiller par sa magie pendant des années (surtout au niveau des bouquins mais bon).

Ca SPOILE un peu, attention.

J'ai été plutôt positivement surpris principalement car je le trouve beaucoup moins niais que les précédant (depuis le 4 compris, le 3 était génial). Certes les scènes mielleuses un peu nazes sont toujours là (genre le "Livrez moi HP et vous serez récompensés", "Allez livrez-le" => Jenny : "Non" et tout le monde qui se met devant, là j'avoue j'ai failli vomir) mais il ne faut pas oublier que c'est l'adaptation d'un livre pour gosse à la base. J'ai l'impression que ce bon vieux Daniel joue un peu mieux que d'habitude et que certaines scènes passent donc mieux. Pas assez d'Evana Lynch à mon gout, elle est toujours magnifique (d'ailleurs peut être ce dont tu fais allusion en parlant des perso secondaires qui sont mis sous l'éteignoir).

Même si l'émotion ne passe toujours pas me concernant (alors que j'étais en pleurs devant les bouquins, j'ai pas une seule fois eu les yeux humides devant les films), au moins on n'a plus envie de se pendre en voyant les scènes "tristes" dans celui-ci (genre la mort de Dobby dans le précédant). C'est peut être parce que j'avais rabaissé mes attentes à ce niveau-là mais belle progression quand même.

Alan Rickman et Helena Bonham Carter sont exceptionnels (d'ailleurs quand j'ai vu la Bande Annonce en VF, je me suis vraiment dit que c'est triste de le voir en VF...). Elle car elle parvient remarquablement à jouer Hermione qui prend possession de son corps, c'est bluffant. Lui est magistral tout simplement, je crois que c'est le meilleur acteur de toute la saga en y repensant, constant durant les 8 films et finissant en apothéose. Dommage que c'était Radcliffe en face de lui pour cette scène finale...

Niveaux action et visuel, il faut bien admettre que c'est superbe visuellement, la 3D ajoutant ce petit relief sympatoche (on a maintenant compris qu'il faut pas s'attendre à des effets parcs d'attraction en allant au cinéma et c'est peut être pas plus mal) et les effets spéciaux sont très bon. Les scènes de combat m'ont fortement rappelé LSDA (les charges surtout) mais où est le mal de s'inspirer du génie pour tenter de nous sortir du bon, surtout dans ce film où l'action et le combat sont omniprésent? De plus, j'ai eu l'impression de suivre une histoire bien rythmée. On ne traine pas en route, on se retrouve par exemple quasiment directement à Gringots. Ce sont ces bons points qui font que le film est une réussite.

Une bizarrerie de scénario en passant : Pourquoi lors de l'arrivée à Gringots, Hermione ne donne pas la baguette de Lestrange au gobelin? Là le sort de l'Imperio était vraiment flagrant... C'était dommage de le traiter comme ça surtout qu'ils venaient de dire qu'ils étaient en possession de la baguette. (et d'ailleurs je pense que dans le bouquin ils donnent la baguette et lancent l'Impero plus tard. Ici c'est vraiment pas discret, ça fait un peu "n'importe quel clampin peut s'introduire à Gringots" alors que justement, posséder la baguette de Lestrange est exceptionnel et peut permettre la réussite de la mission).

Voilà, à peu près tout ce que j'avais à dire. Autant le 7-1 m'avait fortement déçu à cause de scènes vraiment à gerber (surtout celle de Dobby à la fin du film qui reste donc en mémoire) autant le 7-2 m'a agréablement surpris, un bon blockbuster estival qui ne décevra selon moi que les vrais puristes à la recherche du détail.

7,5/10

Contribution le : 26/07/2011 23:17
Signaler

ze_dadu
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Ouf j'ai réussi à m’arrêter de lire quand j'ai vu spoiler, j'mettais gâché la fin d'inception la dernière fois.

Faites gaffe, prévenez avec un gros truc en rouge!

Contribution le : 26/07/2011 23:29
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

ze_dadu a écrit:
Ouf j'ai réussi à m’arrêter de lire quand j'ai vu spoiler, j'mettais gâché la fin d'inception la dernière fois.

Faites gaffe, prévenez avec un gros truc en rouge!


Mis en rouge. Mais de toute façon HP, t'as surement déjà lu le bouquin et tu connais déjà l'histoire non? De toute façon je ne dis pas grand chose de l'histoire.

Contribution le : 27/07/2011 00:29
Signaler

AzertY-
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 08/10/2009 00:17
Post(s): 322
j'ai bien aimé ta critique, continue 🙂

Contribution le : 27/07/2011 00:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.